“Bon rapport qualité / Prix mais un quartier pas rassurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Amiens

Hotel d'Amiens a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Amiens
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des 2 Gares | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 396 sur 1 794 hôtels à Paris
Les Pieux, France
“Bon rapport qualité / Prix mais un quartier pas rassurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Réservé au travers une centrale de réservation en ligne, j'ai pu obtenir une réduction de 35%.
A ce prix, le rapport qualité / prix devient très bon car ma chambre était totalement rénové avec une salle de bain neuve et une litterie grande (1.6m je pense) et confortable. Je ne sais dire si toutes les chambres sont dans le même état.
L'hôtel est situé dans une rue peu passante donc peu de nuissances extérieures (on entend tout de même quelques bruits extérieur).
Maintenant le quartier gare du nord n'est pas très sympa. Pour ma part je ne m'y sens pas bien, jamais rassuré au niveau sécurité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Ma petite chambre single se trouvait au 6ème étage, côté cour intérieure. Literie confortable et propre, de même que les sanitaires. Pas de bruit la nuit, les choses changent au réveil car l'hôtel est en plein travaux de rénovation. Donc le 5ème étage était sans dessus dessous, mais après tout, je n'étais pas là pour faire des grasses matinées ! Petit déjeuner basique, mais correct. Excellent rapport qualité-prix. Je recherche des hôtels simples mais propres, où je peux dormir et me laver avec des commodités qui fonctionnent, et à ce niveau-là j'ai été satisfait.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur cour intérieure. En ce moment lourds travaux de rénovation, mais la nuit n...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Je ne suis franchement pas difficile mais là, il ne faut pas exagérer... Passons sur la taille des chambres et de la salle de bain (petites), sur l'accueil très désagréable et le petit déjeuner un peu trop cher pour ce qui est servi et parlons du bruit! Même si on ne considère la chambre d'hôtel que comme un endroit pour dormir quelques heures, il faudrait pouvoir le faire!!! Des travaux toute la journée (coup de masse, perceuse...), le ménage qui commence tôt et le manque d'insonorisation qui laisse passer tous les bruits du couloir, la nuit, cela fait beaucoup. Si, au moins, la personne de l'accueil avait été aimable et s'était excusé pour la gène occasionnée par les travaux... Mais non, il a préféré me dire que si je n'étais pas contenté il fallait descendre dans un palace...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Gosnay, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Réservée pour une nuit, chambre agréable, calme et propre, très proche de la Gare du Nord. L'accueil est spacieux et la personnel sympathique. La chambre et la salle de bain étaient peut-être en revanche un peu trop petites, mais en dehors de ça rien à signaler.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Si l'on considère que la chambre ne sera vraiment qu'un lieu pour dormir alors tout va bien, bonne situation proche des gares de l'est et du nord, dans une petite rue au calme. La chambre est relativement petite, 50cm autour du lit. La literie est bonne, la salle de bain petite mais suffisante, la connexion wifi compliquée à trouver. L'insonorisation n'est pas top, par contre pour le petit déjeuner c'est assez moyen... Accueil et personnel agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

dès l'arrivée du client , il aurait fallu que la réception lui remette soit un dépliant avec tous les services offerts , le dépliant peut exister dans la chambre mais parfois le client n'a pas le réflexe de lire...juste le lui rappeler

Astuce pour la chambre : prévoir les déodorants pour les chambres(surtout toilette) , dentifrices et brosses à dent(compenser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

A peine arrivé la clé électronique de la chambre ne fonctionnait pas, nous avions demandé un lit double mais seul 2 lits simples etaient disponible, la moquette des chambres n'etait pas propre il y avait de nombreuse tâches, le personnel n'etait pas du tout agréable notamment les femmes de ménages qui n'ont aucun respect.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel d'Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Amiens

Adresse: 11 rue des 2 Gares | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 1 396 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Amiens 2*
Situé dans une rue calme entre la Gare de l'Est et la Gare du Nord. L'hôtel est proche des boulevard principaux, restaurants, banques et boutiques. L’hôtel d'Amiens, totalement rénové, vous offre 53 chambres équipées, avec baignoire ou douche toilettes, sèche cheveux, TV et téléphone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'amiens Paris
Grand Hotel Amiens Paris
D'amiens Paris
D'amiens Logement
Paris Hotel D'amiens
d Amiens Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Amiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.