“CHARMANT” 4 5 étoiles

N° 685 sur 1 792 hôtels à Paris
rouen
“CHARMANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Petit hôtel de luxe situé dans un quartier chic de la Capitale.Accueil poli; on aurait aimé un peu plus de chaleur humaine au départ....il faut insister un peu pour que l'on nous accompagne à la chambre (dans un quatre étoiles tout de même....)
Chambre de luxe trop petite à mon goût, volume insuffisant.
Salle de bains très convenable.Tout y est
La douche fonctionne très bien
Les produits d'accueil de bonne qualité, ainsi que la literie.
Grande propreté en général.
Petit déjeuner excellent les 27 euros demandés sont justifiés.
En résumé,bon rapport qualité/prix dans l'ensemble, toutefois, les volumes ne me satisfont pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charline C, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur Marcusrouen,

A l’Hôtel Montaigne Paris, Boutique Hôtel 5 étoiles, nos accompagnements en chambre sont sur mesure, à la demande des clients. En effet, nous souhaitons respecter la confidentialité de chacun, ce qui est particulièrement apprécié au sein de notre Maison. Cependant, nous avons pris note de votre remarque, et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner en chambre lors de votre prochain séjour Avenue Montaigne

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour chez nous.

A très vite à l’Hôtel Montaigne,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

1 nuit le 29 mars 2014
Petit Hôtel très bien situé.
Chambre très propre avec une décoration soignée et moderne.
Rapport qualité prix très bon.
Seul bémol,comme il n'y a pas réellement de buffet au petit dejeuner , les prix prohibitifs de chaque plat.
Etant donné l'emplacement et la beauté intérieure de l'hotel (grace a sa déco), je ne peux que recommander vivement celui ci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charline C, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher dlwin,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis posté sur notre page Tripadvisor.

Nous étions ravis de vous accueillir à l'Hôtel Montaigne lors de votre séjour en Mars 2014, et prenons en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau Avenue Montaigne,

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes revenus après quelques mois dans ce magnifique bijou!!!
A peine rentrés dans l'hôtel, les employés se souvenaient de nous, cela a été agréable. La directrice est venue en personne nous saluer et nous souhaitait un excellent séjour.
Ce séjour a été trop court, mais tellement parfait. Nous reviendrons d'ici quelques mois avec grand plaisir car on se sent chez nous dans ce petit cocon.
Un grand merci à tout le monde.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaetan H, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Victoria D,

Nous étions ravis de vous recevoir à l'Hotel Montaigne Paris pour votre deuxième séjour.

Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors de votre prochain séjour qui, nous l'espérons, sera plus long et tout aussi parfait.

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre page Tripadvisor, et n'hésitez pas à liker notre page facebook !

A très bientôt à l'Hôtel Montaigne
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel bien situe chambre décorée avec goût
Prestation irréprochable
Chambre très propre literie très confortable

Accueil chaleureux
Petit déjeuner copieux
Très bon restaurant

Merci a Antoine et Dimitri pour leur recommandations très professionnels

Je recommande vivement cet établissement a refaire des que possible

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gaetan H, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Michel D,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre Page Hôtel Montaigne Paris - Trip Advisor.

Nous étions ravis de vous recevoir parmi nous.

L'Equipe de l'Hôtel Montaigne et de son restaurant le Bar de l'Entracte vous remercie pour votre confiance et vous accueille avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueillis par la directrice qui vous ouvre la porte, le ton est donné.
Ambiance trendy, bar de l'hôtel qui s'anime le soir, le déjeuner de qualité au restaurant de l'hôtel et la nuit dans une chambre où l'on se sent dans une atmosphère luxueuse...
Séjour plus qu'agréable avenue Montaigne, adresse à recommander.
Seul bémol, pas de voiturier.

• Séjour du novembre 2013
Cher Golfeurdecomp,

Nous étions ravis de vous recevoir pour votre séjour à Paris.

L'Equipe de l'Hôtel Montaigne Paris et de son restaurant Le Bar de L'Entracte vous remercie pour votre article et votre confiance.

Nous serions enchantés de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de l'hôtel Montaigne. Avec une réception et un accueil personnalisés. Notre chambre : un petit bijou.
Service exceptionnel qui vous donne l'impression d'être un VIP.
Petit déjeuner top, situation sur une des plus belles avenues de Paris, une adresse qui se veut confidentielle mais qui se doit d'être connue.
Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013
Gaetan H, Responsable relations publiques de Hotel Montaigne, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Voyageusedelmundo,

Nous étions ravis de vous recevoir et serons ravis de vous accueillir à nouveau Avenue Montaigne.

Merci pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce petit bijoux pendant plusieurs jours...
Tout était parfait. Le personnel (de l'hôtel et du restaurant) était vraiment professionnel avec une touche amicale qui a rendu ce séjour inoubliable. On se sentait vraiment dans un petit cocon plein de charme et d'élégance!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montaigne

Adresse: 6 ave Montaigne | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°292 des hôtels de luxe à Paris
N°553 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Montaigne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montaigne Paris
Montaigne Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.