“bien placé pour visiter Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Abricotel Hotel

Abricotel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abricotel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France   |
N° 1 170 sur 1 788 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“bien placé pour visiter Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je mets très bien parce qu'il n'y a pas bien et que je ne veux pas mettre moyen (c'est embêtant qu'il n'y ait pas "bien").
Petit hôtel sympa et calme super bien situé à deux pas de la station de métro Jean Jaurès.
Le petit déjeuner est rudimentaire (café, croissant, jus) mais, pour Paris, ça passe. Le personnel est relativement aimable.
NB La chambre est petite mais propre. La salle de bain, quant à elle, est... minuscule.
Mais c'est pas cher et ça va si on est de passage pour visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tentures extérieures sales, entrée sombre, côté chambre : moquette sâle, dessus de lit douteux, salle de bain minuscule et cabine de douche douteuse également...
Petit déjeuner très limité et de piètre qualité, quartier sans intérêt. Lorsque j'ai pénétré dans la chambre, je n'ai eu qu'une envie c'est d'en repartir !
Seul point positif : personnel d'accueil sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un personnel très sympathique, un petit déjeuner (pain, croissant, pain au chocolat, jus de fruit et café ou thé) excellent pour Paris, une chambre propre avec une bonne literie.
La seule remarque négative pourrait etre au niveau de la salle de bain : le rideau de douche n'est pas très pratique, idem pour la robinetterie où des mitigeurs seraient apprécié.
De par son emplacement (proche du métro Jaurès), et les remarque précédentes, cet hotel est quand meme à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hotel est plutôt bien situé, près du métro Jaurès, du bassin de la Villette, de cinémas, de cafés, ...
La chambre est très propre, toute petite mais fonctionnelle. La literie (lit simple) est très bien et confortable. Le personnel est très sympa, souriant et disponible.
Seul bémol, c'est très mal insonorisé : le réveil du voisin sonne comme s'il était dans la chambre, on entend toutes les conversations,... Heureusement, je suis tombée sur une période calme et des voisins très respectueux !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai trouvé cela pas mal, le quartier est calme le personnel y est très symphatique, les chambres sont peut-etre un peu petite mais c'est propre et de toutes façons nous n'etions pas venus pour rester le weeek-end dans la chambre.J'ai eu la chambre à 55€ la nuit et franchement à ce tarif c'est plus qu'honnête. En plus je ne sais si nous avons eu de la chance mais j'ai toujours trouvé une place pour me garer à deux pas de l'hotel.si peut être un hic, ils ne servent pas le petit déjeuner dans les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Viva Stay

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

100 m station jaures, 10 min Gare de l'est ou Gare du Nord. Situé près des buttes chaumont 5 min à Pied. je me sert souvent de cet Hôtel pour des fêtes familiales. Personnel très charmant. Très bonne accueil , personnel commerçant. Il est près du cinéma. C'est un Hôtel deux étoiles. Il est juste à côté du quartier juif du XIX. Ils n'ont pas de clefs éléctroniques ce qui est très pratique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Seul bémol Chambre très petite acvec vue sur cour interieure. Bonne literie et personnel sympathique..
Établissement situé a proximité du metro sortie J Jaures quartier calme on peut flâner le long du canal. Sejour agréable

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Abricotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abricotel Hotel

Adresse: 15, rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant Accès handicapés
N° 1 170 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abricotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abricotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abricotel Paris 19
Abricotel Hotel Paris
Hotel Abricotel Paris
Paris Abricotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.