“Très proche des gares du Nord et de l'Est” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Amiens

Hotel d'Amiens a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Amiens
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des 2 Gares | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 457 sur 1 797 hôtels à Paris
Marseille, France
“Très proche des gares du Nord et de l'Est”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Si l'on considère que la chambre ne sera vraiment qu'un lieu pour dormir alors tout va bien, bonne situation proche des gares de l'est et du nord, dans une petite rue au calme. La chambre est relativement petite, 50cm autour du lit. La literie est bonne, la salle de bain petite mais suffisante, la connexion wifi compliquée à trouver. L'insonorisation n'est pas top, par contre pour le petit déjeuner c'est assez moyen... Accueil et personnel agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

dès l'arrivée du client , il aurait fallu que la réception lui remette soit un dépliant avec tous les services offerts , le dépliant peut exister dans la chambre mais parfois le client n'a pas le réflexe de lire...juste le lui rappeler

Astuce pour la chambre : prévoir les déodorants pour les chambres(surtout toilette) , dentifrices et brosses à dent(compenser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A peine arrivé la clé électronique de la chambre ne fonctionnait pas, nous avions demandé un lit double mais seul 2 lits simples etaient disponible, la moquette des chambres n'etait pas propre il y avait de nombreuse tâches, le personnel n'etait pas du tout agréable notamment les femmes de ménages qui n'ont aucun respect.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne surprise, un hotel facile à trouver, proche de la gare du nord et moins bruyant (circulation) que les hotels de même gamme juste en face de la gare.
Très bon accueil, hall propre.
Bonne surprise pour les chambres, la moquette était impeccable, le ménage a été fait minutieusement.
La décoration est restée dans les années 80 et pas du meilleur gout, mais la télévision est récente.
J'ai apprécié l'oreiller et la couverture supplémentaire, les produits d'accueils étaient là.
J'ai moins aimé l'isolation, j'ai pu entendre le pipi et la douche du voisin, heureusement j'ai eu des voisins assez calmes, je suppose que si ça n'est pas le cas on peut passer une très mauvaise nuit!!
Je recommande cet hotel si comme moi vous avez un bon deal et que vous ne payez pas le plein prix (qui est c'est vrai exagéré) la décoration est laide, disons-le mais c'était vraiment très propre, et pour une ou deux nuit c'est ce qui m'importe le plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
mont sur marchienne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Situé entre la gare du nord et la gare de l'est , le parcours a pied sous le regard de la population { DE BONS FRANCAIS} est deja un parcours de combattant . Arrivé dans le hall de l'hotel vous avez déja tout compris . Cet Hotel est a rénover entièrement a tout point de vue ..........

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible { pour oublier le bruit de la rue } :-((((
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Rapport qualité/prix satisfaisant, hôtel bien situé, à proximité de la gare de l'est
La salle de bain est moderne et le lit très confortable.
Le seul bémol est le WC qui se trouve dans la (déjà) petite salle de bain, qui ne laisse pas beaucoup de place pour s'asseoir (attention aux grands!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel d'Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Amiens

Adresse : 11 rue des 2 Gares | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 457 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Amiens 2*
Situé dans une rue calme entre la Gare de l'Est et la Gare du Nord. L'hôtel est proche des boulevard principaux, restaurants, banques et boutiques. L’hôtel d'Amiens, totalement rénové, vous offre 53 chambres équipées, avec baignoire ou douche toilettes, sèche cheveux, TV et téléphone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'amiens Paris
Grand Hotel Amiens Paris
Paris Hotel D'amiens
D'amiens Paris
D'amiens Logement
d Amiens Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.