“tres bien : central & soigné” 4 5 étoiles
Avis sur Aiglon Hotel

Aiglon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aiglon Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   232, boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°218 sur 1 793 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“tres bien : central & soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel propre et confortable, avec une recpetion exemplaire de sympathie et professionalisme.
Tres bon couchage et bonne insonorisation interne et externe.
Situation exceptionnelle sur le Bd raspail, à deux pas du metro, de la fondation Cartier, de Denfert-Rochereau...what else ?
Possibilites de parking dans les rues avoisinantes si l on s'en donne la peine.

Le petit dejeuner est simple ( enfin, je l 'ai pris à 10h45..) mais de tres bonne qualite, notamment les fruits frais et les jus frais pressés en cuisine. Le maitre d'hotel etait un grand professionnel, rare de nos jours, surtout en France.

Je recommande donc l'etablissement.

Astuce pour la chambre : Meme cote rue, avec Vue sur le Bd Raspail et les frondaisons des arbres, l 'insonorisation est c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cduisit, Directeur général de Aiglon Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos impressions et commentaires sur votre séjour, ils nous encouragent à améliorer encore notre service et le confort de nos chambres dont la literie et l'insonorisation sont bien sur pour nous des éléments fondamentaux pour vous permettre de bien dormir, avant de prendre un petit déjeuner (que nous servons jusqu'à 11h) avec des produits et jus de fruits frais. Vous pouvez en effet arriver à trouver des places pour vous garer dans le quartier néanmoins nous avons à l'hôtel un parking privé et sécurisé de 8 places que vous pouvez réserver avec votre chambre! N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons un bel été et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Aiglon.

• Suédois en premier
Brindas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Suite famille avec des enfants.
Vue superbe, suite complètement rénovée avec belles salles de bain.
Belle petite salle de petit déjeuner avec produits frais, bon jus d orange. Personnel aux petits soins très agréable. Un excellent hôtel dans le quartier. Nous reviendrons.
Bon Rapport qualité/prix mais suite allant de 240 à 430 selon date et occupation.

Séjour du juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Aiglon pour votre séjour familial et espérons que vous avez fait un bon voyage de retour dans la région lyonnaise. Vous avez séjourné dans une suite familiale ou nous pouvons accueillir jusqu'à 4 personnes, nous avons également des chambres supérieures familiales pour 3 personnes ainsi qu'un appartement avec 2 chambres séparées et 2 salles de bains pour 5 personnes qui ont été rénovées et vous offrent des espaces modulables et trés confortables. N'hésitez pas à nous consulter directement ou par notre site internet où vous aurez toutes nos offres d'été et de week end, certains tarifs pouvant inclure le petit déjeuner dont nous travaillons constamment à améliorer encore la qualité.
Toute notre équipe vous souhaite un bel été et espère vous accueillir très prochainement à l'Aiglon pour un séjour parisien!
Bien à vous,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Travaux de peinture en cours, chambres côté rue bruyantes.
Bon accueil à la réception et bons produits pour la salle de bain ainsi qu au petit déjeuner.
Brasseries et restaurants à proximité.
Hotel correct pour la nuit car difficile de trouver un hébergement satisfaisant dans Paris à un prix raisonnable avec petit déjeuner inclus !

Astuce pour la chambre : Pas côté rue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cduisit, Directeur général de Aiglon Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre week end parisien et sommes désolés que l'odeur résiduelle de peinture vous ai incommodé: nous avons en effet rénové notre cage d'escalier et les travaux sont désormais terminés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné plusieurs fois à l'Hôtel Aiglon et à part une chambre au dernier étage où j'ai eu vraiment trop chaud toute la nuit, j'ai toujours eu de très jolies chambres rénovées de façon moderne et bien isolées au niveau phonique (même si certaines chambres donnent sur une rue passante). De plus, les lits sont très confortables et les salles de bain extrêmement propres, pratiques et bien équipées. Aussi, à mon arrivée à l'hôtel, après avoir été trempée par une averse, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre une boisson chaude dans la chambre ! Que ce soit au téléphone ou en visite, l'accueil a toujours été excellent et le petit déjeuner est vraiment d'un niveau supérieur à tous les hôtels du quartier (varié, copieux et de qualité).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Chambre rénovée très agréable, spacieuse et confortable
Personnel attentif, professionnel et sympathique
Quartier très sympa et situation excellente (métro à 50mètres, à peine)
Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un hôtel cool dans un quartier super sympathique. L'accueil est professionnel. La chambre est assez spacieuse mais la salle de bain un peu bruyante (fenêtres mal isolées). Le petit déjeuner est très réussi et copieux. J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

l'hotel est trés bien situé, bien décoré et rénové, très confortable, sdb trés bien, personnel qualifié et à l'écoute !!
Le petit déjeuner est de trés bonne qualité
A refaire sans hésitations en famille ou pour affaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aiglon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aiglon Hotel

Adresse: 232, boulevard Raspail | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°91 des hôtels familiaux à Paris
N°113 des hôtels de luxe à Paris
N°144 des hôtels d'affaires à Paris
N°291 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aiglon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiglon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aiglon Paris
Aiglon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aiglon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.