“tromperie sur la marchandise,bad value for money.To avoid” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cervantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Breakfast and 15% off
Classé n°729 sur 1 795 hôtels à Paris
beziers
“tromperie sur la marchandise,bad value for money.To avoid”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

bruyant,mal isolé phoniquement,pas de savon ,cher pour la nuit blanche passée à entendre les bruits de ruisselements intermittents de la clim ,et les bruits de la gare St lazare.Nous avions réservé 2 nuits et sommes partis au matin de la première,épuisé et en colère;à deconseiller.Il est etonnant de ne lire que des commentaires positifs sur cet hotel;sans etre trop difficile ,on peut se poser la question de l'objectivité du site qui les héberge...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

554 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le personnel, très serviable et gentil.
Prendre une chambre sur la rue de Berne à cause de la gare Saint-Lazare tout près.
Belle chambre, très confortable.
Déjeuner à volonté, délicieux.Fromage ST-Paulin, confitures variées, jus de pommes et oranges, céréales, oeufs brouillés saucisses jambon salami, yogourt, salade de fruits et croissants,pains.
Hôtel situé à deux minutes de la station de Rome.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montfort sur meu
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous avons passé un séjour de 2 jours du 17 au 20 aout 2011. l'hotel est bien situé, place clichy à pied et gare saint lazare a proximité. malgré le double vitrage on entend bien les trains.

Sur l'accueil rien a dire, nous avons pris la carte pour la chambre. le bras levé du Monsieur qui nous a recu nous a indiqué la direction prendre pour chercher l ascenseur. Lors de notre départ, ca ne semblait pas intéresser si notre séjour s'était bien déroulé.

l'hotel est tres propre dans les chambres et les communs. dans les publicités il est venté que l'hotel a été refait en 2009 c est charmant et élégant mais des défauts d'usure sont flagrant dans les peintures (je suis peintre).
le buffet petit déjeuner (15 € par personne) est copieux les produits sont bons sauf le pain, ou est la bonne baguette parisienne ????
pour manger il y a des restaurants a proximité. le palatino est un restaurant italien en direction de la place de clichy (200 métres de la place environ sur le trottoir opposé), l'accueil est agréable les pizzas très bonnes et la note pas trop salé.

nous ne sommes pas des spécialistes mais pour pouvoir comparer avec un ibis ne dépensez pas plus de 130 € la nuit pour 2 avec les petits déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Hotel assez bIen sItué entre
Montmartre et les champs elysees, qui permet d avoir un pied a terre assez central pour visiter paris. Le metro est a 2 minutes,et la rue calme, ce qui est parfait. Neanmoins l hotel est collé a la gare , si vous etes en chambre coté rue ( prix superieur) c est un bonheur, on entend a peine le bruit de temps en temps, les chambres coté gare ressentent beaucoup plus de secousses et de bruits. La literie, la deco, la sdb sont impeccables. Au petit dejeuner, contentez vous des basiques : pain, beurre, confiture. Moi qui suis fervante des oeufs au petit dejeuner, j en ai rarement mangé d aussi mauvais, mais le reste est bon.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cervantes

Adresse : 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°729 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis
Cervantes Hotel Paris
Hotel Cervantes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.