“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Amiens

Hotel d'Amiens a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Amiens
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des 2 Gares | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 366 sur 1 795 hôtels à Paris
Tours, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

dès l'arrivée du client , il aurait fallu que la réception lui remette soit un dépliant avec tous les services offerts , le dépliant peut exister dans la chambre mais parfois le client n'a pas le réflexe de lire...juste le lui rappeler

Astuce pour la chambre : prévoir les déodorants pour les chambres(surtout toilette) , dentifrices et brosses à dent(compenser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A peine arrivé la clé électronique de la chambre ne fonctionnait pas, nous avions demandé un lit double mais seul 2 lits simples etaient disponible, la moquette des chambres n'etait pas propre il y avait de nombreuse tâches, le personnel n'etait pas du tout agréable notamment les femmes de ménages qui n'ont aucun respect.

• Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne surprise, un hotel facile à trouver, proche de la gare du nord et moins bruyant (circulation) que les hotels de même gamme juste en face de la gare.
Très bon accueil, hall propre.
Bonne surprise pour les chambres, la moquette était impeccable, le ménage a été fait minutieusement.
La décoration est restée dans les années 80 et pas du meilleur gout, mais la télévision est récente.
J'ai apprécié l'oreiller et la couverture supplémentaire, les produits d'accueils étaient là.
J'ai moins aimé l'isolation, j'ai pu entendre le pipi et la douche du voisin, heureusement j'ai eu des voisins assez calmes, je suppose que si ça n'est pas le cas on peut passer une très mauvaise nuit!!
Je recommande cet hotel si comme moi vous avez un bon deal et que vous ne payez pas le plein prix (qui est c'est vrai exagéré) la décoration est laide, disons-le mais c'était vraiment très propre, et pour une ou deux nuit c'est ce qui m'importe le plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel d'Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Amiens

Adresse : 11 rue des 2 Gares | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 366 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Amiens 2*
Situé dans une rue calme entre la Gare de l'Est et la Gare du Nord. L'hôtel est proche des boulevard principaux, restaurants, banques et boutiques. L’hôtel d'Amiens, totalement rénové, vous offre 53 chambres équipées, avec baignoire ou douche toilettes, sèche cheveux, TV et téléphone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'amiens Paris
Grand Hotel Amiens Paris
D'amiens Logement
Paris Hotel D'amiens
d Amiens Hotel Paris
D'amiens Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.