Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Arnaque manifeste !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Wallace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Wallace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Wallace
3.0 sur 5 Hôtel   |   89, rue Fondary, 75015 Paris, France   |  
Services
N° 1 682 sur 1 795 hôtels à Paris
Charleroi, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Arnaque manifeste !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel avec ma copine cela grâce à une promotion de chez GROUPON, le site affiche une nuit pour deux personnes (déjeuner inclus) à 220 € que nous avons payé 75 €. La fausse bonne affaire du jour!
La direction est manifestement de mèche avec GROUPON, le tarif indiqué dans la chambre est de 300 € la nuit, alors qu’après recherche sur internet, les prix avoisinent 80 € la nuit.
Nous avons été étonné de nous rendre compte de la vétusté de la chambre et de la salle de bain.
Une mauvaise odeur flotte dans la chambre, une insonorisation qui laisse à désirer, un buffet petit déjeuner très limité (il n'y avait plus de croissants, dommage j'adore ça !), il faut patienter que d'autres clients aient terminé de déjeuner pour s'y installer (pas facile quand il n'y a que 4 petites tables !).

J'ai créé une vidéo (orientée vers l'humour) pour décrire l'état de la salle de bain.
http://www.youtube.com/watch?v=hY8Ot-QOIPU

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    27
    38
    44
    69
Consultez les avis pour
17
79
20
37
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situé, super accueil du personnel, de la manager aux femmes de chambres. Le salon de l'accueil et la salle à "ciel ouvert" du petit-déjeuner sont très agréables. Pour le reste, cela mériterait une bonne rénovation pour faire oublier le côté vétuste des chambres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aulnay-sous-Bois, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très mauvais accueil,j'avais appelé la veille ,pour savoir si il y avait un fer ,à repasser,on m'a répondu ,qu'il y avait plusieurs,le jour de mon arrivé,pas de fer à repasser,quand j'ai expliqué mon problème,à la réception,la personne qui était là,ma répondu, d'attendre,qu'il allait chercher,je devais aller dans une réception,donc pris par le temps,j'ai dit à la personne que ce n’était pas normal,au niveau de leur organisation,i m’a répondu,que déjà il me rendait service,donc,de ne pas l’énerver,je lui ai juste rappeler que j'avais appelé,la veille,j'ai du acheter une chemise ,car j’étais pris par le temps! le comble c'est la chambre,carreaux cassés dans la salle de bain,l'eau des toilettes coule,les prises de courant sont scotchées,du jamais, vu,moisissure,sur les murs,c'est du vol manifeste,mieux logé dans un Formule 1,c'est honteux,un vrai scandale,j'ai beaucoup,voyagé c'est la première fois un tel, accueil, très mauvaise image de la capitale de la France surtout pour un quartier touristique

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

J'aimerais, avant toute chose, vous remercier pour le temps consacré à ce commentaire.

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de m'avoir signalé ces dysfonctionnements que je vais régler au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grâce-Hollogne, Belgique
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Et bien voila une expérience que mes amis mon épouse et moi-même garderons en mémoire mais pas comme bon souvenir.
Les murs de la chambre N°3 sont abîmés et sales, la moquette est partiellement arrachée et le chauffage est a fond car il n'y a plus de vanne thermostatique, ce n'est pas une chambre c'est un sauna.
De plus il y sentait mauvais !
La salle de bain est dans me même état, planche de W-C non fixée, robinet de l'évier non fixé, fixation de la douche cassée...
Une exception allez vous penser... Et bien non, pour la chambre N°6 de mes amis et bien c'est du même ordre, mauvaise odeur , mur salis, taches....
Cerise sur le gâteau, la sale de déjeuner étant trop petite vous devez faire la fille avant de prendre votre déjeuner et encore attendre car rupture de stock en pain et croissant.
C'est d'ailleurs une des dames de salle qui a du a maintes reprises aller a la boulangerie du quartier pour approvisionner le "buffet".
Heureusement que ce n'étais que pour une nuit, car dans le cas contraire nous aurions quitté l'établissement plus tôt.
Nous n'y retournerons PLUS !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente expérience dans notre hôtel.

Je suis désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous.
Vos commentaires nous permettrons de procéder à des améliorations, afin de proposer un séjour de qualité supérieure à nos hôtes à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Nawel CHEBLI
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel qui a une âme loin d'etre l'hôtel type qu'on trouve maintenant dans les grandes villes...les chambres sont typiques avec des poutres en bois ....cette chaleure de la décoration et des poutres, des statues qui font penser à un vieux musée s'accompagnent de l'accueil chaleureux du personnel ....certes cet hôtel à besoin d'un rafraîchissement, d'un coup de jeunesse mais cela n'est pas contraire au charme et la chaleure qu'offre cet hôtel idéalement situé et dans une rue calme à 7 minutes de marche à pied de la tour Eiffel et au coeur de Paris...qualité prix à la hauteur de ce qu'on peut attendre de la découverte de la ville de Paris..merci a toute l'équipe de l,hôtel et j'ai très hâte de voir les rénovations qui seront entreprises dans cet hôtel qui j'en suis sûre feront de lui un petit bijoux unique...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Namur, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour 2 nuits avril 2013 : HORRIBLE !! RIEN de valable. Chambre 04 d'une saleté indescriptible, qui sent mauvais (odeur de moisissure), moquette toute noire et déchirée non nettoyée (ça me chatouillait les chevilles (acariens et crasses), très sombre, 1 lampe de chevet (pas de lampe au plafond), pas de porte à la garde-robe, tentures détachées (on peut pas les fermer), boissons (cannettes) au frigo périmées, frigo tout collant (non nettoyé), salle de bain dégueulasse, carrelage mural tout moisi (plein de champignons tout noirs), carrelages tout cassés et posés sur le sol, porte-papier cassé, poubelle cassée, pas de bouchon pour le bain, douche impossible sauf à s'asseoir dans la baignoire. Accueil minable et désagréable. Pas de parking (alors qu'il est annoncé dans la description). Petit déjeuner (payant) dans une petite véranda glaciale sur un sol en pente (merci pour ma tasse de café), 7 petites tables pour 35 chambres. NON : n'y allez pas ! L'an dernier, nous étions allés au Best Western, et là c'était SUPER.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chapelle-lez-herlaimont
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

En lisant les autres commentaires avant de partir, je me suis dit, ils exagèrent!!!
Et bien non!!!!
A Paris, pour un 3 étoiles, je ne m'attendais pas au grand luxe... Mais un minimum quoi...
La chambre, une odeur indescriptible... La dame passe même avec un désodorisant...
La moquette au sol est dégoutante, les joints et carrelage de la sallede bain pareil!!!
Le couvre lit, pas net et une couverture qui laisse à désirer...
Beaucoup de bruit dans l'hôtel, mal insonorisé...
Le petit-déjeuner, plus on va tard, moins il y a à manger! Il ne renfloue pas au fur et à mesure... Et le café est froid...
Bref, je ne le recommanderais à personne!!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Wallace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Wallace

Adresse: 89, rue Fondary, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 682 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wallace 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wallace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Wallace Paris
Wallace Paris
Wallace Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wallace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.