“Je recommande cet hotel très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cervantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°722 sur 1 793 hôtels à Paris
Vannes, France
“Je recommande cet hotel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'utilise cet Hotel à chaque déplacement sur Paris et c'est toujours impeccable.

Il est a qq minutes de 3 lignes de métro ce qui me permet de ne pas passer tout mon temps dans les transports.

Service pro et discret

Richard

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

nous avons choisi l"option Top secret et nous étions très déçus en effet les prix de départ sont surévalués.( prix de départ 210)
La même chambre a la même date était à 60 euros sur hotels.com avec prix de départ 135 euros
Je ne passerai plus par ce site

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Ne reservez surtout pas la chambre 15 de cet hotel, vous passerez la nuit à compter les trains et à maudire la sncf alors que l'escroc c'est l'hotel ! Bien sur rien n'est dit dans le site sur ce problème. Il parait que les chambres sur la rue sont moins bruyantes... J'ai peine à le croire vu la situation sur la cour . Donc ne reservez pas sur internet sinon vous ne pourrez pas exiger une chambre sur la rue.... De plus il ya une alèze en plactique sous les draps : transpiration maximale assurée !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Situé le long de la voie ferrée, je n'ai pas dormi de la nuit à cause du bruit... malgré le double vitrage. Le chauffage dans la chambre était trop fort et le bouton de commande du radiateur bloqué. La climatisation, trop bruyante, ne permettait pas de la laisser fonctionner la nuit (quoique à choisir entre la clim ou les trains...)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

L'Hotel a été récemment rénové, la décoration est très sympathique. Il est situé dans un bel immeuble de type hausmannien à deux pas de la gare St Lazare. La station de métro à proximité permet de rejoindre rapidement tous les lieux touristiques de la capitale. Il est très bien équipé: TV, WIFI (sans supplément), DVD.
L'accueil est très professionnel, il est possible d'utiliser la bagagerie avant de prendre la chambre et après avoir rendu les clés.
Le petit déjeuner (buffet) est très diversifié également: il y en a pour tous les goûts et le café est très bon. La salle du petit déjeuner se situe au niveau -1 , elle est équipée de plusieurs TV pour avoir les nouvelles du jour en Français et en Anglais.
Un seul point négatif (s'il faut en trouver un), on entend un peu les trains mais ça ne nous a pas géné du tout.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

hotel tres bien situé!! personnel sympathique et agreable, petit dejeuner buffet excellent! par contre pour les personnes sensibles au bruit car attention on entends le bruit du metro, mais ca c est Paris!!!! sinon rien de plus à dire car nous sommes enchantééeeeeee!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

certes l’hôtel est propre puisqu'il vient d’être rénové mais en dehors de ça les chambres sont petites sans autre horizon que le mur de la gare Saint Lazare et le bruit des trains
quant à l'accueil ce fut un grand moment !!!inexistant; à peine poli; on ne peut s’empêcher de penser aux étrangers qui voyagent en France........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cervantes

Adresse: 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°722 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis
Cervantes Hotel Paris
Hotel Cervantes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.