“Personnel avenant” 4 5 étoiles
Avis sur Abricotel Hotel

Abricotel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abricotel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 134 sur 1 793 hôtels à Paris
Frelighsburg
“Personnel avenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hotel est ordinaire, les chambres sont petites et mal insonorisées mais le personnel fait toute la différence. Peut importe ce que l'on demande, le personnel est toujours prêt a vous aider. je recommande.

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre une chambre qui donne sur la cour arrière pour minimiser le bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Les plus : personnel accueillant et disponible, propre, calme, bien situé, bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Les moins : chambre petite et qui mériterait d'être rénovée (peinture, rideau...), j'aurais apprécié une couette à la place de la couverture qui ne m'avait pas l'air de première jeunesse non plus. La chambre sentait fort les produits de nettoyage au point que j'ai du laisser la fenêtre ouverte ce qui ne m'a pas empêchée de me réveiller avec la gorge et le nez complètement irrité. Peut-être juste un concours de circonstance pour le dernier point mais pas très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil chaleureux chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux et bien servi quant à la l'hygiène rien à dire donc hôtel à recommander; L'hôtel est situé proche du métro jaurès avec des restaurants tout aussi bien, le quartier est calme par contre pas facile de se garer mais il y a un garage gardé 24/24 et signaler que l'on est à Abricotel pour avoir un tarif prérentiel;

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un hôtel qui ne donne pas forcément envie de premier abord mais qui au final s'avère très satisfaisant! L'accueil est sympathique et serviable, les chambres et salles de bain, certes petites mais confortables et surtout propres! Nous étions côté rue et honnêtement nous n'avons pas trop été dérangé par la rue. Le petit déjeuner est complet et copieux, le personnel ne rechigne pas pour vous donner un morceau de confiture ou un verre d'eau en plus! En résumé nous retournerons sûrement dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bussy St Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Rapport qualité /prix très bien. pas bruyant, avec salle de bain et toilette dans la chambre et pour ce prix là sur Paris ce n’était pas évident. Si on cherche pas un quatre étoiles et que l'on veut dormir tranquilou il est très bien cet Abricotel, l'accueil est sympa, et tous le personnel a été agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Est-ce que j'ai eu de la chance? Ou est-ce qu'une partie seulement de l'hôtel à été rénovée récemment? Difficile à dire d'après certains commentaires.

Pour ma part, ma chambre simple (39) était certes petite, tout juste l'espace de passer autour du lit et de la table, mais tout était très soigné et propre, même au deuxième regard. L'insonorisation vers l'exterieur et Ok avec un double-vitrage, mais un certain bruit qui passe par la porte qui donne sur le couloir. Personnel très correct. J'étais pour une nuit et j'ai vu deux hommes et une femme à la réception. Le petit-déjeuner (en supplément, 7 EUR) est certes basique mais pratique au départ le matin.

En bref, pour moi un hôtel PARISIEN, il faut pas l'oublier, à un rapport qualité/prix très correct. En plus il est très bien placé. La ligne de Métro 5 qui passe dans la rue Jean Jaurès (cinq minutes à pied) désert les gares du Nord, Gare de l'Est et permet d'accéder directement au Parc de la Villette avec le Zénith et aussi à l'Olympia. Malheureusement tripadvisor ne permet pas de donner la note globale "bien", j'ai donc opté pour quatre points.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Abricotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abricotel Hotel

Adresse: 15, rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Accès handicapés
N°67 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abricotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abricotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abricotel Paris 19
Abricotel Hotel Paris
Hotel Abricotel Paris
Paris Abricotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.