“Bonne situation de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Amiens

Hotel d'Amiens a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Amiens
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des 2 Gares | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 413 sur 1 793 hôtels à Paris
Heimsbrunn, France
“Bonne situation de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Etablissement 2 étoiles situés entre les gares de l'est et du nord. Rue calme, tarif correct pour un hôtel parisien. Seul bémol, de nombreuses chambres (chambres de collègues de travail vues) auraient besoin d'un raffraichissement : revêtement de sols et muraux degradés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel est une horreur, j'ai dû y aller pour des raisons professionnelles pendant 3 nuits et j'avais hâte de partir et rentrer chez moi. La chambre était puante et dégueulasse. Les murs sont tellement fins que j'entendais le voisin dans la chambre d'à côté ronfler. La moquette est remplie de tâches, la salle de bain date d'une autre époque. Les rideaux et dessus de lit idem, je les touchais du bout des doigts, tellement j'étais rebutée. De plus, une odeur infâme se propageait la nuit vers 2 ou 3 h du matin vous donnant envie de vomir (odeur de friture ??). Heureusement, que nous sommes à Paris et que les soirs il est possible de visiter car cela me permettait de rentrer au plus tard à l'hôtel pour y être le moins possible. A ce prix là c'est juste une honte. Je déconseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Faute d'avoir pu réserver un hotêl à l'avance je me suis retrouvé dans cet endroit qui n'a d'hôtel que le nom.
Pour 90€ , vous avez droit à un accueil express qui reste juste poli , à une chambre ultra petite , ultra vieille et avec en prime tous les bruits de votre chambre voisinne. Car en effet les murs doivent être faits en papier à cigarette et si vous avez la chance d'avoir des voisins bruyants , vous ne dormirez pas !
Sinon la rue n'est pas trop bruyante et l'hotel est situé à 10 minutes de marche de la gare du nord.
Le quartier est disons , trés trés moyen. Mais malgré tout la sécurité est assurée dans cet hôtel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner car j'ai préféré quitter cet endroit dés le réveil.
Je ne le recommande pas et je regrette d'y avoir mis les pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

cet hôtel est une insulte au métier d’hôtelier, son seul avantage est de se trouver près de la gre du Nord.
Un tarif prohibitif pour une chambre figée dans les années 70, moisissures sur la porte et le plafond de la salle de bains garanties d'époque. Une literie en mousse pour une chambre à 90€, chapeau

Dans la chambre d'à côté nous avons pu suivre la conversation jusqu’à 03 heures du matin, dommage que la langue nous était inconnu, quand on ne peut pas dormir, au moins cela distrait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Manhay, Luxembourg, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Tout le contraire annoncé par notre agence Thomas Cook : un personnel désagréable, pas un bonjour pas un sourire et les seuls mots entendus à l'accueil après trois nuits ont été après avoir rentré la clé " c'est en ordre". Que dire de la chambre, robinet de la salle de bain détaché, joint de silicone en état de décomposition, une moquette qui à l'origine devait probablement être rouge, le papier peint du mur se détapissait tout seul et une insonorisation qui nous donnait l'impression de passer nos nuits dans un dortoir. Impression d'avoir été roulé dans la farine par mon agence, ou alors qu'il change bien vite de correspondant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

à 50m de la station de métro Poissonnière et 10 min des gares de l'Est et du Nord
hôtel en cour de rafraichissement, simple , pas d'ascenseur, mais petit déjeuner correct à 5€ : imbattable,
malgré la chambre sur la rue, très calme
chambre préparée pour 2 adultes et 2 enfants, correctement
malgré la chambre sur la rue, très calme
chambre préparée pour 2 adultes et 2 enfants, correctement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Bon rapport qualité / prix.
L'insonorisation est vraiment très mauvaise. On entend parfaitement ses voisins ainsi que le bruit de la rue. Heureusement, durant les 2 nuits passées, nous avons eu des voisins calmes et silencieux.
Petit dej correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Amiens

Adresse: 11 rue des 2 Gares | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 413 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Amiens 2*
Situé dans une rue calme entre la Gare de l'Est et la Gare du Nord. L'hôtel est proche des boulevard principaux, restaurants, banques et boutiques. L’hôtel d'Amiens, totalement rénové, vous offre 53 chambres équipées, avec baignoire ou douche toilettes, sèche cheveux, TV et téléphone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'amiens Paris
Grand Hotel Amiens Paris
D'amiens Paris
D'amiens Logement
Paris Hotel D'amiens
d Amiens Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.