“excellent compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Perreyve Hotel

Perreyve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Perreyve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   63, rue Madame, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 1 075 sur 1 791 hôtels à Paris
Rosheim, France
“excellent compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

vous recherchez un lieu calme et à proximité du Luxembourg ou du quartier Montparnasse, vous l'avez trouvé ! l'hôtel est simple, l'accueil aimable, le personnel sympathique. Les chambres sont certes très petites, mais défendent un rapport qualité/prix très raisonnable. C'est devenu mon point de chute lors de mes fréquents séjours à Paris, et je ne suis pas près d'en changer.

Astuce pour la chambre : en étage de préférence !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un accueil agréable surtout pour les provinciaux que nous sommes. Des espaces pensés au millimètre y compris un ascenseur juste pour deux personnes. Une ambiance douce et confortable on se sent bien dés les premiers instants. un endroit à recommander .

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre qui ne soit pas prés de l'ascenseur.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre était petite, simple, mais propre et fonctionnelle. L'hôtel est très bien placé à 500 m de St sulpice et à 50 m du jardin du Luxembourg. Nous avons très bien dormi car l'hôtel est très calme... résultat nous nous sommes réveillés à 11 h... Les personnes à l'accueil était très sympathique. Se renseigner sur leur site car il y a souvent des prix (nous avons payé 95 euros, ce qui est correct sinon c'est 160, ce qui est trop cher). L'hôtel a été rénové entièrement donc les photos pourries sur tripadvisor sont trompeuses !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel très bien situé (proche du métro, saint germain à pied, jardin du luxembourg à 10mètres, excellent restaurant italien dans la rue, d'ailleurs!)

Les chambres sont petites (impossible de ranger nos deux grosses valises sans devoir boucher le passage....) de même que la salle de bain... disons qu'à deux il est difficile d'y rentrer tranquillement. Malgré tout la literie était très confortable, les chambres étaient mignonnes même si la décoration n'était pas de gout moderne.
Il est difficile à Paris de prendre le meilleur hotel qui soit vu les prix, et cet hotel me semble être le meilleur qualité prix! De plus, l'accueil est super, et l'hotel est ouvert 24/24.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions retenu pour nous et nos enfants les deux chambres communicantes du rez de chaussé pour un séjour de 4 jours à Paris.
Les salles de bains sont spacieuses, les chambres sont dotées de chauffages d'apoint pour les frileux...
La qualité de l'établissement et le professionnalisme de l'accueil ont répondu en tous points à nos attentes. Une adresse à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame63, Directeur général de Perreyve Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour parmi nous.
Nous avons plaisir à vous recevoir et tout mettre en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
Tous nos vœux pour la nouvelle année et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Laurent DOUMERGUE
Directeur Hôtel Perreyve
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Vient d'être refait ,chambres petites mais lits trés confortables
Reception trés agréable de jour comme de nuit
Petit dejeuner convivial et bon
La proximité aussi bien du Luxembourg que de Montparnasse est un gros avantage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Accueil peu souriant. Chambre minuscule, bruyante, pas de chauffage (séjour début décembre), pas de couvertures... Salle de bain minuscule mais propre néanmoins. Aucun cachet, aucun charme pour cet hotel pourtant bien situé, près du Luxembourg, à 10 mn à pied de la gare montparnasse.
Pour ma part, il y avait des taches de moisi et de café et je ne sais quoi d'autres sur les murs... Cet endroit a besoin d'un rafraîchissement d'urgence !

Petit déjeuner aussi peu accueillant que le reste, personnel neurasthénique et rien de bien émoustillant. De la confiture en mini barquette, du pain, du beurre... tout est triste dans cet endroit.

Je ne recommande pas, il y a dans une petite rue parallèle un endroit bien plus propre et qualitatif...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires