“bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cervantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Breakfast and 15% off
Classé n°723 sur 1 796 hôtels à Paris
montfort sur meu
“bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous avons passé un séjour de 2 jours du 17 au 20 aout 2011. l'hotel est bien situé, place clichy à pied et gare saint lazare a proximité. malgré le double vitrage on entend bien les trains.

Sur l'accueil rien a dire, nous avons pris la carte pour la chambre. le bras levé du Monsieur qui nous a recu nous a indiqué la direction prendre pour chercher l ascenseur. Lors de notre départ, ca ne semblait pas intéresser si notre séjour s'était bien déroulé.

l'hotel est tres propre dans les chambres et les communs. dans les publicités il est venté que l'hotel a été refait en 2009 c est charmant et élégant mais des défauts d'usure sont flagrant dans les peintures (je suis peintre).
le buffet petit déjeuner (15 € par personne) est copieux les produits sont bons sauf le pain, ou est la bonne baguette parisienne ????
pour manger il y a des restaurants a proximité. le palatino est un restaurant italien en direction de la place de clichy (200 métres de la place environ sur le trottoir opposé), l'accueil est agréable les pizzas très bonnes et la note pas trop salé.

nous ne sommes pas des spécialistes mais pour pouvoir comparer avec un ibis ne dépensez pas plus de 130 € la nuit pour 2 avec les petits déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Hotel assez bIen sItué entre
Montmartre et les champs elysees, qui permet d avoir un pied a terre assez central pour visiter paris. Le metro est a 2 minutes,et la rue calme, ce qui est parfait. Neanmoins l hotel est collé a la gare , si vous etes en chambre coté rue ( prix superieur) c est un bonheur, on entend a peine le bruit de temps en temps, les chambres coté gare ressentent beaucoup plus de secousses et de bruits. La literie, la deco, la sdb sont impeccables. Au petit dejeuner, contentez vous des basiques : pain, beurre, confiture. Moi qui suis fervante des oeufs au petit dejeuner, j en ai rarement mangé d aussi mauvais, mais le reste est bon.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

j'ai été très étonnée par cet hôtel 3*, super déco contemporaine, un petit déjeuner gargantuesque, j'ai logé dans une chambre premium (plus grande que les "normales") avec un petit balcon donnant sur la rue. pour moi il s'agit plus d'un 4* que d'un 3*... donc une bonne affaire :)
les lits sont déments !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bien situé, quartier pratique pas loin du centre et gare St Lazare. Hôtel récemment rénové apparemment. Accueil de nuit rapide, efficace, sympathique. Chambre côté rue très bien, calme, moyennement petite, à Paris c'est normal mais bien équipée, propre, salle de bain petite mais fonctionnelle, équipement et serviettes suffisant. Salle de petit déjeuner en sous sol, propre et agréalble. Petit déjeuner très copieux, varié, excellent. Possibilité de se faire servir en chambre sans supplément.
Allez-y .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'utilise cet Hotel à chaque déplacement sur Paris et c'est toujours impeccable.

Il est a qq minutes de 3 lignes de métro ce qui me permet de ne pas passer tout mon temps dans les transports.

Service pro et discret

Richard

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

nous avons choisi l"option Top secret et nous étions très déçus en effet les prix de départ sont surévalués.( prix de départ 210)
La même chambre a la même date était à 60 euros sur hotels.com avec prix de départ 135 euros
Je ne passerai plus par ce site

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Ne reservez surtout pas la chambre 15 de cet hotel, vous passerez la nuit à compter les trains et à maudire la sncf alors que l'escroc c'est l'hotel ! Bien sur rien n'est dit dans le site sur ce problème. Il parait que les chambres sur la rue sont moins bruyantes... J'ai peine à le croire vu la situation sur la cour . Donc ne reservez pas sur internet sinon vous ne pourrez pas exiger une chambre sur la rue.... De plus il ya une alèze en plactique sous les draps : transpiration maximale assurée !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cervantes

Adresse : 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°723 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis
Cervantes Hotel Paris
Hotel Cervantes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.