Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“good hotel 4 4stars” 3 5 étoiles
Avis sur Abrial Hotel

Enregistrer Enregistré
Abrial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Abrial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 362 sur 1 798 hôtels à Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“good hotel 4 4stars”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

J ai choisie cette hotel par net il est bien. chambre et toilette propre mais petite de dimension. notre chambre etait 109. une petite jardin mignone, .merci pour tout le staff tous etait serviable souriant

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    44
    81
    43
    30
Consultez les avis pour
19
100
15
21
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besancon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A l'arrivée de l'hotel, la personne de l’accueil n'a pas retrouvé notre réservation déja payée. Ca démarre bien. Il nous oblige a repayer pour avoir une chambre. On demande une double, on a deux lits jumeaux... Un des matelas est cassé, ainsi que le joint de la douche qui tombe. Manque de chance, des travaux sur toute la rue, du bruit de marteaux piqueurs dès 8h30 du matin. On sort, le responsable s'excuse enfin et nous dit avoir retrouvé notre réservation ! Il nous rembourse la note payée la veille et nous offre quand même le petit déjeuner, ce qui nous sauve le séjour... A éviter.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casablanca
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

un responsable d origine asiatique impoli qui parle mal en plus il s'est trompé 3 fois ds la facture soit disant que c'est excel qui a mal calculé, la femme de menage a ouvert la porte cinq fois meme si j ai mit do not disturb sur la porte, quand je l ai dit au" responsable "il m a dit que ce n'était pas vrai , trés bas niveau de discussion et manque de professionalisme j ai vecu une trés mauvaise experience ds cet hotel en plus c'est trop loin de l'arc de triomphe .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavalaire-Sur-Mer, France
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

nous y sommes resté 4 nuits, nous avions demandé une chambre calme et on nous a choisi ..la rue! le personnel ne sait pas du tout sourire. et la chambre sent le tabac froid, nous l 'avons abondammant aérée en laissant ouvert chaque fois que nous en partions. La moquette était plus que tachée et la salle de bain très sommaire. nous n 'avons pas pris le petit déjeuner, trop cher, et des bistrots proches ont fait l 'affaire.Dommage, car le quartier très cosmopolite est vivant et la rue des moines très proche propose des bars à vin proprosant une excellente cuisine.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AIN
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Je loge très souvent dans cet hôtel, lors de déplacements professionnels. Les chambres sont spacieuses, et celles situées côté jardin sont silencieuses ; dormir, fenêtre ouverte à Paris est un luxe. Le petit déjeuner est copieux. Le quartier (côté Batignoles) est très agréable
Au fil des années des chambres sont restaurées (moquettes et literie en avaient grand besoin)
Pas d'avis sur le prix (tarifs négociés par ma Société)
Pour avoir connu de nombreux hôtels parisiens, celui-ci me paraît très acceptable.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Personnel gentil mais pas très pro. J'ai rarement vu un lit aussi défoncé ! Tuyauterie bruyante. Buffet petit-déjeuner très moyen. Calme. Bien situé dans le 17ème, un quartier sympa. Internet à 9€/jour...

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uralsk, Kazakhstan
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

L'évaluation d'ensemble est PAS MAL pour le prix que j'ai payé pour 7 jours et comme d'habitude il y a quelques "mais". 1 - La moquette n'a pas été remplacée depuis longtemps et elle est usée.

2 - Le service du petit déjeuner n'était pas assez efficace : on aurait facilement pu éviter des situations désagréables en donnant plus d'explications en anglais à la clientèle, spécialement à la clientèle non francophone. (le petit déjeuner était disposé pour un groupe de touristes dans la grande salle à manger et la préposée au service dans cette pièce ne parlait que français et ne pouvait donc pas expliquer clairement à mon ami et à moi pourquoi nous devions quitter la pièce et où nous devions aller. Elle était très irritée par notre "ignorance" et la situation était désagréable et embarrassante au possible parce que nous avons eu l'impression d'être privés d'un petit déjeuner pour lequel nous avions payé et d'être à la merci des volontés de cette dame... C'était vraiment décevant même après que nous avons posé la question à la réception et que le responsable nous a expliqué qu'il y avait une autre pièce réservée pour les clients. (J'imagine que nous étions censés lire leurs pensées...) Mais c'était trop tard - nous avions perdu notre bonne humeur et notre appétit pour la journée... En général le petit déjeuner était bon (il manquait un peu de plats chauds comme des saucisses et des œufs sur le plat, mais il était pas mal,) Je dois dire que notre chambre était nettoyée régulièrement et rapidement.

Les chambres sont petites mais mon ami et moi passions la plupart de la journée dans Paris et n'utilisions la chambre que pour prendre une douche et dormir - donc pas besoin d'une grande chambre pour cela. Il y avait même une petite motivation de ne pas nous montrer paresseux, quitter l'hôtel tôt le matin et ne pas rentrer trop tôt....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Abrial Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Abrial Hotel

Adresse : 176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 362 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abrial Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Budget Places, Cancelon, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abrial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abrial Paris
Abrial Paris
Paris Abrial Hotel
Abrial Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abrial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.