“Vraiment pas terrible pour le prix ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Amiens

Hotel d'Amiens a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Amiens
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des 2 Gares | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 382 sur 1 793 hôtels à Paris
“Vraiment pas terrible pour le prix ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est bien situé pour un accès à la gare. Mais l'accueil est à revoir, il est glacial et à la limite de l'impolitesse. Nous avions une chambre non rénovée donc elle était propre mais d'aspect minable. Les serviettes étaient vieilles et toutes effilochées. C'était en pleine canicule avec la chambre sous les toits la chaleur était insupportable et la climatisation mis à disposition ne fonctionnait quasiment pas.
Bref pour le prix

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hotel bien situé près des deux gares, pratique si vous avez un train à prendre. La chambre est bien rénovée ainsi que la salle de bain. Il faudrait encore rénover le hall d'entrée et la salle restaurant quelque peu vieillots.
L'accueil est sympa.
Par contre on n'a pas aimé le linge qui traine par terre dans le couloir!
Le petit dejeuner pourrait être améliorer

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Petit hôtel cadre rénové, Internet wifi disponible. Intéressant pour un court séjour.
Le point noir c'est l'accueil et cela a été dajà signifié par un autre voyageur. Je me demande si ce n'est pas le même employé. Je pense que c'est cela qui va faire fuir les clients.
Le personnel d'accueil est désagréable à la limite de l'insulte pour le client. Je crois que pour eux le client est à leur service pas le contraire. Car quand on en arrive à dire..."si vous payez pas, cela ne nous fait rien" je me demande si on est toujours dans une relation client.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Les Pieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Réservé au travers une centrale de réservation en ligne, j'ai pu obtenir une réduction de 35%.
A ce prix, le rapport qualité / prix devient très bon car ma chambre était totalement rénové avec une salle de bain neuve et une litterie grande (1.6m je pense) et confortable. Je ne sais dire si toutes les chambres sont dans le même état.
L'hôtel est situé dans une rue peu passante donc peu de nuissances extérieures (on entend tout de même quelques bruits extérieur).
Maintenant le quartier gare du nord n'est pas très sympa. Pour ma part je ne m'y sens pas bien, jamais rassuré au niveau sécurité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Ma petite chambre single se trouvait au 6ème étage, côté cour intérieure. Literie confortable et propre, de même que les sanitaires. Pas de bruit la nuit, les choses changent au réveil car l'hôtel est en plein travaux de rénovation. Donc le 5ème étage était sans dessus dessous, mais après tout, je n'étais pas là pour faire des grasses matinées ! Petit déjeuner basique, mais correct. Excellent rapport qualité-prix. Je recherche des hôtels simples mais propres, où je peux dormir et me laver avec des commodités qui fonctionnent, et à ce niveau-là j'ai été satisfait.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur cour intérieure. En ce moment lourds travaux de rénovation, mais la nuit n...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Je ne suis franchement pas difficile mais là, il ne faut pas exagérer... Passons sur la taille des chambres et de la salle de bain (petites), sur l'accueil très désagréable et le petit déjeuner un peu trop cher pour ce qui est servi et parlons du bruit! Même si on ne considère la chambre d'hôtel que comme un endroit pour dormir quelques heures, il faudrait pouvoir le faire!!! Des travaux toute la journée (coup de masse, perceuse...), le ménage qui commence tôt et le manque d'insonorisation qui laisse passer tous les bruits du couloir, la nuit, cela fait beaucoup. Si, au moins, la personne de l'accueil avait été aimable et s'était excusé pour la gène occasionnée par les travaux... Mais non, il a préféré me dire que si je n'étais pas contenté il fallait descendre dans un palace...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux