“parfait pour un court séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cosmotel

Hotel Cosmotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cosmotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, boulevard de Strasbourg | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 920 sur 1 774 hôtels à Paris
Nivelles, Belgique
“parfait pour un court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil chaleureux, hôtel bien situé, proche d'un métro (à 150m) dans un quartier populaire et vivant, établissement rénové récemment et très propre, chambre impeccable, pas bruyante, petit déjeuner très soigné (entre autres macédoine de fruits frais, croissants,... ) et à volonté. Hôtel familial où le client est au centre des préoccupations. Un énorme plus: le parking à 15€ la journée en face de l'hôtel, mais il faut être bon conducteur car l'accès est étroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Sejour sur mai, une nuit. Personnel excellent, à votre écoute pour facilité votre séjour sur Paris. Très bon emplacement. Les chambres sont très correctes, propres. Adresse à retenir pour un prochain WE sur Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons fait un séjour de 4 jours dans cette hôtel et nous avons vraiment apprécier l'experience! Le personnel est très disponible et accueillant, ils sont toujours présent lorsque nous avons besoins d'eux et ils offrent l'excellent conseil pour les gens qui ne connaissent pas le quartier et la ville.

Le seul point faible de l'hotel est à notre avis les lits qui n'étaient pas des plus confortables (pas très moelleux)

Nous le conseillons à tous et ce fut le meilleur qualité prix

• Séjour du mai 2014
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Si vous êtes comme moi et vous contentez d'un endroit propre et bien situé, c'est hôtel est pour vous. Paris regorge de pièges à touristes et les hôtels sont souvent chers. J'y suis allé pour Noël et on pourrait penser que c'est une bonne période (il fait très froid, donc les touristes sont moins nombreux) mais les tarifs de l'hôtel n'était pas bon marché. Je séjourne généralement dans de plus grands hôtels mais celui-ci m'a surpris. Points positifs : excellent emplacement. Cet établissement vos permet de vous promener dans Paris. Le métro est très proche tout comme plusieurs boulangeries pour le petit-déjeuner, qui n'est pas inclus dans le prix. - Chambre et salle de bains propre. Mobilier moderne et propreté sont les premières exigences de cet hôtels. On dirait qu'il a été rénové récemment (odeur de cire dans tout l'hôtel). Il y avait peu de bruit. Points négatifs : - Internet ne fonctionnait pas. Je ne sais pas si cela venait de moi, mais je n'arrivais pas à me connecter. - Les chambres sont un peu petites. Si cela ne vous dérange pas, vous y serez bien. Elles ne sont pas minuscules mais pas non plus très grandes. Est-ce que je pourrais y revenir ? Oui, tout à fait. Est-ce que j'y viendrais pour un week-end en amoureux ? Non, mais si vous avez des moyens limités ou si votre compagnon ne s'inquiète pas des apparences, cet établissement fera l'affaire. Certaines personnes mentionnent également la présence de femmes un peu louches dans le quartier... Oui, on les remarque mais cela n'est pas gênant. Il y a quelques restaurants/fast-foods turcs à proximité qui font de bonnes pizzas/kebabs et qui restent ouverts tard. J'ai été bien servi à l'heure où les restaurants plus branchés étaient fermés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
petosse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

nous avons passé une nuit dans cet hotel ; sommes très satisfait de la chambre que nous avons eu (1 chambre pour 4) ; chambre et salle de bains propres ; bonne literie ; tv ; climatisation ; réfrigérateur ; rien à redire ; personnel sympathique ; petit déjeuner assez copieux (du choix et service à volonté).
accepte les Chèques Vacance...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

pour un 2 étoiles j'ai trouver l'hotel vraiment minable, monter les escaliers pour acceder à un ascenceur pour pouvoir acceder a la chambre horrible 105€ avec 2lits alors que j'avais demander un grand lit, mauvaise déco, salle de bain qui ne ferme pas a clef, pas de chauffage.je suis vraiment déçu et je le recommande à personne.rien a voir avec les photos

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Cosmotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cosmotel

Adresse: 17, boulevard de Strasbourg | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N°167 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cosmotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosmotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmotel Paris
Hotel Cosmotel Paris
Cosmotel Hotel Paris
Paris Hotel Cosmotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosmotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.