“à éviter d'urgence” 1 5 étoiles
Avis sur Ile de France Opera Hotel

Ile de France Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ile de France Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Saint Augustin | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 365 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux
“à éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

hôtel indigne de ses étoiles aux vues de la saleté qui y règne. La chambre pour 1 personne est épouvantable. On se douche au dessus des wc. C'est tellement petit qu'on ne peut même pas ouvrir la porte du placard en entier. Les interrupteurs sont tellement sales qu'on n'ose pas les toucher. Je ne parle même pas du réseau électrique qui saute en permanence sans que cela ne trouble le moins du monde le personnel de l'hôtel. Cela arrive au moins 2 fois chaque matin. J'avais réservé pour 5 jours et j'ai dû payer d'avance, j'ai demandé à changer de chambre. J'ai eu une chambre plus propre et plus grande. Un matin, j'avais oublié une serviette mouillée sur le lit. Pas de souci, je l'ai retrouvé en boule dans les draps le soir. Le personnel de ménage avait fait le lit sans l'ôter. Non, vraiment, passez votre chemin si vous pouvez.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Ramat-Hasharon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très sympathique et extrêmement bien situé, l’hôtel est relativement confortable – il a simplement besoin d’un bon petit coup de “moderne”!
Par contre, le personnel, lui, est merveilleux: serviable, affable, débordant de gentillesse, aux petits soins (mais sans la moindre ombre d’obséquiosité!) – tout pour rendre le séjour plaisant!
Nous y avons passé douze jours (15 au 27 juin 2011) plus qu’agréables, grâce à vous, Hucen, Yann, Maria, Lucie – tout le monde! Dans une ambiance véritable de (bonne) pension de famille. Merci encore, du fond du cœur.
Message à la direction: prenez bien soin de votre personnel – une telle gentillesse, une telle humanité, c’est rare!
Avec toute notre sympathie,
Les Saguy (d’Israël).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Une chambre de 6 m2 ! les toilettes dans le receveur de douche ! la porte de l'armoire cogne contre la table de nuit ! le papier toilette au-dessus de la douche ! un oreiller non protégé !!!
Mais qui attribue les étoiles à ces hôtels inclassables ?
A éviter absolument

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel tres charmant et intimiste
chambre bien decoree, propre, bonne literie
les couloirs auraient besoin d etre renoves, une prise etait meme decollee du mur
personnel tres serviable mais un peu froid
situation geographique excellente
rue tres calme
globalement satisfaits meme si un peu cher

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

-Minuscule chambre...étage 5B sous combles pas aux normes (porte anti-paniques ????)...
-mais personnel très agréable
-petit déjeuner qui ne vaut vraiment pas le détour

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Nous avons séjourné à cet hôtel deux nuits juste avant Noêl.
Comme les autres personnes dit que la chambre est assez petit, mais très joli décolation.
Le petit déjuner coût 10 euros, vous pouvez manger dans un boulangére juste 2 minutes à pied qui coût beaucoup moins cher.
Je viens souvent à Paris, mais je reste en dehors de centre cars le prix est beaucoup moins cher.
Mais cet hôtel est vraiment pratique, vous pouvez y aller partout sans changer le metro, etc. Et Si vous choisissez le cartier 1èr, et 2ème, cet hôtel est plutôt un de moins cher.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — la chambre est petite
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ile de France Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ile de France Opera Hotel

Adresse: 26, rue Saint Augustin | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 365 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ile de France Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ile de France Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De France Opera Paris
Ile France Opera Paris
Ile France Opera Hotel
Ile De France Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ile de France Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.