“good hotel 4 4stars” 3 5 étoiles
Avis sur Abrial Hotel

Abrial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abrial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 362 sur 1 798 hôtels à Paris
“good hotel 4 4stars”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

J ai choisie cette hotel par net il est bien. chambre et toilette propre mais petite de dimension. notre chambre etait 109. une petite jardin mignone, .merci pour tout le staff tous etait serviable souriant

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A l'arrivée de l'hotel, la personne de l’accueil n'a pas retrouvé notre réservation déja payée. Ca démarre bien. Il nous oblige a repayer pour avoir une chambre. On demande une double, on a deux lits jumeaux... Un des matelas est cassé, ainsi que le joint de la douche qui tombe. Manque de chance, des travaux sur toute la rue, du bruit de marteaux piqueurs dès 8h30 du matin. On sort, le responsable s'excuse enfin et nous dit avoir retrouvé notre réservation ! Il nous rembourse la note payée la veille et nous offre quand même le petit déjeuner, ce qui nous sauve le séjour... A éviter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

un responsable d origine asiatique impoli qui parle mal en plus il s'est trompé 3 fois ds la facture soit disant que c'est excel qui a mal calculé, la femme de menage a ouvert la porte cinq fois meme si j ai mit do not disturb sur la porte, quand je l ai dit au" responsable "il m a dit que ce n'était pas vrai , trés bas niveau de discussion et manque de professionalisme j ai vecu une trés mauvaise experience ds cet hotel en plus c'est trop loin de l'arc de triomphe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Cavalaire-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

nous y sommes resté 4 nuits, nous avions demandé une chambre calme et on nous a choisi ..la rue! le personnel ne sait pas du tout sourire. et la chambre sent le tabac froid, nous l 'avons abondammant aérée en laissant ouvert chaque fois que nous en partions. La moquette était plus que tachée et la salle de bain très sommaire. nous n 'avons pas pris le petit déjeuner, trop cher, et des bistrots proches ont fait l 'affaire.Dommage, car le quartier très cosmopolite est vivant et la rue des moines très proche propose des bars à vin proprosant une excellente cuisine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
AIN
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Je loge très souvent dans cet hôtel, lors de déplacements professionnels. Les chambres sont spacieuses, et celles situées côté jardin sont silencieuses ; dormir, fenêtre ouverte à Paris est un luxe. Le petit déjeuner est copieux. Le quartier (côté Batignoles) est très agréable
Au fil des années des chambres sont restaurées (moquettes et literie en avaient grand besoin)
Pas d'avis sur le prix (tarifs négociés par ma Société)
Pour avoir connu de nombreux hôtels parisiens, celui-ci me paraît très acceptable.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Personnel gentil mais pas très pro. J'ai rarement vu un lit aussi défoncé ! Tuyauterie bruyante. Buffet petit-déjeuner très moyen. Calme. Bien situé dans le 17ème, un quartier sympa. Internet à 9€/jour...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Uralsk, Kazakhstan
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

L'évaluation d'ensemble est PAS MAL pour le prix que j'ai payé pour 7 jours et comme d'habitude il y a quelques "mais". 1 - La moquette n'a pas été remplacée depuis longtemps et elle est usée.

2 - Le service du petit déjeuner n'était pas assez efficace : on aurait facilement pu éviter des situations désagréables en donnant plus d'explications en anglais à la clientèle, spécialement à la clientèle non francophone. (le petit déjeuner était disposé pour un groupe de touristes dans la grande salle à manger et la préposée au service dans cette pièce ne parlait que français et ne pouvait donc pas expliquer clairement à mon ami et à moi pourquoi nous devions quitter la pièce et où nous devions aller. Elle était très irritée par notre "ignorance" et la situation était désagréable et embarrassante au possible parce que nous avons eu l'impression d'être privés d'un petit déjeuner pour lequel nous avions payé et d'être à la merci des volontés de cette dame... C'était vraiment décevant même après que nous avons posé la question à la réception et que le responsable nous a expliqué qu'il y avait une autre pièce réservée pour les clients. (J'imagine que nous étions censés lire leurs pensées...) Mais c'était trop tard - nous avions perdu notre bonne humeur et notre appétit pour la journée... En général le petit déjeuner était bon (il manquait un peu de plats chauds comme des saucisses et des œufs sur le plat, mais il était pas mal,) Je dois dire que notre chambre était nettoyée régulièrement et rapidement.

Les chambres sont petites mais mon ami et moi passions la plupart de la journée dans Paris et n'utilisions la chambre que pour prendre une douche et dormir - donc pas besoin d'une grande chambre pour cela. Il y avait même une petite motivation de ne pas nous montrer paresseux, quitter l'hôtel tôt le matin et ne pas rentrer trop tôt....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abrial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abrial Hotel

Adresse : 176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 362 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abrial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Budget Places, Cancelon, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abrial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abrial Paris
Abrial Paris
Paris Abrial Hotel
Abrial Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abrial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.