“L'excellence...” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Molière

Hôtel Molière a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Molière
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Molière | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 132 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bondues, France
“L'excellence...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel d'une qualité de service irréprochable et exemplaire!
Le personnel est aux petits soins pour vous. Prévenant, souriant chaleureux et d'une rare efficacité!
Nous avons eu le sentiment que tout était tourné vers la satisfaction du client...objectif réussi...
Je n'ai pas le souvenir d'un tel niveau d'accueil et de service même dans des hôtels de renom...et beaucoup plus chers!
les chambres sont de taille normales pour un hôtel Parisien, refaites à neuf très récemment dans des matériaux de bonne facture. Décoration esthétique, moderne et cossue. Propreté exemplaire...
Le sauna et Hammam sont accessibles à toute heure du jour...et de la nuit car nous y sommes allés à 00H30 au retour d'un resto.
Situation top, proximité du Louvre, place Vendome...le Bd Haussmann n'est qu'à 10 minutes à peine (à pieds).
Bref, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel qui deviendra notre seconde adresse Parisienne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel de charme entièrement rénové. Personnel attentif et délicat, chambre irréprochable, déco raffinée et élégante, salle petits déjeuners donnant sur la cour intérieure ! Idéalement situé et véritable havre de paix pour une halte en plein centre de Paris : Sincèrement le Molière sera mon meilleur souvenir ! Il est rare de trouver cette qualité dans la capitale à un prix tout a fait raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Molière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Molière

Adresse: 21, rue Molière | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels Spa à Paris
N°73 des hôtels de luxe à Paris
N°136 des hôtels romantiques à Paris
N°349 des hôtels familiaux à Paris
N°359 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Molière 4*
Un nouveau boutique hôtel quatre étoiles dans l'élégant 1er arrondissement. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement situé en plein cœur de Paris. À quelques minutes à pied de la Seine, de la place Vendôme, du Louvre, du jardin des Tuileries et de l'Opéra Garnier, le 1er arrondissement est considéré comme le quartier le plus prestigieux de Paris. Ce célèbre quartier propose le meilleur de la culture et du divertissement avec une architecture traditionnelle, d'élégants jardins à la française, des musées mondialement connus, des maisons de haute couture, des bijouteries, des magasins d'antiquités et des galeries d'art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Molière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moliere Paris
Moliere Hotel Paris
La Mouliere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Molière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.