“BOF, pour un hôtel soit disant de standing” 3 5 étoiles
Avis sur Abrial Hotel

Abrial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abrial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 309 sur 1 794 hôtels à Paris
Amiens, France
“BOF, pour un hôtel soit disant de standing”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel trés cher. Arrivée à l'accueil, la personne qui s'y trouve me fait un cours sur les interdictions à Paris pendant 10 min, me demande ma carte d'identité et ma carte bancaire, il en fait allègrement une copie!!!!!! J'aurais préféré qu'il me demande de payer de suite. La chambre correcte mais sans plus, elle vaut 150€ heureusement que j'ai eu un autre tarif parce que ça ne les vaut pas du tout. Chambre simple et literie moyenne, toutefois la chambre que nous avions coté cour était trés calme. Je trouve une info dans la chambre qui propose le petit déjeuner en chambre, j'appel l'accueil et on m'explique que cela ne se fait plus, pourquoi laisser cette feuille?Le petit déjeuner est sympa, il peut à 12€. Attention, le WIFI est payant et trés cher (9€ la journnée) et le parking est à 20€. En fait, c'est surtout un hôtel pour les touristes étrangers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

J ai choisie cette hotel par net il est bien. chambre et toilette propre mais petite de dimension. notre chambre etait 109. une petite jardin mignone, .merci pour tout le staff tous etait serviable souriant

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A l'arrivée de l'hotel, la personne de l’accueil n'a pas retrouvé notre réservation déja payée. Ca démarre bien. Il nous oblige a repayer pour avoir une chambre. On demande une double, on a deux lits jumeaux... Un des matelas est cassé, ainsi que le joint de la douche qui tombe. Manque de chance, des travaux sur toute la rue, du bruit de marteaux piqueurs dès 8h30 du matin. On sort, le responsable s'excuse enfin et nous dit avoir retrouvé notre réservation ! Il nous rembourse la note payée la veille et nous offre quand même le petit déjeuner, ce qui nous sauve le séjour... A éviter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

un responsable d origine asiatique impoli qui parle mal en plus il s'est trompé 3 fois ds la facture soit disant que c'est excel qui a mal calculé, la femme de menage a ouvert la porte cinq fois meme si j ai mit do not disturb sur la porte, quand je l ai dit au" responsable "il m a dit que ce n'était pas vrai , trés bas niveau de discussion et manque de professionalisme j ai vecu une trés mauvaise experience ds cet hotel en plus c'est trop loin de l'arc de triomphe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Cavalaire-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

nous y sommes resté 4 nuits, nous avions demandé une chambre calme et on nous a choisi ..la rue! le personnel ne sait pas du tout sourire. et la chambre sent le tabac froid, nous l 'avons abondammant aérée en laissant ouvert chaque fois que nous en partions. La moquette était plus que tachée et la salle de bain très sommaire. nous n 'avons pas pris le petit déjeuner, trop cher, et des bistrots proches ont fait l 'affaire.Dommage, car le quartier très cosmopolite est vivant et la rue des moines très proche propose des bars à vin proprosant une excellente cuisine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Je loge très souvent dans cet hôtel, lors de déplacements professionnels. Les chambres sont spacieuses, et celles situées côté jardin sont silencieuses ; dormir, fenêtre ouverte à Paris est un luxe. Le petit déjeuner est copieux. Le quartier (côté Batignoles) est très agréable
Au fil des années des chambres sont restaurées (moquettes et literie en avaient grand besoin)
Pas d'avis sur le prix (tarifs négociés par ma Société)
Pour avoir connu de nombreux hôtels parisiens, celui-ci me paraît très acceptable.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Personnel gentil mais pas très pro. J'ai rarement vu un lit aussi défoncé ! Tuyauterie bruyante. Buffet petit-déjeuner très moyen. Calme. Bien situé dans le 17ème, un quartier sympa. Internet à 9€/jour...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Abrial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abrial Hotel

Adresse: 176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N° 1 309 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abrial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abrial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abrial Paris
Abrial Paris
Paris Abrial Hotel
Abrial Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abrial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.