“Bon acceuil et chambre rénovée ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cosmotel

Hotel Cosmotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cosmotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, boulevard de Strasbourg | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 842 sur 1 792 hôtels à Paris
Annecy, France
“Bon acceuil et chambre rénovée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Acceuil sympathique de tout le personnel qui est serviable. Ma chambre au 5ème était rénovée et plutot grande. Tv moderne et salle de bain confortable. Le + : chambre donnant sur cour - pas de bruit. Hotel a recommandé.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Charenton
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Je souhaitais réserver 2 nuits dans cet établissement pour une société et la personne au standard m'a raccroché au nez ce mercredi 25 mars dans la matinée. C'était un homme qui m'a dit être débordé et ne pas avoir le temps de traiter ma demande.
Cela donne une bonne image des parisiens!
C'est scandaleux.
Je ne pourrai pas noter l'hôtel car apparemment nous ne sommes pas les bienvenus.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Ma chambre était située dans le deuxième bâtiment qui vient d'être rénovée. La vue donne sur une cour intérieure, donc la vue n'est pas formidable mais cela permet de dormir au calme. J'y ai passé une excellente nuit.
Le petit déjeuner est très satisfaisant, salade de fruits, viennoiseries et fromages.
L'hôtel est situé dans un quartier populaire et en proximité de nombreux théâtres.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Le quartier est très vivant, y compris le dimanche. De nombreux Restos et bars se situent à proximité. Le métro est à 2min à peine à pieds, et une station de Vélib se trouve juste à l'angle (rue de Metz). L'entrée de l'hôtel est sécurisée. L'accueil est très chalereux! Les propriétaires sont adorables et très arrangeants car nous étions nombreux, et avons du opérer quelques changements de dernière minute. Les chambres se partagent entre 2 bâtiments. Elles sont de taille moyenne et très fonctionnelles. Dans le nouveau bâtiment, elles ont été refaites à neuf avec des déco modernes et de bon goût. Elles donnent pour la plupart sur des cours intérieures. L'isolation phonique est très bonne. La literie est très confortable et le linge de toilette de bonne qualité. Le petit déjeuner est très bon et varié: viennoiseries et pains frais, salade de fruit, fromages et yaourts... Hôtel à recommander sans hésiter!

• Séjour du novembre 2014
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

Cet hôtel très chaleureux et idéalement situé dans un quartier populaire très animé, avec le métro a proximité,la gare de l'est a 10min à pied nous a beaucoup plu.les dirigeants ainsi que leur personnel sont fort sympathiques.L'accueil et le service sont largement a la hauteur des trois étoiles qu'il affiche.
A recommander

• Séjour du octobre 2014
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil chaleureux, hôtel bien situé, proche d'un métro (à 150m) dans un quartier populaire et vivant, établissement rénové récemment et très propre, chambre impeccable, pas bruyante, petit déjeuner très soigné (entre autres macédoine de fruits frais, croissants,... ) et à volonté. Hôtel familial où le client est au centre des préoccupations. Un énorme plus: le parking à 15€ la journée en face de l'hôtel, mais il faut être bon conducteur car l'accès est étroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Sejour sur mai, une nuit. Personnel excellent, à votre écoute pour facilité votre séjour sur Paris. Très bon emplacement. Les chambres sont très correctes, propres. Adresse à retenir pour un prochain WE sur Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux