“A refaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Molière

Hôtel Molière a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Molière
4.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Molière | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°140 sur 1 793 hôtels à Paris
ZAVENTEM
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons logé dans une chambre supérieure au troisième étage. La chambre était très spacieuse pour les normes parisiennes. Une propreté exemplaire, la literie excellente. Le personnel était super gentil et avait, à notre demande, préparé une bouteille de champagne Ruinart et une rose dans la chambre de notre amie qui fêtait ses 50 ans. Ceci n'était pas facturé à un prix démesuré! On n'avait aucun bruit de dehors, le quartier est fort calme mais néanmoins très près de tout. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ceci était notre second séjour à Paris et nous avons été très heureux de l'avoir passé dans l'Hôtel Molière. Nous sommes arrivés très tôt ce qui n'empêcha pas un accueil chaleureux, de plus nos bagages ont été pris en charge et nous avons même pu avoir un petit déjeuné simple offert ! Nous avons aussi été surclassé dans une suite alors que nous avions réservé une exécutive. Très bon placement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel vuent d'être complètement restauré. C'est fait avec goût et charme. Accueil très agréable. L'hotel est idéalement situé au coeur de Paris, quartier opéra, à proximité de tous les transports et quartiers commerçants et historiques.

Séjour du novembre 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Magnifique séjour dans l'hôtel, à proximité immédiate du Louvre. Belle déco raffinée. Lit très confortable, literie et salle de bain très propre et service de chambre impeccable. Le personnel est très aimable et disponible.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Hôtel magnifique et très bien localisé. Chambre spacieuse et personnel attentif aux demandes des clients. Sauna et hammam accessible a tout heure. Bref, un très bel hôtel pour un très bon séjour. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Très bel hôtel boutique idéalement situé très central. Le personnel est disponible.
La chambre romantique spacieuse et élégante avec un baldaquin en voilage et une salle de bain douche et baignoire.
Le fitness est sous une verrière c'est très agréable il y a aussi le hammam et le sauna mais j'ai essayé le lit hydro-massant c'est top.
J'adopte.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ABIDJAN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un excellent emplacement, une rénovation moderne et agréable , j y ai sejourné alors que les travaux n étaient pas terminés .......... mais aucune nuisance , le concept ultra moderne de la salle de bain superbe, literie correcte , lit un peu mou , propreté parfaite deux grandes fenetres ouvrant sur la rue tres agréable à Paris, meme si on voit chez le voisin d en face, mais c est Paris par contre, service minmum , à certaines heures pas de service bagages ....... pas normal pour un hotel coté 4 étoiles au prix de 280€ la nuit négocié, affiché 350 € : trés cher quand meme sans service restaurant

Astuce pour la chambre : demander étages supérieurs et pas necessaire de payer plus pour avoir une baignoire, surtout si on n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Molière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Molière

Adresse: 21, rue Molière | 01 Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Paris
N°74 des hôtels de luxe à Paris
N°224 des hôtels romantiques à Paris
N°391 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Molière 4*
Un nouveau boutique hôtel quatre étoiles dans l'élégant 1er arrondissement. Notre hôtel 4 étoiles est idéalement situé en plein cœur de Paris. À quelques minutes à pied de la Seine, de la place Vendôme, du Louvre, du jardin des Tuileries et de l'Opéra Garnier, le 1er arrondissement est considéré comme le quartier le plus prestigieux de Paris. Ce célèbre quartier propose le meilleur de la culture et du divertissement avec une architecture traditionnelle, d'élégants jardins à la française, des musées mondialement connus, des maisons de haute couture, des bijouteries, des magasins d'antiquités et des galeries d'art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Molière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moliere Paris
Moliere Hotel Paris
La Mouliere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Molière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.