“Un chaleureux hotel au coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Molière

Hôtel Molière a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Molière
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Molière | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°433 sur 1 796 hôtels à Paris
Auxerre, France
“Un chaleureux hotel au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

C'est un hotel tres sympa, tres bien situé et surtout son personnel est tres professionnel, toujours à l'ecoute. Un grand merci pour Sylvie qui a fait tout son possible pour arranger au mieux notre petit problème de reservation. N'hesitez pas si vous avez besoin de dormir à Paris, c'est un choix tres sur!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Moliere_75001_Paris, Assistante de Direction de Hôtel Molière, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour à l'Hotel Molière.
Nous sommes ravi que le personnnel soit très
professionnel et que vous trouviez l'Hotel très sympa et
très bien situé.
Nous espèrons vous revoir à l'Hotel Molière.
Nous restons à votre disposition.

Aurore
Hotel Molière

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel Molière au mois de juin 2011. L'hôtel est très bien situé, l'accueil est correct et les chambres sont agréables. L'ensemble dégage un certain charme. Bon petit déjeuner. Ma chambre donnait sur la rue et j'ai été réveillé à l'aube par un klaxonneur impénitent. Pas de quoi s'extasier avec cet hôtel mais il s'agit d'un point de chute fiable à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bon hôtel, l'emplacement génial. Le personnel était très agréable et ils nous ont aidé pour toutes nos demandes. J'aimerais y revenir avec des amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dives-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Hôtel très bien situé dans Paris, à proximité du Louvre et de la Comédie française. Chambre impeccable, bonne literie. Bonne insonorisation (malgré une chambre donnant sur la rue). Petit déjeuner copieux.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Très près du Louvre et de la ligne de métro n° 1 qui mène à la Concorde aux Champs Elysées A côté du Palais Royal,de l'opéra et de la place Vendôme.A 3 minutes place du Palais Royal la ligne de bus 72 vous mène directement à la tour Eiffel.Vous pouvez aller à pieds en très peu de temps à la passerelle des arts voir l'académie française continuer vers le pont neuf le square du vert galant,passer devant la con ciergerie ,la sainte chapelle et arriver à Notre Dame.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Molière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Molière

Adresse : 21, rue Molière | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels Spa à Paris
N°203 des hôtels de luxe à Paris
N°349 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Molière 4*
Un nouveau boutique hôtel quatre étoiles dans l'élégant 1er arrondissement. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement situé en plein cœur de Paris. À quelques minutes à pied de la Seine, de la place Vendôme, du Louvre, du jardin des Tuileries et de l'Opéra Garnier, le 1er arrondissement est considéré comme le quartier le plus prestigieux de Paris. Ce célèbre quartier propose le meilleur de la culture et du divertissement avec une architecture traditionnelle, d'élégants jardins à la française, des musées mondialement connus, des maisons de haute couture, des bijouteries, des magasins d'antiquités et des galeries d'art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Molière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moliere Paris
Moliere Hotel Paris
La Mouliere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Molière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.