“manque d'honnêteté” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Peyris Opera

Hotel Peyris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peyris Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 320 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“manque d'honnêteté”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel en lui-même est sympa. Surtout les chambres sinon le reste est un peu vieux.

Le petit dj n'est pas vraiment top mais bon, ça va.

Par contre, n'écoutez surtout pas ce que vous raconte la réceptionniste. Elle ne sait pas très bien gérer son job. Et risque de vous facturez des petits-dj alors que vous ne l'avez pas pris et surtout qu'elle vous avait dit que c'était au choix ??? Cela m'a vraiment refroidi d'y retourner. Je trouve que cet hôtel manque d'honnêteté.

Il avait dit que le responsable allait me rappeler pour cela mais j'attend tjrs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Monsieur Van Durme,

Nous contestons vivement le titre de votre commentaire !
Il ne correspond pas à votre expérience dans notre établissement.

Vous estimez que notre réceptionniste n’a pas répondu correctement à votre question concernant la facturation des petits déjeuners. Nous sommes désolés pour l’incompréhension sur ce point.

Lorsque vous avez réservé votre chambre sur notre site Internet, vous avez choisi de bénéficier d’une offre promotionnelle : - 10% sur le meilleur tarif disponible de la chambre.
Dans ce cadre les conditions de ventes incluent le prépaiement total et l’impossibilité de modifier ou d’annuler.
En option, il est possible de réserver le petit déjeuner buffet à volonté, en bénéficiant d’une réduction de 25%. Vous avez sélectionné 4 petits déjeuners (pour 2 personnes, 2 jours).
Vous avez donc payé lors de votre réservation, le 01 octobre, une chambre pour 2 nuits avec les petits déjeuners.

Vous nous reprochez d’avoir facturé 4 petits déjeuners alors que vous n’en avez consommé que 2.

Monsieur Van Durme, nous avons suivi vos souhaits émis lors de votre réservation. Par conséquent, nous renouvelons notre désaccord sur le fait que nous aurions manqué d’honnêteté à votre égard.

Sincères salutations.

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un hôtel où je viens depuis 10 ans à raison de 40 à 50 nuits par an. Il n'a fait que s'améliorer durant cette décennie et son personnel est d'une rare gentillesse qu'il associe à une grande compétence de jour comme de nuit. Le quartier est animé plein de restaurant, de petit bistrot mais aussi de théâtre,de musée. Un accès rapide à l'opéra (10mns à pied ou 2 stations de métro), à Montmartre, facile d'accès des gares, de la défense (20 mns) en fait un hôtel très bien situé autant pour visiter que pour travailler sur Paris.
Un souhait cependant, en bon Français j'ai du mal à avaler le café à l'américaine un petit effort serait apprécié.

Astuce pour la chambre : Comme dans beaucoup d'hôtel de Paris, la rue peux être bruyante malgré les efforts de l'hôte...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur Didier,

Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité, vous avez pu depuis 10 ans apprécier les évolutions et améliorations que nous apportons continuellement à notre hotel pour le confort de nos clients. Les réceptionnistes de nuit comme de jour ont été ravi de lire votre commentaire concernant leur gentillesse et leur compétence. Nous sommes très soucieux du professionnalisme de nos équipes. Le quartier est en effet très fourni en restaurants de tous types de cuisine et les animations parisiennes sont proches.
Notre localisation permet de visiter Paris aisément puisque nous sommes à côté de la station Grand boulevard (ligne 9) et non loin de la station Cadet (ligne 7) sans compter que de nombreux lieux sont accessibles à pied tel que L’Opéra Garnier, Les grands Magasins ou encore le quartier Chatelet les Halles. Nous prenons en compte votre remarque concernant le café.
Merci encore et nous espérons vous accueillir pour au moins 10 ans !

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel situé près des Grands Boulevards tout en étant au calme. Chambre agréable et déco plutôt moderne. Le personnel est accueillant. Petit déjeuner complet.
Seul hic : l'ascenseur d'époque... étroit et lent (mais cela donne du charme !)
Plusieurs séjours pour raisons professionnelles et les remarques ci-dessus sont des constantes !

Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Entièrement rénové, décoré avec goût, cet hôtel est très bien situé à proximité des Grands Boulevards. Il se trouve néanmoins dans une rue calme et les chambres sont bien insonorisées.Son accès est facile grâce aux stations de métro proches.
Le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner est copieux et le choix varié. Les chambres sont agréables, bien équipées et confortables.
À recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont encore plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour ce commentaire, comme vous l’écrivez les chambres de notre établissement ont été entièrement redécorées tout comme la salle petit déjeuner d’ailleurs.
Nous sommes ravis que le style vous plaise.
Nous allons continuer nos travaux de décoration très prochainement dans le salon le bar et la réception. Nous sommes situés dans une rue calme proche des animations parisiennes puisque les Grands Boulevards sont à seulement quelques minutes à pieds. On y trouve un grand choix de restaurants, de magasins, de bar mais aussi de cinéma tel que le grand Rex et une multitude de théâtres et salles de spectacles tel que les Folies Bergères. Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner en fonction des remarques et souhaits de nos clients nous proposons des jus de fruits, des boissons chaudes plusieurs sortes de céréales de la charcuterie du fromage des fruits frais, des confitures bio, des viennoiseries et plusieurs catégories de pain comme la baguette tradition, le pain de campagne le pain de mie, ou le pavé.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Sincèrement,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y réside très régulièrement et n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté ou de l'accueil qui est remarquable.
J'apprécie l'équipe en place et aussi la qualité du petit-déjeuner.
Enfin le wifi gratuit et Canal+ sont des vrais plus clients.

a découvrir donc!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur Steveno44,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, ainsi que d’avoir pris le temps de donner votre avis sur l’hôtel PEYRIS OPERA.

La propreté, et l’accueil font partie de nos priorités. Nous avons sensiblement amélioré la qualité du petit-déjeuner depuis le mois de mars et avons tenu compte des avis déposés sur TRIP ADVISOR par nos clients.

Il est vrai que nous avons un wifi performant et gratuit, ainsi que canal+ dans tout l’établissement.

Pour les amateurs de films récents et de football c’est un réel plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore longtemps, et peut être un jour avec votre famille.

Très cordialement,

Cécile Lesein
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous nous sommes programmé un petit séjour a Paris et l'emplacement de cet hôtel est parfait, prés des gares, une station de métro nous emmène rapidement au lieu les plus touristiques de Paris, nous avions opté pour une chambre double supérieur, le design est splendide, bravo l'architecte, la literie est très bien , de même pour la propreté, l’équipe de l’hôtel était a notre écoute tout au long de notre séjour.
Le bar est assez chic mais les tarifs sont en concordance avec le lieu.
Merci a tous pour ce moment de détente sur Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, notre emplacement est idéal pour visiter Paris Nous sommes à deux pas de l’Opéra Garnier en passant par les Grands boulevards et les Grands magasins. Les autres monuments et lieux touristiques sont très facilement accessibles en métro. Toutes nos chambres ont été re décorées, la propreté est une de nos priorités tout comme le bien-être de nos clients, notre équipe est à l’écoute des demandes et des souhaits de notre clientèle. Notre bar est ouvert 24 heures sur 24.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J ai trouver cet endroit un peu par hasard c est un chauffeur de taxi à mon arriver à l aéroport qui me la proposer puisque je devais à tout pris séjourné près de l opéra c est un endroit très bien situer à côté des folie bergères très animé l hôtel es vraiment très bien les chambres sont très spacieuses le personnel très gentil et le directeur monsieur Christophe qui es vraiment très présent à votre arriver comme à votre départ franchement je le recommande aussi pour son restaurent gastronomique et sa situation a deux pas de tout ces endroits magiques l opéra le palace et pleins de petit restaurent à des prix convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes ravis de le lire. Nous sommes à 10 minutes à pied de l’Opéra Garnier et 2 minutes des Folies Bergères. Le quartier est calme mais animé par ces nombreux restaurants aux alentours. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris. :)

Vous connaissez Hotel Peyris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peyris Opera

Adresse: 10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°204 des hôtels familiaux à Paris
N°280 des hôtels romantiques à Paris
N°297 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Peyris Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peyris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peyris Paris
Peyris Hotel Paris
Paris Hotel Peyris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peyris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.