Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“AFFREUX!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Wallace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Wallace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Wallace
3.0 sur 5 Hôtel   |   89, rue Fondary, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |  
Services
Classé n°1 690 sur 1 793 hôtels à Paris
Namur, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“AFFREUX!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je n'ai qu'un conseil à vous donner: n'y allez pas!!!
Manque d'hygiène, chambres affreuses, le tout en mauvais état.
Une horrible expérience pour nous...
La seule ombre au tableau de notre week-end parisien fut la nuit dans cet hôtel.
A oublier au plus vite...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    23
    35
    39
    61
Consultez les avis pour
15
72
17
33
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre numéro 5 a cote de la porte d entree ,le taudis est au complet moquette noire tachée porte salle de bains moisie qui ne ferme pas prise de courant tenant avec des bouts de scotch coffre fort ne fontionne pas cabinet qui bouge et mets un quart d heure avant se remplir et le bouquet vendredi soir orchestre a cote de l hotel jusqu a une heure du matin sans compter qu on entend tout se qui se passe dans la rue pour un prix inimaginable de 332,20 euros pour 2nuits
une honte comment peux t on accoder trois étoiles a un taudis

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Voyage d'affaires pour deux nuits. Stupefait par une chambre sortant tout droit d'un roman d'Emile Zola : deco inchangée depuis les années 50, moquette sale, chambre très exiguë, très pas d'isolation, sale de bain fuyant de partout, carrelage cassé, toilettes collé face au mur laissant 30 cm pour les jambes, ...
Et le wifi est inaccessible!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel avec ma copine cela grâce à une promotion de chez GROUPON, le site affiche une nuit pour deux personnes (déjeuner inclus) à 220 € que nous avons payé 75 €. La fausse bonne affaire du jour!
La direction est manifestement de mèche avec GROUPON, le tarif indiqué dans la chambre est de 300 € la nuit, alors qu’après recherche sur internet, les prix avoisinent 80 € la nuit.
Nous avons été étonné de nous rendre compte de la vétusté de la chambre et de la salle de bain.
Une mauvaise odeur flotte dans la chambre, une insonorisation qui laisse à désirer, un buffet petit déjeuner très limité (il n'y avait plus de croissants, dommage j'adore ça !), il faut patienter que d'autres clients aient terminé de déjeuner pour s'y installer (pas facile quand il n'y a que 4 petites tables !).

J'ai créé une vidéo (orientée vers l'humour) pour décrire l'état de la salle de bain.
http://www.youtube.com/watch?v=hY8Ot-QOIPU

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situé, super accueil du personnel, de la manager aux femmes de chambres. Le salon de l'accueil et la salle à "ciel ouvert" du petit-déjeuner sont très agréables. Pour le reste, cela mériterait une bonne rénovation pour faire oublier le côté vétuste des chambres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aulnay-sous-Bois, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très mauvais accueil,j'avais appelé la veille ,pour savoir si il y avait un fer ,à repasser,on m'a répondu ,qu'il y avait plusieurs,le jour de mon arrivé,pas de fer à repasser,quand j'ai expliqué mon problème,à la réception,la personne qui était là,ma répondu, d'attendre,qu'il allait chercher,je devais aller dans une réception,donc pris par le temps,j'ai dit à la personne que ce n’était pas normal,au niveau de leur organisation,i m’a répondu,que déjà il me rendait service,donc,de ne pas l’énerver,je lui ai juste rappeler que j'avais appelé,la veille,j'ai du acheter une chemise ,car j’étais pris par le temps! le comble c'est la chambre,carreaux cassés dans la salle de bain,l'eau des toilettes coule,les prises de courant sont scotchées,du jamais, vu,moisissure,sur les murs,c'est du vol manifeste,mieux logé dans un Formule 1,c'est honteux,un vrai scandale,j'ai beaucoup,voyagé c'est la première fois un tel, accueil, très mauvaise image de la capitale de la France surtout pour un quartier touristique

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

J'aimerais, avant toute chose, vous remercier pour le temps consacré à ce commentaire.

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous remercie de m'avoir signalé ces dysfonctionnements que je vais régler au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grâce-Hollogne, Belgique
Auteur chevronné
145 avis 145 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Et bien voila une expérience que mes amis mon épouse et moi-même garderons en mémoire mais pas comme bon souvenir.
Les murs de la chambre N°3 sont abîmés et sales, la moquette est partiellement arrachée et le chauffage est a fond car il n'y a plus de vanne thermostatique, ce n'est pas une chambre c'est un sauna.
De plus il y sentait mauvais !
La salle de bain est dans me même état, planche de W-C non fixée, robinet de l'évier non fixé, fixation de la douche cassée...
Une exception allez vous penser... Et bien non, pour la chambre N°6 de mes amis et bien c'est du même ordre, mauvaise odeur , mur salis, taches....
Cerise sur le gâteau, la sale de déjeuner étant trop petite vous devez faire la fille avant de prendre votre déjeuner et encore attendre car rupture de stock en pain et croissant.
C'est d'ailleurs une des dames de salle qui a du a maintes reprises aller a la boulangerie du quartier pour approvisionner le "buffet".
Heureusement que ce n'étais que pour une nuit, car dans le cas contraire nous aurions quitté l'établissement plus tôt.
Nous n'y retournerons PLUS !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nawel C, Directeur général de Hotel Wallace, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente expérience dans notre hôtel.

Je suis désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est très importante pour nous.
Vos commentaires nous permettrons de procéder à des améliorations, afin de proposer un séjour de qualité supérieure à nos hôtes à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Nawel CHEBLI
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Wallace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Wallace

Adresse: 89, rue Fondary, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 690 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wallace 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wallace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Wallace Paris
Wallace Paris
Wallace Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wallace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.