“Excellent, près de la Tour Effeil” 4 5 étoiles

Pacific Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Fondary, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°677 sur 1 794 hôtels à Paris
St-Pascal, Canada
“Excellent, près de la Tour Effeil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Coucher et déjeuner à un prix abordable compte tenu qu'on est à Paris. Accès facile pour visiter à pieds ou en métro ou train. Plusieurs sites à visiter aux alentours. Nous avons passé 2 semaines en Normandie etc et sommes revenus au même hotel compte tenu de la proximité de tout ce que l'on avait besoin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ALERIA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel propre et personnel accueillant. une partie des chambres et les couloirs à tous les étages sont refaits à neuf. Métro a proximité et à 10 mn à pied de la Tour Eiffel. Un choix de restaurants : italiens, libanais, français, marocains et un Mac do.
Un rapport qualité/prix tout à fait correct hormis le petit déjeuner un peu cher le café n'est pas très bon même si c'est à volonté.
Les chambres côté cours sont calmes côté rue un plus bruyantes surtout le matin de bonne heure......passages des poubelles.
À recommander aussi bien pour affaires que pour le tourisme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pontault, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Quand nous avons chercher notre hotel pour notre petit week end en amoureux on a choisi le pacific hotel.
Arrivé a l'hotel, l’accueille chaleureux.
Pour avoir la connection wifi j'ai redescendre de ma chambre pour prendre le petit papier avec les code d'acces, personnes ne vient vous l'apporter!!
La salle de bain etais horrible, moissisure sur les votre, quand j'ai fait couler mon bain j'ai levé les yeux en dessous de la fenetre je suis sortie de suite de mon bain horrible!!!
Alors que je reste persuadé que si il y avait un maximum de nettoyage il y aurais aucune traces comme celle ci!!! Sur le carrelage de la baignoire a la place d'une trape vous trouverez un morceau de plastique scotché avec du gros scotch marron (super class), les robinet sont cassés, pas de rideaux de douche!!!
Point positif lieu très calme.
Mais sinon poussière sur le dessus des armoire, télé etc..... Une des lampe de chevet etais brûlé mais pas changé.
Pour un hôtel soit disant familiale j'ai trouvé ca très très limite.
Pas de coffre, pas de petit frigo, il faut laissé les clefs a l’accueil quand on sort,
Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans cette hôtel.
De plus ce matin quand nous sommes partie on nous a juste demandé de payer on nous a meme pas demandé si notre séjours nous avait plus (3 jours et 2 nuits).
A eviter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Personnel très aimable
Hôtel vieillot : chambre et couloirs certes repeints, mais pas jolis... couvre lit et rideaux à motifs d'une autre époque, couverture tachée.
salle de bains très datée avec joints noircis (donne une impression pas clean)
le point positif (surtout pour Paris) : le silence ! ma chambre était au 6° et à l'arrière.
et surtout, l'hôtel est bien placé à proximité du Champ de Mars, proche d'un métro.
tarif correct pour Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
gif sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'hotel est bien placé mais assez vieillot. La chambre était vraiment petite ainsi que la douche mais c'était propre. L'endroit est calme et nous n'avons pas été dérangé par les bruits de la rue. Les double-rideaux ne sont pas du tout occultants et si vous aimez dormir dans le noir, vous ne dormirez pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Même si j'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail, je pense qu'il peut être intéressant pour faire du tourisme à Paris. L'hôtel est proche du métro et surtout près de la Tour Eiffel. L'hôtel est dans deux corps de bâtiment. J'ai séjourné dans une chambre qui donne sur la cour. Du coup, je n'ai pas entendu les bruits de la rue. La chambre est propre et fonctionnel mais pas assez insonorisé (c'est un 2 étoiles...). L'accueil est professionnel, sans plus. Un bon rapport qualité prix pour un petit budget.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Cela fait maintenant deux fois que je réserve dans cet hôtel et je ne suis jamais déçu. les chambres sont propres et bien arrangées avec douche et wc, télé écran plat, wifi gratuit. Je prends toujours dans le bâtiment situé à l’arrière de l’hôtel qui est plus calme et éloigné de la rue. Le petit déjeuner est a volonté et bon rapport qualité prix. Néanmoins vous pouvez acheter votre croissant dans une des deux boulangeries à coté ou dans le franprix à 5m de l'hotel. Il se situe dans un quartier proche de la rue du commerce, de l'école militaire et de nombreux restaurant. Je le recommande vivement pour tous vos déplacements sur Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pacific Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacific Hotel

Adresse : 11 rue Fondary, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°361 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pacific Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Budget Places et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Paris
Hotel Pacific Paris
Hotel Au Pacific Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.