Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait comme d habitude” 5 5 étoiles
Avis sur Abrial Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Abrial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abrial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 342 sur 1 793 hôtels à Paris
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Parfait comme d habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Descendant régulièrement dans cet établissement, je n ai toujours pas été déçu !
Spacieuse, propre, personnel sympa et à côté de la gré Saint Lazare (pratique pour un normand comme moi), j y retournerai sans hésiter !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    51
    84
    44
    32
Consultez les avis pour
22
102
17
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Déville-lès-Rouen, France
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour se rendre à L'hôtel il faut prendre le métro puis il vaux mieux un gps pour trouver l'hôtel non indiqué, marcher un peu à pied.
A l'entrée le réceptionniste est peu aimable de prime abord. Sauf quand il s'agit de demander pour des prestations payantes.
La chambre était plutôt propre mais loin du irréprochable.
Nous sommes dans un 3 étoiles qui ne les vaux absolument pas.
Equipement très simple, basique, peu entretenu.
Dans la salle de bain, vieille baignoire avec défaut de fixation du paume au de douche...
Le gel douche était bas de gamme, vu que après la douche je me démangeais.
Une serviette de toilette très tachée. Pas de seche cheveux.
Hôtel un peu bruyant.
Le petit déjeuner à 13 euros/ personne en buffet dans le patio était sympathique et bon choix de produits de qualité. Lumineux.
Pas de prestations gratuites proposées, ou de petites attentions comme dans beaucoup d'hôtel censé avoir un minimum de cachet.

Astuce pour la chambre : Evitez les premieres chambres près de l'entrée rez de chaussée , la porte claque constamment.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendôme, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien situé, dans le 17ème arrondissement, à 10 minutes à pied de la place de Clichy, à 5 minutes du métro; très propre, chambre impeccables, très bon accueil, personnel très gentil.
Il manque quand même quelques équipements dans les chambres, comme un sèche cheveux ou encore une poubelle dans la salle de bain.
Le petit déjeuner proposé à 13 euros reste tout de même un peu élevé, car même si c'est un buffet à volonté, il n'est pas très garni et il y a peu de choix.
Je recommande vraiment cet hôtel pour tous les gens voulant visiter Paris à moindres frais, tout en étant proche de tout.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Arriver à l'heure et la chambre n'est pas prete : check
Trouver des punaises de lit dans son lit : check
Se faire repondre que ce n'est pas de la faute de l'hotel si les clients ramenent des bestioles et tout ca sans une excuse : check
Du coup changer de chambre a 21h sans se faire proposer de l'aide ni meme un accompagnement jusqua la nouvelle chambre : check
Remarquer des poils blancs sur la moquette, laisser sans doute par un autre client : check
Voilà voilà il vous faut d'autres raisons ?

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour un trois étoiles et pour le prix c'est vraiment du vol !

A peine arrivé à l'hôtel, même pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire bonjour, le réceptionniste nous agresse et nous traite comme des chiens. Pas moyen d'obtenir le moindre renseignement pratique (numéro de téléphone de la gare du nord par exemple...). Toujours l'impression de déranger. Je ne vous parler même pas du prix exorbitant du wifi ou de l'utilisation d'internet sur l'ordinateur de la réception (9€ les 15min !)

Les chambres sont vieillottes, la moquette, la tête de lit et les couvres-lits sont tachés. On demande une chambre avec lit double et on se retrouve avec des lits jumeaux. Les matelas sont de bonne qualité à la base mais ont déjà bien vécus. Les meubles sont basiques et détériorés (tabouret cassé, planche d'étagère avec des échardes...). Aucune isolation phonique avec les chambres voisines Les quelques points positifs sont la télé et le coffre fort mis à disposition.

La salle de bain n'est pas d'une propreté éclatante, trace sur le miroir, calcaire sur la robinetterie, début de moisissure sur les joints de la baignoire... La chasse d'eau présentait une fuite lente et se déclenchait toute seule la nuit. Il n'y a pas de rideau de douche donc obligation de prendre un bain à chaque fois sous peine de transformer la salle de bain en piscine.

Le petit déjeuner est bien, il y a du choix (salé et sucré). Les produits sont de qualité et en quantité suffisante même en fin de service. Si une employée ne nous agressait pas dès le matin pour nous faire signer une feuille de présence ça serait presque parfait.

Le quartier en plutôt calme et accessible avec toutes les commodités à proximité (monoprix, pharmacie, restaurants, métro, RER, bus...).

En bref, je vous déconseille cet hôtel ! Vous serez déçu.

Soline HAAGE

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai certes bénéficié d'une promotion - un 3* au prix de 2 - mais je n'ai pas été déçu. Bien agencé, propre, chambre spacieuse, belle salle de bain, personnel accueillant. Proche Batignolles, quartier de commerces et d'agréables promenades alentour. Il y avait des travaux de construction immobilière en face, mais je n'étais pas dérangé cette nuit-là, chambre 503. Peut-être peut-on reprocher les rideaux qui ne sont pas assez occultants sur les extrémités. Au rez-de-chaussée, un poste internet et un bar. Accueil gardien jour / nuit. On s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : C'est bien insonorisé, je n'ai pas de recommandation. Eviter la proximité de l'ascenseur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Au vu des précédents avis, c'est avec inquiétude que je me suis rendu à l'hôtel Abrial pour y passer 5 nuits à l'occasion d'une formation dans la capitale. Finalement, mon séjour s'est bien déroulé et mes nuits ont été réparatrices. J'étais hébergé au 6eme étage côté cour (chambre 608) et aucun bruit extérieur n'a été perturbant. Seul le retour nocturne et tardif d'autres clients a été bruyant étant donné l'insonorisation intérieure très moyenne. Rien à redire pour la propreté. La literie n'était pas très récente mais cela n'était pas pénalisant car j'occupais un lit simple. Décoration austère et un peu simpliste pour un hôtel 3 étoiles. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est complet. Certes, il s'agit de pain industriel mais il est frais et je l'ai trouvé très acceptable. Côté viennoiseries, les croissants sont "bof" mais les pains aux raisins sont bons. Le café est light et on regrette l'absence d'expresso. Il est possible de se rabattre sur le thé. Jus de fruit industriel (orange et ananas) mais bon choix de yaourts et compote. Enfin, le personnel a été agréable. Au final, cet hôtel a plutôt été une bonne surprise par rapport à son classement sur Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour semblent être les plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Abrial Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Abrial Hotel

Adresse: 176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 342 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abrial Hotel 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Hotel.de, HotelsClick, HRS et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abrial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abrial Paris
Paris Abrial Hotel
Abrial Paris
Abrial Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abrial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.