“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Abricotel Hotel

Abricotel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abricotel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 141 sur 1 793 hôtels à Paris
Bussy St Georges, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Rapport qualité /prix très bien. pas bruyant, avec salle de bain et toilette dans la chambre et pour ce prix là sur Paris ce n’était pas évident. Si on cherche pas un quatre étoiles et que l'on veut dormir tranquilou il est très bien cet Abricotel, l'accueil est sympa, et tous le personnel a été agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Est-ce que j'ai eu de la chance? Ou est-ce qu'une partie seulement de l'hôtel à été rénovée récemment? Difficile à dire d'après certains commentaires.

Pour ma part, ma chambre simple (39) était certes petite, tout juste l'espace de passer autour du lit et de la table, mais tout était très soigné et propre, même au deuxième regard. L'insonorisation vers l'exterieur et Ok avec un double-vitrage, mais un certain bruit qui passe par la porte qui donne sur le couloir. Personnel très correct. J'étais pour une nuit et j'ai vu deux hommes et une femme à la réception. Le petit-déjeuner (en supplément, 7 EUR) est certes basique mais pratique au départ le matin.

En bref, pour moi un hôtel PARISIEN, il faut pas l'oublier, à un rapport qualité/prix très correct. En plus il est très bien placé. La ligne de Métro 5 qui passe dans la rue Jean Jaurès (cinq minutes à pied) désert les gares du Nord, Gare de l'Est et permet d'accéder directement au Parc de la Villette avec le Zénith et aussi à l'Olympia. Malheureusement tripadvisor ne permet pas de donner la note globale "bien", j'ai donc opté pour quatre points.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes parti à 2 copines pour un concert ce week end. Nous avons donc pris le minimum (pas de serviette etc..) car avec des valises lourdes dans les transports parisiens et tous ces escaliers à dévaler bonjour la misère.
A notre arrivé dans notre chambre il n y avait qu'une serviette, j'en demande une autre et vu que nous restons 2 nuits je me sers dans le chariot abandonné du couloir, 2 serviette que je mets dans un tiroir du bureau avec mes papiers et une certaine somme d'argent avant de sortir et visiter Paris. Quel ne fut pas notre surprise à notre retour, la dame d'un certain age qui rode dans les couloirs s'était introduite dans notre chambre pour récupérer ses serviettes. (Elles s'est permise de fouiller dans les tiroirs donc)
L'économie est poussée à bout car la chambre n'est pas du tout mais du tout chauffé et le radiateur à une fuite donc moquette toute mouillée. Je vous raconte pas les courbatures le lendemain avec l'humidité ambiante.
Le personnel masculin est hyper disponible et serviable mais le personnel féminin (les 2 femmes de chambre, de reception car elles font un peu de tout même espionner et vous ressasser que le petit déjeuner coute 7 euros et veulent se faire payer tout de suite alors que j'ai toujours paye en fin de séjour).
Petit déjeuner servi sans sourire bien sur de cette fameuse dame d'un certain âge et quand vous lui demandez de l'eau elle vous l'emmene sans les verres et quand vous lui demandez les verres elle les posent bruyamment sur la table pour vous faire comprendre que çà doit lui faire mal aux pieds de faire des allers retour depuis la cuisine.
Bref un conseil aux hôteliers si vous voulez économisez commencez par ne pas travailler 24 h / 24 et mettez un digicode comme çà ces dames seront reposées et elles auront peut etre le sourire au moins le matin au lieu de demander 7 euros a 4 reprises (alors qu'ils ont acces aux coordonnées de ma carte bleue) aux clients avant le café du matin et non rogner sur les serviettes et le chauffage.

Astuce pour la chambre : D après les commentaires précédents il ont des problèmes de fuites de chauffage depuis un moment et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lacanau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Si vous montez a la capitale pour un concert sur La Vilette alors cet hotel sera tres bien car situe a 15 minutes a pieds des salles. Le metro pour repartir sur gare de Lyon implique un seul changement a Nation.
Les lits sont fermes voir durs mais on dort apres s'etre eclate au concert. Le petit dej est servi avec plaisir et il est copieux.
C'est vieux mais correctement propre. Une fuite au radiateur de la 27.
On essayera l'ibis budget la prochaine fois ( a proximité) pour comparer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Certaines de ms réponses sont "très bien" d'autres "moyen" mais parce qu'il n'y a pas de "bien" car oui c'est hôtel est bien ni très bien ni moyen juste bien.
Il faut tout de même rappeler qu'il s'agit d'un deux étoiles a 60 € la nuit (single) et qu'à ce prix là a paris il ne faut pas s'attendre au luxe.
La chambre est petite pas vraiment décoré :un lit un bureau une penderie. La douche est petite egalement. Le tout est propre même si a première vue par manque de rafraîchissement on pourrait penser le contraire.
La rue est calme, heureusement les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Sincèrement je suis allée dans un 3 étoiles a paris dans un meilleur quartier et ça n'était pas mieux.
Le personnel est sympathique.
Bon à savoir l'hôtel met a disposition des clients un frigo et un micro ondes.

• Séjour du septembre 2013
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est bien situé près du métro Jaurès. La décoration est rétro et vieillotte. La salle de bain a un style dépassé mais elle est propre. Cette adresse est calme et pas chère. Le petit déjeuner copieux et la serveuse est agréable.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Abricotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abricotel Hotel

Adresse: 15, rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Accès handicapés
Classé n°1 141 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abricotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abricotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abricotel Paris 19
Abricotel Hotel Paris
Hotel Abricotel Paris
Paris Abricotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.