“Un enchantement ...” 5 5 étoiles

Classé n°616 sur 1 796 hôtels à Paris
Neuilly-sur-Seine, France
“Un enchantement ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce petit bijoux pendant plusieurs jours...
Tout était parfait. Le personnel (de l'hôtel et du restaurant) était vraiment professionnel avec une touche amicale qui a rendu ce séjour inoubliable. On se sentait vraiment dans un petit cocon plein de charme et d'élégance!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Pas de bagagiste à l'arrivée. Ascenseur hors service. Serpillère trônant dans l'espace escalier. Chambre minuscule. Conflit de menuiserie entre le tiroir mini bar et la porte d'entrée. Flaque ou fuite qui sait, d'eau dans la douche signalée deux fois sans suite. Pauvreté de l'offre télévisuelle. Les cinq étoiles sont inexpliquées.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gaetan H, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Cosmopolie,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'Hôtel Montaigne.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous êtes arrivée à l'Hôtel et qu'aucun bagagiste n'était disponible pour vous aider avec vos bagages.

Concernant l'ascenseur, il était en effet en maintenance pendant quelques heures jeudi dernier pendant votre séjour. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

J'ai pris note de votre avis concernant nos chambres, et vous m'en voyez navré, mais sachez que la décoration, les prestations et le comfort qu'offrent nos chambres sont pour toute l'équipe du Montaigne une préocupation quotidienne. A ce titre, je vais m'occuper personnellement du conflit de menuiserie entre la porte d'entrée et le meuble du minibar que vous avez mentionné.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Montaigne afin de vous faire découvrir tout le charme de notre Hôtel qui ravit quotidiennement le coeur de très nombreux clients exigeants.

Salutations distinguées,

Gaëtan Hayart
Responsable Hébergement
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

points positifs:
Neuf et propre
Belle décoration intérieur
bonne cuisine au restaurant
quartier agréable
proximité Champs Elysées + Invalides
Shopping

négatifs
petit déjeuner : mini quantité et maxi prix
metro: on entend légèrement le metro
taille des chambres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

De passage à Paris pour un séminaire, nous avons passé une nuit dans une suite, la décoration est superbe, la chambre spacieuse.
Petites attentions dans la chambre, bouilloire pour un thé ou un café, petites douceurs, bouteille d'eau mis gracieusement disposition.
Le personnel à l'accueil très agréable et très disponible pour des renseignements.
Hôtel très bien situé.
Je recommande, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

ce nouvel hotel 4 etoiles vient d'ouvrir et je dois dire qu' etant un habitué des hotels parisiens lors de mes sejours j'ai beaucoup apprécié le confort et la disponibilté de tout le personnel. La décoration est impeccable, l'hotel est extremement bien situé et je reviendrais avec plaisir car les prix pratiqués sont tres concurrentiels pour le quartier. Un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

De passage à Paris, j'ai voulu essayer ce nouvel hôtel avenue Montaigne. J'ai passé trois nuits dans cet établissement fraichement rénové. La décoration est très réussie et surtout donne une atmosphère très chaleureuse et élégante. Le bar est franchement très douillet et c'est un bohneur d'y prendre tranquilement un verre avant de sortir. Le confort de la chambre est très appréciable. Mais le plus, est vraiment la qualité du service. Attentionné, discret, chaleureux, tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel quatre étoiles à Paris. Une équipe disponible avec une jeune femme à sa tête qui connait son "affaire".
Un grand merci et je reviendrai certainement lors d'un prochain déplacement à Paris.
P. W.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l’hôtel Montaigne. l’accueil fut merveilleux. le personnel était formidable, toujours prêt à nous aider, à nous servir avec spontanéité et sourire.
Etant parmi les premiers clients, le personnel nous a offert un accueil "VIP" : une belle assiettes de petits fours dans notre chambre. C'était formidable! l'hotel est superbe avec une décoration « art déco » très réussie, un bar où on se sent « comme à la maison », il y a même une cheminée!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montaigne

Adresse : 6 ave Montaigne | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°267 des hôtels de luxe à Paris
N°290 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Montaigne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigne Paris
Montaigne Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.