“Brouillon” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Montaigne

Hotel Montaigne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montaigne
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 ave Montaigne | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 789 sur 1 774 hôtels à Paris
“Brouillon”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Pas de bagagiste à l'arrivée. Ascenseur hors service. Serpillère trônant dans l'espace escalier. Chambre minuscule. Conflit de menuiserie entre le tiroir mini bar et la porte d'entrée. Flaque ou fuite qui sait, d'eau dans la douche signalée deux fois sans suite. Pauvreté de l'offre télévisuelle. Les cinq étoiles sont inexpliquées.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gaetan H, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Cosmopolie,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'Hôtel Montaigne.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous êtes arrivée à l'Hôtel et qu'aucun bagagiste n'était disponible pour vous aider avec vos bagages.

Concernant l'ascenseur, il était en effet en maintenance pendant quelques heures jeudi dernier pendant votre séjour. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

J'ai pris note de votre avis concernant nos chambres, et vous m'en voyez navré, mais sachez que la décoration, les prestations et le comfort qu'offrent nos chambres sont pour toute l'équipe du Montaigne une préocupation quotidienne. A ce titre, je vais m'occuper personnellement du conflit de menuiserie entre la porte d'entrée et le meuble du minibar que vous avez mentionné.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Montaigne afin de vous faire découvrir tout le charme de notre Hôtel qui ravit quotidiennement le coeur de très nombreux clients exigeants.

Salutations distinguées,

Gaëtan Hayart
Responsable Hébergement

Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

points positifs:
Neuf et propre
Belle décoration intérieur
bonne cuisine au restaurant
quartier agréable
proximité Champs Elysées + Invalides
Shopping

négatifs
petit déjeuner : mini quantité et maxi prix
metro: on entend légèrement le metro
taille des chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

De passage à Paris pour un séminaire, nous avons passé une nuit dans une suite, la décoration est superbe, la chambre spacieuse.
Petites attentions dans la chambre, bouilloire pour un thé ou un café, petites douceurs, bouteille d'eau mis gracieusement disposition.
Le personnel à l'accueil très agréable et très disponible pour des renseignements.
Hôtel très bien situé.
Je recommande, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

ce nouvel hotel 4 etoiles vient d'ouvrir et je dois dire qu' etant un habitué des hotels parisiens lors de mes sejours j'ai beaucoup apprécié le confort et la disponibilté de tout le personnel. La décoration est impeccable, l'hotel est extremement bien situé et je reviendrais avec plaisir car les prix pratiqués sont tres concurrentiels pour le quartier. Un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

De passage à Paris, j'ai voulu essayer ce nouvel hôtel avenue Montaigne. J'ai passé trois nuits dans cet établissement fraichement rénové. La décoration est très réussie et surtout donne une atmosphère très chaleureuse et élégante. Le bar est franchement très douillet et c'est un bohneur d'y prendre tranquilement un verre avant de sortir. Le confort de la chambre est très appréciable. Mais le plus, est vraiment la qualité du service. Attentionné, discret, chaleureux, tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel quatre étoiles à Paris. Une équipe disponible avec une jeune femme à sa tête qui connait son "affaire".
Un grand merci et je reviendrai certainement lors d'un prochain déplacement à Paris.
P. W.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l’hôtel Montaigne. l’accueil fut merveilleux. le personnel était formidable, toujours prêt à nous aider, à nous servir avec spontanéité et sourire.
Etant parmi les premiers clients, le personnel nous a offert un accueil "VIP" : une belle assiettes de petits fours dans notre chambre. C'était formidable! l'hotel est superbe avec une décoration « art déco » très réussie, un bar où on se sent « comme à la maison », il y a même une cheminée!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel de charme qui a ouvert tout récemment.
Il est situé sur la très chic avenue Montaigne parmi les beaux magasins de Haute Couture.
Nous avons trouvé la décoration très réussie et très élégante.
Les chambres sont confortables et très bien isolées avec tout ce que l'on peut attendre dans un hôtel de ce genre (bel écran TV, dock pour iPod, petit mot de la direction avec des fleurs, ...).
Le personnel a été charmant et très attentionné avec nous. Il y a un restaurant au rez de chaussée de l’hôtel qui propose des plats appétissants mais que nous n'avons pas essayé.
Bref, nous avons été enchanté par ce séjour et nous recommandons vivement cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gaetan H, Responsable relations clients de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher P2J,

Je vous remercie chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'Hôtel Montaigne qui venait tout juste d'ouvrir.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre Service mais également la décoration, les prestations et le comfort de nos chambres.

Nous bénéficions en effet d'un emplacement fantastique sur l'avenue Montaigne qui est idéal pour profiter d'un weekend en amoureux à Paris.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Gaëtan Hayart

Vous connaissez Hotel Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montaigne

Adresse: 6 ave Montaigne | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°327 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Montaigne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigne Paris
Montaigne Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.