“Bel endroit et bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chambellan Morgane

Hotel Chambellan Morgane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chambellan Morgane
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Keppler | 16 Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 491 sur 1 773 hôtels à Paris
Villeneuve-sur-Lot, France
“Bel endroit et bel emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lors d'un déplacement pour l'étranger, avons retenu cet hôtel pour notre départ et notre retour et avons été très satisfait de ce choix. Les personnes qui nous ont accueillis sont particulièrement agréables, souriantes et à l'écoute des besoins des clients. La décoration des chambres a été revisitée dans un style contemporain, avec goût de même que les salles d'eau. Petit déjeuner très raffiné, avec beaucoup de choix et des thés de qualité dont on vous laisse deviner la marque (1ère lettre : K). Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour à Paris

Astuce pour la chambre : Que ce soit côté rue ou côté jardin, cet hôtel est au calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Jean-Pierre D,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur notre équipe et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Chambellan Morgane.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé cet hôtel car les avis sont excellents malgré quelques uns sont moyens.
L'hôtel est propre, personnel sympathique, bonne literie, je recommande cet hôtel qui se situe dans une rue très calme et j'y retournerais sans problème !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Abd e,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et vous remercions de recommander notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Chambellan Morgane.

Ile de Ré, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

séjour dans cet hôtel, la situation est très bonne proche des Champs Elysées, accueil sympa, propreté moyenne pour le standing, très sombre...trop sombre, moquette pas propre, personnel qui discute pendant le petit déjeuner..ensemble assez moyen...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Bastien86800,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes désolés de savoir que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser par le dérangement occasionné par ces discussions lors du petit déjeuner. Les améliorations nécessaires seront apportées au plus vite afin de récupérer votre confiance lors d'un prochain séjour.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Outre l'avantage de sa proximité des Champs Elysées, Chambellan Morgane garde toujours son cachet d'hotel ou l'accueil est très chaleureux,sa devise reste la convivialité et l'hospitalité;le personnel travaillant est très affable ,souriant,accueillant et serviable.Coté hébergement,les chambres sont confortables (avec une literie propre et d'excellente qualité)ou règne assurément le calme contribuant au repos du résident et rendant son séjour agréable;le petit déjeuner servi quotidiennement est assez varié riche et copieux.Que du plaisir en y retournant

Astuce pour la chambre : chambres coté cour sont calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 4 avril 2015
Cher Abderrazak a,

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour parmi nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et vous remercions de recommander notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

J'ai fait plusieurs séjours dans cet hotel. Sa situation est idéale, situé à deux pas des champs élysée et de l'étoile (et du métro). Les chambres sont confortables avec une literie de très bonne qualité. Les chambres sont calmes (même celles côté rue). Dans certaines chambres il y a une machine à café. Le personnel est sympathique et professionnel. Je recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
jugurta t, Directeur général de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Chère Mélodie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et vous remercions de recommander notre hôtel.

Bien cordialement,

Jugurta Timsiline
Directeur - Hôtel Chambellan Morgane
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

C'est un très bon hôtel que nous recommandons. Le personnel est très accueillant.
Nous avons eu une chambre côté cour, très calme.
Il est situé près des champs Elysées et cela est juste parfait. C'est un très bon rapport qualité prix

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chère Tiffany M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que le rapport qualité/prix de nos prestations et vous remercions de recommander notre hôtel.

Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

hôtel très bien situé, à coté des champs Elysées, personnels professionnels parlent anglais , literie très propre, petit déjeuner buffet excellent.
Déco moderne, bonne couverture wifi, en plus dans ma chambre y'avait une machine nespresso avec dosettes café& thé.
je conseil cet hôtel pour les séjour d'affaires.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Charlotte V, Responsable relations clients de Hotel Chambellan Morgane, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Chère ManelDimen,

Charlotte, Responsable Relations Clients

Vous connaissez Hotel Chambellan Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chambellan Morgane

Adresse: 6, rue Keppler | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°387 des hôtels romantiques à Paris
N°396 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambellan Morgane 3*
Cette adresse confidentielle, qui rappelle les hôtels particuliers d'autrefois, conserve sa façade Haussmannienne pour vous transporter dans un nouveau cadre poétique et enchanteur. En prenant le pari des mots et de la modernité, cet établissement de 20 chambres souhaite vous plonger au cœur d'un quartier historique en hommage à des auteurs légendaires et inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambellan Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambellan Morgane Paris
Chambellan Morgane Hotel
Chambellan Morgane Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chambellan Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.