Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trois étoiles ??!!” 2 5 étoiles
Avis sur Abrial Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Abrial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abrial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
N° 1 297 sur 1 791 hôtels à Paris
Lille, France
1 avis
“Trois étoiles ??!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour un trois étoiles et pour le prix c'est vraiment du vol !

A peine arrivé à l'hôtel, même pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire bonjour, le réceptionniste nous agresse et nous traite comme des chiens. Pas moyen d'obtenir le moindre renseignement pratique (numéro de téléphone de la gare du nord par exemple...). Toujours l'impression de déranger. Je ne vous parler même pas du prix exorbitant du wifi ou de l'utilisation d'internet sur l'ordinateur de la réception (9€ les 15min !)

Les chambres sont vieillottes, la moquette, la tête de lit et les couvres-lits sont tachés. On demande une chambre avec lit double et on se retrouve avec des lits jumeaux. Les matelas sont de bonne qualité à la base mais ont déjà bien vécus. Les meubles sont basiques et détériorés (tabouret cassé, planche d'étagère avec des échardes...). Aucune isolation phonique avec les chambres voisines Les quelques points positifs sont la télé et le coffre fort mis à disposition.

La salle de bain n'est pas d'une propreté éclatante, trace sur le miroir, calcaire sur la robinetterie, début de moisissure sur les joints de la baignoire... La chasse d'eau présentait une fuite lente et se déclenchait toute seule la nuit. Il n'y a pas de rideau de douche donc obligation de prendre un bain à chaque fois sous peine de transformer la salle de bain en piscine.

Le petit déjeuner est bien, il y a du choix (salé et sucré). Les produits sont de qualité et en quantité suffisante même en fin de service. Si une employée ne nous agressait pas dès le matin pour nous faire signer une feuille de présence ça serait presque parfait.

Le quartier en plutôt calme et accessible avec toutes les commodités à proximité (monoprix, pharmacie, restaurants, métro, RER, bus...).

En bref, je vous déconseille cet hôtel ! Vous serez déçu.

Soline HAAGE

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    74
    100
    49
    36
Consultez les avis pour
26
128
19
35
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorient, France
Auteur de niveau
191 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai certes bénéficié d'une promotion - un 3* au prix de 2 - mais je n'ai pas été déçu. Bien agencé, propre, chambre spacieuse, belle salle de bain, personnel accueillant. Proche Batignolles, quartier de commerces et d'agréables promenades alentour. Il y avait des travaux de construction immobilière en face, mais je n'étais pas dérangé cette nuit-là, chambre 503. Peut-être peut-on reprocher les rideaux qui ne sont pas assez occultants sur les extrémités. Au rez-de-chaussée, un poste internet et un bar. Accueil gardien jour / nuit. On s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : C'est bien insonorisé, je n'ai pas de recommandation. Eviter la proximité de l'ascenseur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Auteur de niveau
23 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Au vu des précédents avis, c'est avec inquiétude que je me suis rendu à l'hôtel Abrial pour y passer 5 nuits à l'occasion d'une formation dans la capitale. Finalement, mon séjour s'est bien déroulé et mes nuits ont été réparatrices. J'étais hébergé au 6eme étage côté cour (chambre 608) et aucun bruit extérieur n'a été perturbant. Seul le retour nocturne et tardif d'autres clients a été bruyant étant donné l'insonorisation intérieure très moyenne. Rien à redire pour la propreté. La literie n'était pas très récente mais cela n'était pas pénalisant car j'occupais un lit simple. Décoration austère et un peu simpliste pour un hôtel 3 étoiles. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est complet. Certes, il s'agit de pain industriel mais il est frais et je l'ai trouvé très acceptable. Côté viennoiseries, les croissants sont "bof" mais les pains aux raisins sont bons. Le café est light et on regrette l'absence d'expresso. Il est possible de se rabattre sur le thé. Jus de fruit industriel (orange et ananas) mais bon choix de yaourts et compote. Enfin, le personnel a été agréable. Au final, cet hôtel a plutôt été une bonne surprise par rapport à son classement sur Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour semblent être les plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Établissement au confort correct
Accueil très variable
Chambre classique , bonne literie
Petit déjeuner médiocre
Proximité Pont Cardinet et du Métro Brochant à moins de 10 minutes de St Lazare
Pas de restauration mais de nombreux petits restaurant à proximité

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Lamentin, Martinique
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel sans charme particulier. Les seuls points positifs sont que les chambres sont grandes, ont la télé, les réceptionnistes sont sympathiques.
Mais sans doute le seul hôtel parisien qui ne propose pas le wifi gratuit. Le tarif est exorbitant : 9 euros/jour !!!! Le petit déjeuner est pas terrible, il y a du choix mais tout est assez mauvais, pain et viennoiserie vraiment pas bonnes, café dégueu etc...
Personnellement je ne suis pas fan du quartier.
Bref, il y a vraiment mieux pour moins cher et mieux placé, cherchez un peu !

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel relativement bien situé dans l'agréable quartier des Batignolles, mais pour 133€ la nuit le compte n'y est pas:
accueil nonchalant du réceptionniste de soir, (juste un hochement de tête pour désigner où se situe la consigne à ma demande, consigne que j'ai du trouver par moi même le lendemain puisqu'elle ne se situait pas directement derrière la porte indiquée) chambre très défraîchie, non climatisée, literie hors d'âge, on se croirait dans un vieux motel...
J'ai eu une chambre comportant une porte accès à celle d'à coté, j'ai donc pu profiter intégralement du programme TV de mon voisin jusque tard dans la nuit!

Pour le prix il existe beaucoup mieux ailleurs...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
36 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé via internet sur un site spécialisé, donc un prix intéressant : 71 € pour une chambre double. C est un trois étoiles qui de part son emplacement et son standing est très correct pour Paris. Le quartier est sympa, vivant et le stationnement est gratuit le week-end.
La chambre est d un bon standing mais pas extra non plus, le site de l hôtel est bien représentatif du lieu.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Abricotel Hotel
N° 1 191 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 204 avis
Batignolles-Monceau
Pavillon Villiers Etoile
Pavillon Villiers Etoile
N° 999 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 431 avis
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 090 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 56 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Batignolles-Monceau
121 Hotel Paris
121 Hotel Paris
N° 1 460 sur 1 791 à Paris
3.0 5 étoiles 87 avis
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 314 sur 1 791 à Paris
3.0 5 étoiles 198 avis
Hotel Murat
N° 1 530 sur 1 791 à Paris
3.0 5 étoiles 194 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Abrial Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Abrial Hotel

Adresse: 176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 297 sur 1 791 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abrial Hotel 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, TripOnline SA, Budget Places et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abrial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abrial Paris
Abrial Paris
Paris Abrial Hotel
Abrial Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abrial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.