“AVIS SUR PEYRIS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Peyris Opera

Hotel Peyris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peyris Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
N° 288 sur 1 792 hôtels à Paris
“AVIS SUR PEYRIS”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super séjour, emplacement magnifique tout prés des grandds boulevardds!!!
accueil chaleureux.chambres trés propres et confortables à part l'entrée de la chambre qui est trés étroite: le petit déjeuner est bon et le personnel est trés gentil et serviable.
Le seul point négatif est que j'ai demandé un pése personne, mais non disponible!!!!!
je reviendrai avec un grand plaisir!!

Astuce pour la chambre : il faut choisir des lits séparés ou chambre double car les chambres sont trés étroite
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,
Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis de lire que l’emplacement, la propreté et le petit déjeuner vous ont donné satisfaction.
Concernant le pèse personne il devait déjà être utilisé par un autre client !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

l'accueil est très convivial. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons très bien dormi. L'hôtel est très bien situé. La décoration est soignée. Le petit déjeuner buffet est très bon. Il y a tout ce qu'il faut. A recommander.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 25 décembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif !
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la localisation, la décoration et notre petit déjeuner sous forme de buffet.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Lors d'un week-end à Paris, hôtel idéalement situé dans le 9ème, près de l'Opéra, du musée Grévin, des Folies Bergères et du Grand Rex.
L'établissement est propre et accueillant.
La déco est de type moderne néo-rococo et reste chaleureuse.
Les petits déjeuner sont bons et variés, n'hésitez pas.
Le personnel est très aimable et avenant.
Nous recommandons sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé lors de la réservation une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel pour...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire.
Cela fait réellement plaisir de lire que notre hôtel vous a donné entière satisfaction sur les domaines de la décoration, la propreté, le confort et l’accueil.
Nous améliorons régulièrement la prestation petit déjeuner et sommes ravis de constater que cela est apprécié.
En espérant vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Cet hôtel présente de très nombreux points positifs : la localisation, proche de tout; le personnel, attentif, discret et volontaire; les chambres, très propres, avec de confortables grands lits, un petit déjeuner varié et soigné; et des offres promotionnelles fort avantageuses lors de réservations par internet.

Si l'on veut vraiment noter de petits points négatifs : La façade, qui mériterait un petit rafraichissement, histoire de refléter la qualité de l'intérieur ; la décoration des chambres un peu chargée même si récente ; et les serviettes, savons et gobelets changés quotidiennement, alors que l'hôtel se veut dans une démarche écologique en proposant à ses hôtes de conserver leur linge de bain quelques jours de suite s'ils le désirent.

Nous gardons une excellente impression de notre séjour, le rapport qualité/prix est excellent et le service très agréable !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.
Toute l’équipe est ravie de lire que le confort et la propreté de notre établissement vous ont donné entière satisfaction.
Nous sommes soucieux de fournir une prestation avec un bon rapport qualité prix.
Régulièrement nous améliorons notre petit déjeuner.
Nous avons pris note de vos remarques et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris.

Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

La première chose qui frappe est le contraste de déco entre les espaces communs et les chambres (en supposant que toutes les chambres aient la même déco que la mienne!). Les espaces communs (couloirs, salle de petit déjeuner) sont assez tristounets alors que la déco des chambres est moderne.
La chambre est plutôt de grande taille (j'en ai connu de beaucoup plus petites sur Paris!) avec même une petite banquette. Une TV de taille plus que confortable et un WiFi qui fonctionne parfaitement.
Chambre au quatrième étage (ascenseur........ 2 personnes) mais aucun bruit ne filtre de l'extérieur, ni de l'intérieur.
La salle de bains et la literie sont sans reproche.
Bar non testé.
En revanche, le petit déjeuner est à l'image de la déco de la salle, assez tristounet pour un 3* (pas de yaourt par exemple).

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher Voyageur,
Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique.
En effet toutes les chambres ont été redécorées, tout comme le salon et le bar.
Nous sommes ravies de constater que la taille de la chambre, la TV, l’accès Wifi ainsi que la literie et la salle de bain vous ont donné entière satisfaction.
Nous regrettons de lire que le petit déjeuner vous semble tristounet malgré le choix proposé.
En espérant vous accueillir très prochainement.
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

J'ai choisi cet hotel car très proche des Folies Bergere. Ma fille et moi, nous avons passé juste une nuit parce que on avait reservé Love Circus et on cherchait un hotel pas trop loin. Nous sommes arrivées vers 11heures du matin, je savais que la chambre était disponible seulement dans l'apreès-midi, mais Natalia nous a tout de suite donné une très grande chambre qui était prete. La deco est vraiment magnifique, la salle de bain spacieuse, très propre, la literie de très bonne qualité, l'insonorisation au top. Et les Folies Bergere vraiment à deux pas. Le personnel est vraiment très gentil, pret à vous aider. Surement à recommander +++

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire, Nataliia est ravie d’être citée et vous en remercie comme d’ailleurs l’ensemble du personnel.
En espérant vous recevoir à nouveau,

Sincères salutations,

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014 par mobile

Établissement très accueillant. Personnel sympathique et compétant. Chambre très confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner copieux agréable et varié dans une salle avec un mobilier "adorable". Le hall et la réception sont très "classe". Le quartier calme est proche des gares des grands magasins et de l'opéra.
A refaire avec plaisir.

Séjour du octobre 2014
CTHOMAS75009, Attaché de direction de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous en remercions vivement.

Les efforts fournis au quotidien dans les domaines du petit déjeuner, de la décoration, du confort ou de l’accueil sont récompensés.

Nous sommes situés dans une rue calme proche de toutes les animations touristiques (bars, restaurants, musées, salle de spectacle….)
C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincèrement,

Christophe THOMAS

Vous connaissez Hotel Peyris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peyris Opera

Adresse: 10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°151 des hôtels familiaux à Paris
N°265 des hôtels romantiques à Paris
N°286 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Peyris Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peyris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peyris Paris
Peyris Hotel Paris
Paris Hotel Peyris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peyris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.