“Hotel bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°677 sur 1 794 hôtels à Paris
Illkirch, France
“Hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé, proche du métro, de nombreux restaurants aux alentours.
La Tour Eiffel n'est pas très loin non plus.
Petit bémol concernant ma chambre, très calme côté cour mais dont la décoration aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour du mai 2013

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Résidence avec petite cuisine pour séjour de plusieurs jours. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est propre, très calme et à proximité des beaux quartiers de Paris. A ce prix on ne peut guère demander mieux. Je le recommande vivement à ceux qui veulent visiter Paris sans se ruiner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel bien situé. Proche métro, proche nombreux restaurants. Rue très calme. Chambre confortable, propre, bon lit. Petit-déjeuner à volonté. Sauf l'accueil, assez froid, j'ai trouvé tout le reste à la hauteur du prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
St-Pascal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Coucher et déjeuner à un prix abordable compte tenu qu'on est à Paris. Accès facile pour visiter à pieds ou en métro ou train. Plusieurs sites à visiter aux alentours. Nous avons passé 2 semaines en Normandie etc et sommes revenus au même hotel compte tenu de la proximité de tout ce que l'on avait besoin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ALERIA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel propre et personnel accueillant. une partie des chambres et les couloirs à tous les étages sont refaits à neuf. Métro a proximité et à 10 mn à pied de la Tour Eiffel. Un choix de restaurants : italiens, libanais, français, marocains et un Mac do.
Un rapport qualité/prix tout à fait correct hormis le petit déjeuner un peu cher le café n'est pas très bon même si c'est à volonté.
Les chambres côté cours sont calmes côté rue un plus bruyantes surtout le matin de bonne heure......passages des poubelles.
À recommander aussi bien pour affaires que pour le tourisme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pontault, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Quand nous avons chercher notre hotel pour notre petit week end en amoureux on a choisi le pacific hotel.
Arrivé a l'hotel, l’accueille chaleureux.
Pour avoir la connection wifi j'ai redescendre de ma chambre pour prendre le petit papier avec les code d'acces, personnes ne vient vous l'apporter!!
La salle de bain etais horrible, moissisure sur les votre, quand j'ai fait couler mon bain j'ai levé les yeux en dessous de la fenetre je suis sortie de suite de mon bain horrible!!!
Alors que je reste persuadé que si il y avait un maximum de nettoyage il y aurais aucune traces comme celle ci!!! Sur le carrelage de la baignoire a la place d'une trape vous trouverez un morceau de plastique scotché avec du gros scotch marron (super class), les robinet sont cassés, pas de rideaux de douche!!!
Point positif lieu très calme.
Mais sinon poussière sur le dessus des armoire, télé etc..... Une des lampe de chevet etais brûlé mais pas changé.
Pour un hôtel soit disant familiale j'ai trouvé ca très très limite.
Pas de coffre, pas de petit frigo, il faut laissé les clefs a l’accueil quand on sort,
Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans cette hôtel.
De plus ce matin quand nous sommes partie on nous a juste demandé de payer on nous a meme pas demandé si notre séjours nous avait plus (3 jours et 2 nuits).
A eviter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Personnel très aimable
Hôtel vieillot : chambre et couloirs certes repeints, mais pas jolis... couvre lit et rideaux à motifs d'une autre époque, couverture tachée.
salle de bains très datée avec joints noircis (donne une impression pas clean)
le point positif (surtout pour Paris) : le silence ! ma chambre était au 6° et à l'arrière.
et surtout, l'hôtel est bien placé à proximité du Champ de Mars, proche d'un métro.
tarif correct pour Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pacific Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacific Hotel

Adresse : 11 rue Fondary, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°361 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pacific Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Budget Places, Travelocity, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Paris
Hotel Pacific Paris
Hotel Au Pacific Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.