“4 étoiles ? Pas sur !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Aiglon Hotel

Aiglon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aiglon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   232, boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°215 sur 1 793 hôtels à Paris
“4 étoiles ? Pas sur !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

En voyage d'affaire, réservation sur un site spécialise, j'ai trouvé ce 4 étoiles près de Montparnasse, rien a voir avec la description sur internet, les chambres sont petites, la literie correcte sans plus, le ménage moyen, l'accueil est plutôt bon, par contre il vaut mieux trouver des tarifs privilégiés au risque d'être déçus, pour ma part c'est la dernière fois que j'y vais car je me demande vraiment comment ils peuvent avoir 4 stars !!!

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hotwire nous a choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Situé au côté du métro Raspail et d'un arrêt de l'autobus rouge, cet endroit est très bien situé. On y retrouve le cimetière du Montparnasse qu'on pouvait voir de notre fenêtre. Les week-ends, il y avait un marché extérieur dans le secteur du théâtre qui est à 10 minutes de marche.

La chambre est petite mais pratique. Le lit est confortable. Il y a peu de rangement, seulement une armoire.

L'Internet est offert gratuitement et nous n'avons pas à nous connecter à chaque fois. Nous avions le petit-déjeuner continental inclus que nous avons profité chaque matin. Il est très bien mais je n'aurais pas payé 14 Euros.

Je n'existerais pas à réserver de nouveau cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

un super hotel de charme pour passez de très bonnes nuits à un prix correct
situation idéale pour les arrivants du sud ouest sur paris, calme et discret, service hotelier haut de gamme pour cet hotel en devenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Intl
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Bon hotel, belle chambres. très bon rapport qualité prix. Conseillé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'avais choisi cet hôtel une peu au hasard pour la proximité avec la ligne RER B, et je n'ai pas du tout été déçue par l'ensemble des prestations :
Bon accueil, personnel à la réception sympathique et serviable, chambre tout à fait confortable avec déco moderne, petit-déjeuner très bien avec jus d'orange maison... une bouche de métro en face.
Bref, à conseiller pour une séjour à Paris sans souci et à prix raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Hotel design ? Nous avons du nous tromper d'adresse je pense .J'ai un peu de mal à identifier les photos de présentation de l'hôtel et la realité .
Notre chambre au dernier étage était petite , bruyante et sale . On entendait nos voisins en plein ébats !!!! Hallucinant !!!!
La salle de bain était sale avec de la poudre résidu de produit ménager partout, des lampes en panne .
Sous le lit des miettes et de la poussière .
Ascenseur en panne durant 2 h ( nous étions au 6 eme .....)
Chambre petite et bruyante coté rue . Et le comble femme de ménage qui rentre quasiment sans frapper à 9h30 .
En bref super déçus pour une chambre annoncée tout de même à 195 euros !!!!
3 étoiles ? Ah bon ..! Nous sortions d'un 2 étoiles une semaine avant en province à Sarlat et inutile de dire que c'était autre chose !

• Séjour du février 2012
camillebinz, Responsable Marketing et Produit de Aiglon Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Biggfab,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur l’Hôtel Aiglon Paris et regrette que votre séjour dans notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes.

J’ai bien pris note de tous les points que vous avez évoqués concernant les nuisances sonores et les défauts de nettoyage de votre chambre. Je tiens à vous assurer que le nécessaire a été fait afin que de tels désagréments, exceptionnels dans notre hôtel, ne se reproduisent pas. Par ailleurs, lors de votre séjour notre ascenseur a en effet été immobilisé dans la journée pour une vérification périodique de maintenance. Nous planifions toujours ces visites obligatoires en milieu d’après midi afin de pénaliser le moins possible notre clientèle, et essayons de limiter au maximum la durée de l’intervention.

Vos remarques nous incitent à être vigilants et nous aident à nous améliorer. Je vous invite dans le futur à faire part de vos remarques au personnel de l’hôtel au cours de votre séjour afin que nous puissions vous proposer une autre chambre qui vous convienne davantage et de rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir notre meilleur service lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Je vous prie de recevoir, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Si vous cherchez un point de chute dans l'Ouest de Paris; L'Aiglon hôtel est parfaitement situé à deux pas de Montparnasse et de la Place Denfert Rochereau.
Les chambres sont très agréables. L'hôtel est très bien chauffé.
La décoration du lobby est tonique avec des fauteuils très confortables et cosy. Le petit déjeuner est copieux.
Parfait pour un séjour dans la capitale.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aiglon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aiglon Hotel

Adresse: 232, boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°86 des hôtels familiaux à Paris
N°110 des hôtels de luxe à Paris
N°156 des hôtels d'affaires à Paris
N°293 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aiglon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiglon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aiglon Paris
Aiglon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aiglon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.