Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Abrial Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Abrial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abrial Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 372 sur 1 793 hôtels à Paris
Mohammadia, Casablanca, Morocco
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel est loin du station de métro mais ce qu'il est bien que il y a plein de restaurant,snack les super marché.on a bien apprécié le service accueillant, internet gratuite sauf que j'ai pas aimé les couvertures ils sont vieux tu te sens comme si ils ne les changent pas

  • Séjour du octobre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    48
    82
    44
    32
Consultez les avis pour
21
100
15
24
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

A deux pas de la croisette et rue d'antibes, son emplacement permet de profiter au mieux de la ville. Les chambres sont propres, beaucoup de rangements et tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. On a apprécié le fait qu'il y est un petit balcon et une baignoire qui sont un véritable plus. Le personnel est très agreal et se met en 4 pour répondre au mieux à vos attentes. Nous avons pu profité du parking fermée au sous sol qui est un supplément mais absolument nécessaire (stationnement limite à 2h dans Cannes et très cher). Un très bon sejour sur Cannes grâce nottement a l'Abrial Hotel. Il ne paye pas de mine de l'extérieur et paraît vetuste mais une offre très attractive comparer à se que l'on peut trouver au alentour.

  • Séjour du octobre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014 par mobile

Je me suis présentée à l'accueil de l'hôtel où l'on m'a fait remplir une fiche qui demandait un peu trop de renseignements (adresse, mail, téléphone). On me donne la clé et je me dirige vers ma chambre. C'est une chambre donnant sur la rue pas besoin d'ouvrir le rideau pour le savoir, le bruit des voitures extrêmement là pour me le confirmer. La chambre est vieillotte, la peinture des plaintes et des contours de portes est écaillée, il en va de même derrière le radiateur. Au mur la trace d'un cadre qu'on a cherché à camoufler avec un autre mais qui n'est pas dans le même sens. Il fait froid dans la chambre, mais ce n'est pas un radiateur individuel. Dans le lit, une couverture et un drap. Il y a également un couvre-lit des années 80. Pour avoir chaud, j'ai du rajouter 2 couvertures polaires trouvées dans l'armoire. La salle de bain pas écolo pour deux sous, les robinets n'ont pas de mitigeurs, il faut être très prudent pour ne pas s'ebouillanter car en plus les robinets sont monter dans le sens inverse de ce que l'on peut connaître. Le réceptionniste est incapable de vous renseigner sur un bon restaurant dans le quartier (y'en a plein dans la rue) ou sur la recherche d'un commerce bien précis. Reste, le petit-déjeuner, quelconque, sans beurre 1/2 sel, une abomination pour une bretonne.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Horible (imondices), cher (150€/nuit)

ENVIRONNEMENT :
- Assenceur qui fait peut et qui vous offre une chutte libre de 30cm à chaque fois qu'il arrive à un étage
- Des couloirs qui sentent la cigarette
- Des récéptionistes plutot sympas (trop?)
- Un code wifi éroné à l'acceuil
- Des portes qui claquent ... toute la nuit...

CHAMBRE :
- Vieux, les draps doivent avoir 20 ans et ont une usure visuelle flagrante.
- Une odeur de M*** a chaque fois que l'on rentre, (le temps de s'en accomoder), impossible de savoir d'ou cela viens.
- La literie ne m'a pas fais mal au dos

SALLE DE BAIN :
- Pas de rideau de douche (on en mets partout).
- Une impression de sale et de mal nettoyé (j'ai tout renetoyé à mon arrivé).
- Du Papier toilettes qui peut aussi servir à poncer les murs (je pense que l'hotel se fourni dans un hard discounter !)

PETIT DEJEUNER :
- Café 50% liquide 50% marcs.
- Jambon carré avec les coins arondis (oua c'est du jambon agloméré de Hard discounter !)
- Du saucisson avec une texture caoutchouc (idem Hard discount)
- Des petits pains croissants du même type que ceux que l'on retrouve dans les barquettes plastique au supermarché : appétissant mais pas bon ni croustillant.


Et j'en passe des meilleurs

Astuce pour la chambre : la bonne chambre c'est celle qui n'est pas dans cet hotel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villereau
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel pour un séjour professionnel.
Accueil presque impoli, ou sans bonjour, on vous demande carte d'identité et de remplir une fiche client avec N° de téléphone. L'ambiance est donnée.
Les chambres et le mobilier sont vétustes, le double vitrage n'a de double que le nom et le bruit de la rue est infernal.
WIFI payant : 5€...
Le lit est acceptable mais ancien, petit déjeuner a 13€, cher pour une prestation basique. Jus d'orange et pain industriel infecte, sans compter que l'on vous demande à nouveau de signer un registre, bref la préhistoire. Sans dire bonjour, cela va de soit.
Bref je déconseille, à éviter ABSOLUMENT.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voici un hôtel ou je suis descendu de nombreuses fois au cours des dernières années.
Nous sommes tombés sur un réceptionniste qui nous a demandé les éléments suivants :
ma carte d'identité, la carte d'identité de mon épouse dixit le réceptionniste pour vérifier que nous portons le même nom ! ! ! , une fiche client à remplir avec nos 2 signatures, tout ceci avec un réceptionniste se prenant pour un membre de la stasi !
Ubuesque ! Nous avons annulé la chambre et j'efface définitivement cet hôtel de mes lieux de séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un seul conseil, évitez de réserver dans cet hôtel.
L'ensemble des couloirs désservant les chambres sont sales, la chambre que j'occupais (chambre 101 située au 1er étage et donnant sur la rue) "offrait" un mobilier très usé et comportant des brulures de cigarettes. La moquette est vieille et malodorante, la fenêtre - certes en double vitrage ne sert à rien : le bruit de la rue passe car la fenêtre a été (mal) équipée d'une aération. Résultat : 2 heures de sommeil pas plus.
Couvre-lit comportant une grosse auréole marron.
Salle de bain également vieillotte, relativement propre mais sans rideau ni paroi de douche. Résultat : innondation dès que vous vous douchez !
Cerise sur le gâteau : un magnifique petit livret dans la chambre vous informe que si vous souhaitez un sèche-cheveux il faut venir le retirer à l'accueil.
La deuxième chambre occupée par une collègue au 4ème étage donnait sur le jardin. Elle avait donc moins de bruits mais malgré cela le réveil a été à 5h du matin sans possibilité de se rendormir à cause d'un matelas "défonçé"
Petit déjeuner : relativement complet mais viennoiseries de qualité moyenne. La serveuse vient vous faire signer un registre pour acquitter votre petit déjeuner en vous collant la feuille d'émargement sans un mot.
Le réceptionniste (certes bi ou trilingue) au moment de la remise des clés ne vous demande ni si le séjour c'est bien passé (remarquez il a bien fait !) ni ne vous souhaite une bonne journée.

Conclusion : vous attaquez une journée professionnelle intense au bord de l'épuisement.
Conseil au propriétaire : refaites vos chambres et offrez à vos clients un établissement qui à ce jour n'est pas digne d'arborer vos 3 étoiles.

ps : l'heure de wifi est à 9€ ! au XXIème siècle ça fait peur...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Abrial Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Abrial Hotel

Adresse: 176, rue Cardinet | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 372 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abrial Hotel 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Budget Places, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abrial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Abrial Paris
Paris Abrial Hotel
Abrial Paris
Abrial Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abrial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.