“Excellent séjour du 27 au 31 mai 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Molière

Hôtel Molière a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Molière
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Molière | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°468 sur 1 794 hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“Excellent séjour du 27 au 31 mai 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est superbement situé, le personnel est très attentionné et réactif. Les chambres sont toujours impeccables. L'hôtel a été régulièrement entretenu et modernisé, nous descendons dans cet hôtel depuis 1986, c'est dire si l'on a pu suivre son évolution. Il a gardé son charme d'un hôtel ancien. Cet hôtel est déjà mentionné en 1866 par M. Wille (horloger du Locle en Suisse) lors de la préparation de l'exposition universelle de Paris en 1867. Nous possédons une lettre qui lui est adressée alors qu'il séjournait à L'Hôtel Molière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Moliere_75001_Paris, Assistante de direction de Hôtel Molière, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour Monsieur,
L'équipe de l'hôtel Molière vous remercie pour votre commentaire et votre séjour dans notre établissement .
Dans votre commentaire, vous nous indiquez être en possession d'une correspondance de 1866 citant l'hôtel Molière .
Serait il possible de nous faire parvenir une copie de cette correspondance afin d'enrichir nos archives.
En attendant de vous revoir très pochainement à Paris.
Aurore

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

La situation dans le centre de Paris, l'amabilité du personnel, l'esprit ancien et authentique du bâtiment tout en étant très confortable, salle de bain moderne et très propre, à conseiller vivement. Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Risch, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons dormi dans cet hôtel avec mon fils pour une nuit pendant un voyage d'affaires. Cet hôtel est central et dans un quartier qui offre un bon choix de restaurants. La chambre était bien et propre et le petit déjeuner bien sans plus. La réception agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel petit (on se doute vu l'emplacement)
côté situation : à 2 pas du Louvre, palais Royal, rivoli, opera, haussmann bref : extra
dans le quartier très proche de l'hotel, quasiment que des restaurants japonais.
l'hotel en lui même est sans plus, mais propre; donc pas mal vu la situation.
je n'a pas pu prendre mon petit-dej avant 07H00
accueil quasi inexistant - mais on s'en fiche ..

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Après un séjour plutôt agréable, quelle mésaventure en repartant vers l'aéroport CDG. La navette proposée par l'hôtel est juste une arnaque, voire même très suspicieux. Le chauffeur arrive en retard à l'hôtel, tourne près de 40 minutes dans Paris pour récupérer encore plus de clients dans d'autres hôtels, fait preuve d'une incorrection à l'égard de tous les clients en ne répondant pas à nos questions. Bref, nous exigeons l'arrêt de la navette en plein Paris car l'insécurité dans le véhicule se faisait sentir. Et bien sûr aucun remboursement du trajet, (quand même 25 € )refusé par le chauffeur !! Honteux ...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

C'est un hotel tres sympa, tres bien situé et surtout son personnel est tres professionnel, toujours à l'ecoute. Un grand merci pour Sylvie qui a fait tout son possible pour arranger au mieux notre petit problème de reservation. N'hesitez pas si vous avez besoin de dormir à Paris, c'est un choix tres sur!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Moliere_75001_Paris, Assistante de Direction de Hôtel Molière, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour à l'Hotel Molière.
Nous sommes ravi que le personnnel soit très
professionnel et que vous trouviez l'Hotel très sympa et
très bien situé.
Nous espèrons vous revoir à l'Hotel Molière.
Nous restons à votre disposition.

Aurore
Hotel Molière
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel Molière au mois de juin 2011. L'hôtel est très bien situé, l'accueil est correct et les chambres sont agréables. L'ensemble dégage un certain charme. Bon petit déjeuner. Ma chambre donnait sur la rue et j'ai été réveillé à l'aube par un klaxonneur impénitent. Pas de quoi s'extasier avec cet hôtel mais il s'agit d'un point de chute fiable à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Molière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Molière

Adresse : 21, rue Molière | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels Spa à Paris
N°212 des hôtels de luxe à Paris
N°424 des hôtels familiaux à Paris
N°457 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Molière 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Molière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moliere Paris
Moliere Hotel Paris
La Mouliere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Molière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.