“Hôtel simple....” 3 5 étoiles
Avis sur Abricotel Hotel

Abricotel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abricotel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France   |
N° 1 173 sur 1 794 hôtels à Paris
Belgique
“Hôtel simple....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

A notre arrivée, nous avons eu un très mauvais accueil (bref on a vu qu'on dérangeait) Au niveau de la chambre, chambre très petite donnant sur la rue très bruyante, côté douche très petite également avec rideau de douche (pas top) et robinet (pas de mitigeur) côté lit très confortable mais les oreillers sont trop mous. Pour le petit déjeuner: café, thé,jus d'orange, croissant, pain au chocolat et pistolet pour 7€. Bonne situation, en bref bien pour une ou deux nuits pas plus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel choisi pour sa proximité du Zénith (La villette, cité des sciences ...), à 3 stations de métro et à 500m du métro "Jaurès".
Pratique lorsque vous rentrez tard.
Petite chambre (avec moquette), un cabinet de toilette exigu, wc, lavabo et douche.
Pour une nuit cela suffit mais pour pour des vacances cela devient trop étroit pour le rangement, poser sa valise, à voir selon ce que l'on recherche !
Personnel de l'hôtel, très serviable, gentil, accueil sympathique.
Le petit déjeuner, café, thé, chocolat, jus d'orange, viennoiserie, pain... Servi à table !
A recommander pour un court séjour !

Astuce pour la chambre : Côté cour parfait pour le calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

L'hôtel est en général bien situer par rapport au Metro mais le personnel de ménage horrible j'ai jamais eu a affaire a des gens pareil on dirait on chez un copain :( la brune de certains âge est très agressif elle travaille pied nu même chambre très petite a éviter

• Séjour du octobre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

hotel bien situe car pas trop loin du metro,rapport qualite/prix correct
le personnel est tres souriant et serviable MEME le personnel charge du menage,cette dame est adorable
c est vrai que la chambre est un peu petite mais bon, on est a l hotel pour dormir donc cela suffit
si on retourne a Paris je pense que nous reviendrons a cet hotel.
la rue est bruyante la journee mais la nuit pas trop de souci. mis a part les clients noctambules qui se croient tout permis en rentrant tres tard sans se soucier du sommeil des autres clients!!

Astuce pour la chambre : pour un sejour un peu long ,demandez une chambre cote cour pour un peu plus de tranquilite
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenovle
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 28 et 29 juin 2014. Le personnel de la réception est très professionnel et disponible. Seulement, nous avons eu à faire au personnel de ménage qui est pour le moins très agressif. Par chambre, il n'y a qu'1 drap de bain pour 2 personnes, et pour 2 nuits. Nous étions obligés de ruser, et de nous servir directement sur le chariot des agents d'entretien. Les couvertures ont besoin d'être rénovées, mais le confort de la literie reste convenable. Bien que l'hôtel soit plutôt bien situé et calme, je ne séjournerai pas une seconde fois dans cet établissement, car l'accueil et l'hygiène (draps de bain) sont des points importants à respecter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Frelighsburg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hotel est ordinaire, les chambres sont petites et mal insonorisées mais le personnel fait toute la différence. Peut importe ce que l'on demande, le personnel est toujours prêt a vous aider. je recommande.

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre une chambre qui donne sur la cour arrière pour minimiser le bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Les plus : personnel accueillant et disponible, propre, calme, bien situé, bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Les moins : chambre petite et qui mériterait d'être rénovée (peinture, rideau...), j'aurais apprécié une couette à la place de la couverture qui ne m'avait pas l'air de première jeunesse non plus. La chambre sentait fort les produits de nettoyage au point que j'ai du laisser la fenêtre ouverte ce qui ne m'a pas empêchée de me réveiller avec la gorge et le nez complètement irrité. Peut-être juste un concours de circonstance pour le dernier point mais pas très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Abricotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abricotel Hotel

Adresse: 15, rue Lally Tollendal | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant Accès handicapés
N°52 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abricotel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abricotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abricotel Paris 19
Abricotel Hotel Paris
Hotel Abricotel Paris
Paris Abricotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abricotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.