“3 étoiles...à revoir” 2 5 étoiles
Avis sur Abrial Hotel

Abrial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abrial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 404 sur 1 796 hôtels à Paris
Arras, France
“3 étoiles...à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

rien d'un 3 étoiles...même pas de petit sèche cheveux de voyage dans la chambre, salle de bains minuscule
le rapport qualité prix n'est pas très ajusté
en face des travaux sur une durée indéterminée pour la construction d'un immeuble
petit déjeuner moyen
personnel sympa
métro proche

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Accueil chaleureux et personnel souriant, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Par contre propreté de la chambre douteuse et défraichie...(Salle de bains, moquette, literie, mais le must...sont les mégots qui trainent sur le bord de la fenêtre!!!!!!!!!) Ouvre t-on les fenêtres après chaque client? situation géographique de l'hôtel trop bruyante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Royan, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Etablissement fréquenté lors d'une formation à Paris 2 nuits. Proche des gds magasins (à 5 stations de Saint Lazare). Quartier correct. Bon rapport qualité prix (moins de 100 € en B&B). Bon accueil. Equipe souriante. Pas eu de pb nà la la résa, ni pendant, ni au règlement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel trés cher. Arrivée à l'accueil, la personne qui s'y trouve me fait un cours sur les interdictions à Paris pendant 10 min, me demande ma carte d'identité et ma carte bancaire, il en fait allègrement une copie!!!!!! J'aurais préféré qu'il me demande de payer de suite. La chambre correcte mais sans plus, elle vaut 150€ heureusement que j'ai eu un autre tarif parce que ça ne les vaut pas du tout. Chambre simple et literie moyenne, toutefois la chambre que nous avions coté cour était trés calme. Je trouve une info dans la chambre qui propose le petit déjeuner en chambre, j'appel l'accueil et on m'explique que cela ne se fait plus, pourquoi laisser cette feuille?Le petit déjeuner est sympa, il peut à 12€. Attention, le WIFI est payant et trés cher (9€ la journnée) et le parking est à 20€. En fait, c'est surtout un hôtel pour les touristes étrangers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

J ai choisie cette hotel par net il est bien. chambre et toilette propre mais petite de dimension. notre chambre etait 109. une petite jardin mignone, .merci pour tout le staff tous etait serviable souriant

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A l'arrivée de l'hotel, la personne de l’accueil n'a pas retrouvé notre réservation déja payée. Ca démarre bien. Il nous oblige a repayer pour avoir une chambre. On demande une double, on a deux lits jumeaux... Un des matelas est cassé, ainsi que le joint de la douche qui tombe. Manque de chance, des travaux sur toute la rue, du bruit de marteaux piqueurs dès 8h30 du matin. On sort, le responsable s'excuse enfin et nous dit avoir retrouvé notre réservation ! Il nous rembourse la note payée la veille et nous offre quand même le petit déjeuner, ce qui nous sauve le séjour... A éviter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

un responsable d origine asiatique impoli qui parle mal en plus il s'est trompé 3 fois ds la facture soit disant que c'est excel qui a mal calculé, la femme de menage a ouvert la porte cinq fois meme si j ai mit do not disturb sur la porte, quand je l ai dit au" responsable "il m a dit que ce n'était pas vrai , trés bas niveau de discussion et manque de professionalisme j ai vecu une trés mauvaise experience ds cet hotel en plus c'est trop loin de l'arc de triomphe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Abrial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abrial Hotel

Adresse : 176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 404 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abrial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Cancelon et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abrial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abrial Paris
Abrial Paris
Paris Abrial Hotel
Abrial Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abrial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.