“Confortable et accueil très chaleureux. Bel emplacement” 5 5 étoiles

Hotel Le Vignon
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Vignon | 8th Arr., 75008 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°471 sur 1 796 hôtels à Paris
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Confortable et accueil très chaleureux. Bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est la 1ère fois que je séjournais dans cet hôtel. Réception spartiate, ascenseur un peu lent et couloirs avec moquette rouge du sol aux murs... Une fois dans la chambre, surprise ! Belle luminosité, chambre plutôt spacieuse et, surtout, literie très confortable (coussins douillets, couette douce...). La déco n'est pas somptueuse, loin de là, mais fonctionnelle. Salle de bains spacieuse également, avec baignoire. Bref, chambre douillette et très agréable. De plus, l'accueil à la réception est extrêmement chaleureux et très attentionné. Toujours un bonjour et prêt à rendre service. Au final, un séjour fort agréable dans cet hôtel très bien placé, à proximité immédiate des grands magasins du Bd Haussmann. Nombreux petits restos juste à côté de l'hôtel. Au final, excellent séjour dans cet établissement sans prétention mais confortable et chaleureux. Avec un bon rapport qualité/prix, vu l'emplacement en plein coeur de Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y avons séjourné le 25/01/14, en réservant à la dernière minute le jour même...
Nous avons été surclassé dans la chambre 60, qui était superbe !
Je viens souvent en week-end à Paris et je séjourne toujours dans le quartier de la Madeleine, je paie très chère la chambre en ayant une qualité médiocre.
Cette fois-ci j'ai été agréablement surprise !
Le petit-déjeuner, qui était compris dans le prix, était très correct.
Seul petit bémol : la hauteur de la baignoire ! difficile à enjambée...
Mais cela n'a pas entaché notre séjour !
Je réserverais a nouveau cet hôtel lors de mon prochain séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil sympathique, nous avions demandé et obtenu une chambre donnant sur la cour intérieure. La chambre était suffisamment spacieuse et le petit déjeuner (dans notre cas compris dans le prix de la chambre) est à recommander, excellente qualité des produits.
Nous avons par contre été quelque peu déçus par une qualité en deçà de la salle de bains, avec une baignoire bouchée et un mécanisme de bouchon de l'évier défectueux. Nous avons par ailleurs été surpris du bruit du voisinage tôt le matin. En fait nous nous sommes aperçus en matinée qu'il y avait un jour à la porte de la chambre, plutôt gênant et surprenant que le personnel ne s'en soit pas aperçu plus tôt. Ceci a été indiqué à la réception de manière à ce que cela puisse être corrigé.
En résumé nous restons positifs sur cet hôtel qui a aussi pour qualité d'être extrêmement bien placé à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres des deux derniers étages donnant sur la cour intérieure sont à l'abris du bruit de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un hôtel à proximité immédiate du quartier des Grands Magasins. La station de métro "Madeleine" permet également de se rendre n'importe où sur Paris.

Un accueil chaleureux avec des chambres spacieuses et décorées avec goût font que le séjour est réussi.

Le petit-déjeuner, servi dans une salle en sous-sol (assez étroite), est complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Situation idéale, à seulement 5min à pieds du métro Madeleine, dans une rue très calme.
J'étais dans la chambre 62 au dernier étage, sous les toits dans une chambre très cosy avec poutre apparente dans la salle de bain. Calme absolu, bonne répartition entre la chambre et la sdb. L'impression d'être chez soi, dans un studio d'appoint.
Service de qualité, accueil chaleureux. Connexion wifi correcte. Seul bémol: il n'y avait pas de fixation au mur pour le pommeau de douche donc pas très pratique pour se laver.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Séjour débutant par un accueil très chaleureux, prestations excellentes avec petit déjeuner copieux, chambre et literie parfaits. Situe près de l'église la Madeleine et des Grands Magasins, donc très bien place. Petits resto du quartier sympas à deux pas de l'hôtel. J ai bien envie de revenir car Le Vignon à tout pour plaire.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avons eu l'adresse de cet hôtel par des amis. Je ne peux que le recommander et n'ai aucune critique à faire!
La chambre est spacieuse et les lits très confortables
Je recommande cet hôtel, très bien situé. L'accueil parfait, personnel très agréable.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Le Vignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vignon

Adresse : 23 rue Vignon | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°215 des hôtels de luxe à Paris
N°337 des hôtels d'affaires à Paris
N°369 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Vignon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vignon
Hotel Le Vignon Paris
Le Vignon Hotel
Vignon Hotel
Paris Hotel Le Vignon
Le Vignon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.