Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Peyris Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Peyris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peyris Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 293 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
gignac la nerthe
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon quartier, calme et proche des attractions bd Haussmann resto bar ... hôtel très propre jolie déco salle de bain un.peu petite bon petit déj ss forme de buffet . Personnel très serviable à l écoute

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre décoration et notre buffet petit déjeuner à volonté.
La propreté ainsi que l’accueil font partie de nos priorités.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,

Christophe THOMAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    162
    41
    10
    5
Consultez les avis pour
81
170
18
29
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sare, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits . Les chambres sont joliment décorées ,propres , très calmes alors que notre chambre était au premier étage sur rue pas de bruit du tout, la literie est excellente même sur le canapé lit ( nous étions 4 dans la chambre ) . La salle de bain est propre , le petit déjeuner est copieux , le buffet est rempli à toutes heures, c'est très bon et frais ( contrairement à ce qui est écrit sur certains avis ) . Un grand merci au personnel de l'accueil le jour comme la nuit pour leur amabilité et leurs conseils . Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et nous y reviendrons avec plaisir lors de nos prochains séjours parisiens .

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que le petit déjeuner et la chambre vous ont donnés entière satisfaction.
La propreté tout comme l’accueil et le bien-être de nos clients durant leur séjour font partie de nos nos priorités.
Nos chambres quadruples sont équipées de lits individuels de qualité.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage parisien.

Bien cordialement,

Christophe THOMAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel Peyris (9ème arrond. Paris) est classique et joliment décoré dans des tons contemporains.
L'accueil est aimable. La chambre obtenue (105) très propre, mais petite, avec un aménagement mal conçu: impossible d'ouvrir entièrement les portes du placard trop près du lit; impossible de s'asseoir au siège du petit bureau collé de l'autre côté du lit. Ces détails passent encore, car par ailleurs la literie est excellente. Mais ce qui a gâché la nuit, c'est le fort bruit d'écoulement d'eau permanent provenant de la chambre voisine (103), visiblement dû à une fuite sur un robinet de douche ou de baignoire. Apparemment rien n'a été fait par le personnel durant la nuit, car à 10h le lendemain, le même bruit de cascade était toujours là. Dommage pour cet hôtel qui a fait de vrais efforts de décoration, mais où l'on vient d'abord pour dormir....

Astuce pour la chambre : Eviter donc les chambres 105 et 103.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel.
Concernant l’écoulement d’eau nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, nous avons fait appel à une société extérieure depuis votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations

Christophe THOMAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alençon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en mars 2014.

La chambre était bien décorée et fonctionnelle.
Petit bémol pour la TV ou l'on est censé avoir Canal+ mais qui n'était pas fonctionnel dans notre chambre.
Petit-déjeuner très bien et très bon.
Pour nous c'est vraiment un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que le petit déjeuner et la chambre vous ont donné entière satisfaction.
Nous sommes désolés pour la réception de la chaîne Canal plus.
Cette chaîne est transmise sur un autre canal que le canal 4.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour parisien.
Bien cordialement,
Cécile LESEIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Suite à de nombreuses recherches j'ai choisi cet hôtel grâce aux commentaires et notes qu'il avait obtenu et je n'ai pas été déçue !
Un très bel hôtel, bien situé dans Paris, proche de tout, entre Montmartre, les Tuileries, le quartier des Halles et à 5min à pied de l'Opéra.
Le personnel est chaleureux et agréable.
La chambre était moderne et bien décorée, très propre, spacieuse (chambre double supérieure).
Le petit-déjeuné est très bien, il y a beaucoup de choix.
Vraiment j'ai été très agréablement surprise, je le recommande, et je garde l'adresse !
Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un hôtel de cette qualité, si bien situé et surtout à ce prix très intéressant sur Paris !
Merci pour ce séjour sans fausse note !

Astuce pour la chambre : La chambre double supérieure est très spacieuse et pas bien plus chère que la classique (en formule...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame Claire C,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous en remercions vivement.
Les efforts fournis au quotidien dans les domaines du petit déjeuner, de la décoration, de la propreté ou de l’accueil sont récompensés.
C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincèrement,

Cécile LESEIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un hôtel très bien placé.
L'accueil de jour est vraiment très agréable et au petit soin. Ce qui n'est pas tout à fait le cas après 20 heures.
En effet lorsque j'ai séjourné dans cet hôtel, il y avait un souci technique avec la porte du Rdc de l’ascenseur (souci qui peut arriver) ce qui obligeait les personnel à refermer la porte derrière vous pour que l'ascenceur veuille bien démarrer. Autant à mon arrivée, le personnel a été charmant et m'a proposé naturellement de fermer cette porte, autant l'accueil de nuit était ronchon, voir désagréable. De plus ayant un souci avec la télécommande, j'ai ponc appelé" la réception qui m'a gratifier d'un"vous n'avez qu'à descendre en récupérer une autre" et bien sur l’ascenseur est resté au rez de chaussée ... donc 5 étages à descendre à pied. et demande de fermeture de porte qui a été fait de mauvaise grâce... Le matin pareil il m'a fallu descendre par deux fois ces 5 étages, y compris avec ma valise..... j'avoue que je n'ai pas trop apprécié;;;

Les chambres sont confortables et très joliment décorées. Le petit déjeuner servi en buffet est vraiment bon.
Avant d'y retourner je vérifierai juste que l’ascenseur fonctionne, mais je vous conseille quand même ce joli hôtel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame Béatrice B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous avons eu en effet un problème technique avec l’ascenseur qui depuis votre séjour a été résolu.
Nous sommes vraiment désolés de l’attitude peu professionnelle de la personne qui travaillait ce soir-là et nous vous présentons nos excuses.
Nous apprécions vos commentaires concernant le petit déjeuner et la décoration des chambres.
Lors de votre prochaine réservation, merci de me contacter afin que je puisse personnellement m’assurer du bon déroulement de votre séjour.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Bien Cordialement,

Cécile LESEIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Deauville, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Enfin un hôtel parisien avec un vrai accueil professionnel et chaleureux. Les chambres sont très joliment décorées. toujours propres (j'y fais des séjours fréquents) Petits déjeuners très complets.
Sa situation est parfaite : proche des grands boulevards et accessibles facilement des gares du nord, de l'est (et même de St Lazare si on connait, et nettement mieux que les hôtels qui entourent ces gares !) Plein de petits restaurants à proximité et de théatres. quartier animé
A recommander !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.
L’accueil et la propreté font partie de nos priorités. Nous avons récemment re décoré toutes nos chambres, nous améliorons notre petit déjeuner en fonction des souhaits de nos clients.
L’hôtel est situé dans une rue calme et proche de toutes les animations agréables : restaurants avec des cuisines internationales, bars, théâtres et magasins.
C’est avec un grand plaisir que nous accueillerons à nouveau,
Bien cordialement,

Cécile LESEIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Peyris Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Peyris Opera

Adresse: 10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°146 des hôtels familiaux à Paris
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
N°275 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Peyris Opera 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peyris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peyris Paris
Peyris Hotel Paris
Paris Hotel Peyris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peyris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.