“Un hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°473 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“Un hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai eu l'occasion récemment de séjourner une nuit dans ce magnifique hôtel. Avec des tarifs très compétitifs (promotions courantes et très intéressantes) et un placement idéal en plein centre de Paris, à deux pas de l'arc de Triomphe et des Champs Elysées, cet hôtel reste d'un niveau haut de gamme. L'insonorisation est suffisante (même pour les chambres donnant sur rue), le personnel est compétent et serviable, les chambres sont petites mais meublées avec goût et la salle de bain est parfaite. On peut ajouter que la présence de la climatisation et de plusieurs équipements sont très appréciables.

Un hôtel 3 étoiles qui tend vers le très haut du panier de la catégorie. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 301 donnant sur rue (mais reste assez calme)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
jugurta t, Sous Directeur - Hotel Chambellan Morgane de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Votre commentaire nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel et nous avons apprécié notre séjour.
L’hôtel est à environ 10 min à pied des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe. Notre chambre donnait sur la cour intérieure ce qui fait que nous avions peu de bruits exterieurs la nuit . De tout façon , l’hôtel se trouve dans une rue assez calme.
Le personnels ainsi que le responsable de l’hôtel sont très sympathiques et serviable.
Nous retournerons très certainement à cet hôtel pour notre prochain séjour à Paris !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
jugurta t, Sous Directeur - Hotel Chambellan Morgane de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

C’était un grand plaisir de vous accueillir à l’hôtel Chambellan Morgane. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel agréable, très bien situé, à proximité de tout !
Service sympathique et accueillant !
Le prix est plus que raisonnable compte tenu de la situation de l'hôtel !
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jugurta t, Sous Directeur - Hotel Chambellan Morgane de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Toute l'équipe de l'hôtel Chambellan Morgane se réjouit de votre commentaire et d'avoir répondu à votre attente en prestations et accueil.
Nous sommes à votre disposition et vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel situé à 15 minutes des Champs Elysées . Les membres du personnel sont très serviables et font preuve d'un professionnalisme irréprochable. Seul bémol, l'étroitesse de la douche. La chambre est confortable, et le calme qui règne dans autour de cet établissement, permet de se ressourcer après une journée de visite dans cette merveilleuse ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jugurta t, Sous Directeur - Hotel Chambellan Morgane de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour.

Sous Directeur Hôtel Chambellan Morgane
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Atmosphère moderne, chambre très propre, tout à disposition rien à dire, à 2 pas des champs élysée, on ne peut que dire PARFAIT pour le budget. L'accueillir 24/24 et l'arrivée à n'importe quelle heure est un plus pour les réservations de dernières minutes. Un vrai hôtel parisien.

• Séjour du mai 2014
jugurta t, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Client,

Toute l'équipe de l'hôtel Chambellan Morgane se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire. Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Sous Directeur - Hôtel Chambellan Morgane
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour dans un cadre professionnel, donc ravie de l'apaisement que nous a offert le Chambellan Morgane. L'endroit est très agréable, élégant et très propre. Merci au responsable de l'hôtel qui a tout fait afin de nous satisfaire au niveau des chambres, des lits etc ... Du professionnalisme dans un très bel endroit. Je recommande ...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jugurta t, Sous Directeur de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaires.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Sachez que votre chaleureux compliment a été partagé avec l’ensemble de l’équipe, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Weekend en amoureux. Bon choix d'hôtel, à 5 min des Champs Élysée . Très bien centré.
Nous étions debout depuis 3h du matin, car départ du vol très tôt, arrivés à l'hôtel très en avance mais nous avons pu avoir une chambre de suite et en plus chambre "supérieure " et petit-déjeuner offert par le directeur. Très bon geste, nous avons beaucoup apprécié.
Seul petit hic, l'insonorisation des chambres.
Prochain séjour à Paris, nous retournerons au Chambellan Morgane :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour votre beau commentaire mis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé tant au niveau de la situation que le charme de notre hôtel.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement ,

Sous Directeur - Hôtel Chambellan Morgane

Vous connaissez Hotel Chambellan Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chambellan Morgane

Adresse : 6, rue Keppler | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°541 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambellan Morgane 3*
Cette adresse confidentielle, qui rappelle les hôtels particuliers d'autrefois, conserve sa façade Haussmannienne pour vous transporter dans un nouveau cadre poétique et enchanteur. En prenant le pari des mots et de la modernité, cet établissement de 20 chambres souhaite vous plonger au cœur d'un quartier historique en hommage à des auteurs légendaires et inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambellan Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambellan Morgane Paris
Chambellan Morgane Hotel
Chambellan Morgane Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambellan Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.