“Joli Hôtel- L'Accueil varie en fonction du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Peyris Opera

Hotel Peyris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peyris Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 401 sur 1 791 hôtels à Paris
“Joli Hôtel- L'Accueil varie en fonction du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un hôtel très bien placé.
L'accueil de jour est vraiment très agréable et au petit soin. Ce qui n'est pas tout à fait le cas après 20 heures.
En effet lorsque j'ai séjourné dans cet hôtel, il y avait un souci technique avec la porte du Rdc de l’ascenseur (souci qui peut arriver) ce qui obligeait les personnel à refermer la porte derrière vous pour que l'ascenceur veuille bien démarrer. Autant à mon arrivée, le personnel a été charmant et m'a proposé naturellement de fermer cette porte, autant l'accueil de nuit était ronchon, voir désagréable. De plus ayant un souci avec la télécommande, j'ai ponc appelé" la réception qui m'a gratifier d'un"vous n'avez qu'à descendre en récupérer une autre" et bien sur l’ascenseur est resté au rez de chaussée ... donc 5 étages à descendre à pied. et demande de fermeture de porte qui a été fait de mauvaise grâce... Le matin pareil il m'a fallu descendre par deux fois ces 5 étages, y compris avec ma valise..... j'avoue que je n'ai pas trop apprécié;;;

Les chambres sont confortables et très joliment décorées. Le petit déjeuner servi en buffet est vraiment bon.
Avant d'y retourner je vérifierai juste que l’ascenseur fonctionne, mais je vous conseille quand même ce joli hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame Béatrice B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous avons eu en effet un problème technique avec l’ascenseur qui depuis votre séjour a été résolu.
Nous sommes vraiment désolés de l’attitude peu professionnelle de la personne qui travaillait ce soir-là et nous vous présentons nos excuses.
Nous apprécions vos commentaires concernant le petit déjeuner et la décoration des chambres.
Lors de votre prochaine réservation, merci de me contacter afin que je puisse personnellement m’assurer du bon déroulement de votre séjour.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Bien Cordialement,

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Enfin un hôtel parisien avec un vrai accueil professionnel et chaleureux. Les chambres sont très joliment décorées. toujours propres (j'y fais des séjours fréquents) Petits déjeuners très complets.
Sa situation est parfaite : proche des grands boulevards et accessibles facilement des gares du nord, de l'est (et même de St Lazare si on connait, et nettement mieux que les hôtels qui entourent ces gares !) Plein de petits restaurants à proximité et de théatres. quartier animé
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.
L’accueil et la propreté font partie de nos priorités. Nous avons récemment re décoré toutes nos chambres, nous améliorons notre petit déjeuner en fonction des souhaits de nos clients.
L’hôtel est situé dans une rue calme et proche de toutes les animations agréables : restaurants avec des cuisines internationales, bars, théâtres et magasins.
C’est avec un grand plaisir que nous accueillerons à nouveau,

Locmaria-Plouzané, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

hôtel très sympathique avec un accueil très chaleureux et cela depuis plusieurs années
les chambres sont bien décorée et surtout impeccable au niveau de la propreté
au petit déjeuner, tout le monde y trouve son bonheur
il est en plus très bien situé dans paris
et le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de constater votre fidélité.
La propreté, l’accueil, l’ambiance et le petit déjeuner sont pour nous des critères essentiels.
A très bientôt,

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil très professionnel, bravo au réceptionniste Christian. Chambre soignée, propre. Check in and check out rapides. L'insonorisation demanderait ā être améliorée. Petit déjeuner très correct, hotel bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher M. Arnaud,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Christian a apprécié de le lire. Il est vrai que nous sommes situés dans une rue calme mais proche des animations touristiques. Un grand nombre de restaurants sont également présents.
Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner.
A très bientôt
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis aller dans cet hôtel pendant 2 séjours. Un au mois de mai et l'autre au mois de novembre. On m'a toujours très bien accueilli, les chambres sont toujours d'une propreté exemplaire, les petits déjeuners sont bien fourni (céréales diverses, gâteau, thé, chocolat,café, œuf, jambon,fromage...)
Le personnel est toujours a l'écoute même tard dans la nuit ! Bref, coup de cœur pour moi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Merci beaucoup pour ce commentaire.
L’équipe a apprécié de lire vos remarques concernant l’accueil et la propreté.
Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner en fonction des remarques et souhaits de nos clients nous proposons des jus de fruits, des boissons chaudes plusieurs sortes de céréales de la charcuterie du fromage des fruits frais, des confitures bio, des viennoiseries et plusieurs catégories de pain comme la baguette tradition, le pain de campagne le pain de mie, ou le pavé.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

En voyage professionnel j'ai passé 3 nuits dans cet hotel. Tres bon accueil des differents receptionnistes. Toujours prets a nous renseigner. La chambre au 5 eme etage proper Claire et suffisamment grande pour une personne. Une grande tele. Seoul bemol la douche qui est petite. Le petit dejeuner est tres copieux..... Et compris dans le prix de la chambre, donc pas de mauvaise surprise. A Recommander car tres bien place pres des theatres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher voyageur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
L’équipe a apprécié de lire vos remarques concernant l’accueil. Nous améliorons régulièrement notre petit déjeuner. Nous sommes situés dans une rue calme mais toute proche des animations et en particulier des théâtres et salles de spectacle comme les Folies Bergères ou l’Olympia.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
N’hésitez pas à réserver directement sur notre site afin d’obtenir les meilleurs tarifs,
Très cordialement,
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons l'habitude de passer quelques jours dans ce secteur de Paris pendant les vacances de la Toussaint. Jusqu'à présent nous nous étions contentés de chambres très petites dans des hôtels vieillots mais propres. Le hasard nous a conduit vers le Peyris Opéra où nous avons passé un agréable séjour dans une chambre rénovée et de bonne taille (326) avec tout le confort permettant de récupérer après de longues journées de marche et de shopping !? Les nuits y sont calmes et le buffet petit déjeuner est très complet. "Last but not least ", le personnel de l'hôtel est au petit soin avec les clients, mention spéciale pour les personnes de la réception et notamment le monsieur en service mercredi 30 octobre...Bravo et à très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le hasard fait bien les choses !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé la décoration et la taille de votre chambre. Nous améliorons régulièrement notre buffet petit déjeuner. L’équipe a apprécié votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n’hésitez pas à réserver directement sur notre site afin d’obtenir les meilleurs tarifs.

Sincèrement,