“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cervantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°722 sur 1 793 hôtels à Paris
Theux, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Avons passé un excellent séjour, fatiguant certes mais nous en avons profité un maximum.
Hôtel bien situé à proximité des métros et non loin à pied du parc Monceau et de l'Arc de Triomphe pour ceux qui aiment marcher.
Propreté irréprochable dans tout l'hôtel, chambre très fonctionnelle et literie excellente.
C'est vrai qu'on entend les trains (surtout avec fenêtre ouverte) mais fermée, quand on rentre le soir, on est tellement fatigué que l'on s'endort sans problème.
Personnel serviable, petit déjeuner correct.
C'est certain lors d'un prochain séjour, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

La chambre standard rénovée il y a peu, moderne, propre et fonctionnelle correspondait aux photos sur le site. Un accueil très sympathique. Situé à 5min des stations de métro Europe et St Lazare, à 15min des Gds Magasins dans un quartier résidentiel; une situation idéale pour un séjour d'affaire ou un un week end prolongé dans la capitale.
Pt déjeuner buffet sucré/salé correct. Réservé pour 3 nuits à prix promo 90€/nuit c'est un excellent rapport qualité-prix pour Paris. Seul point négatig proche de St Lazare on y entend le bruit des trains qui peut être génant si on a le sommeil léger.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Just-Luzac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Hôtel 3 étoiles largement refait à neuf, situé dans une rue calme à 3 mn à pids du metro ROME, dans le 17ème. Les chambres situées à l'arrière sont plutôt bruyantes, et notamment jusqu'à minuit, cause métro ! Chambre et parties communes très propres, accueil toujours classe et chaleureux. Petit déjeuner assez moyen dans la variéte, mais tout de même convenable, car tout y est de qualité correcte. Décus de la promesse non tenue par rapport à notre réservation : On nous avait assurés d'une chambre silencieuse, sur rue, au 5ème étage, et nous avons été dirigés vers une chambre sur l'arrière (aucune vue, mais peu importe !!)au 4ème ét&ge, et plutôt très bruyante (vrombissement presque permanent, puisque toutes les 60 à 90 secondes).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Excepté la proximité de la station de métro Rome et des grands boulevards Parisiens, cet Hôtel n'offre aucun intérêt et ne mérite pas, en ce qui concerne la chambre double standard que nous avions, ses 3 Etoiles.

Notre chambre était exiguë à un point, que pour passer d'un côté à l'autre, il fallait que la seconde personne se mette, soit dans le vestibule, soit devant le lit pour permettre le passage à l'autre et encore en se collant dans un petit coin entre la table-bureau en pied de lit et le mur fenêtre.

Il en a été de même pour l'accès à la salle de bains-toilettes, déjà mal inspirée d'être commune et dont la porte venait buter contre la cuvette des WC et ne permettait pas d'y accéder à deux !!!

Non, vraiment aucune inspiration pour l'architecte ou le décorateur d'intérieur dans cette chambre, dont on ne retiendra même pas le confort de la literie car le lit étant coller à un mur, le dérangement occasionné pour en sortir pour la personne coincée contre, nous a fait passer une très mauvaise nuit qui s'est traduite par une nuit quasiment blanche à cause des vibrations pratiquement permanente, en prime et sans supplément, occasionnées
par les trains de la gare St Lazare qui passent dans le grand hangar de quais situé sous les fenêtres.

En principe dans chaque expérience négative, en cherchant bien on peut faire ressortir un point positif et souvent dans ces cas là il reste le service du petit déjeuner et bien là, c'est raté ….. et à notre grand regret nous ne pourrons même pas nous rabattre sur cela, car étant seuls sans le moindre personnel, nous avons été livrés à nous même, devant un buffet peu gourmand et pas du tout copieux.

À 170€ la nuit, on s'attendait à Mieux !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bonne literie et chambre fonctionnelle dans l'ensemble, salle de bain correcte mais pourrait être rénovée (les portes de la douche devraient être changées).

Avec une promo c'est une bonne affaire pour dormir sur un court séjour.

On notera que le petit-déjeuner est cher mais moins cher que dans les autres hôtels et surtout le service en chambre est sans supplément ce qui est de plus en plus rare :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
beziers
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

bruyant,mal isolé phoniquement,pas de savon ,cher pour la nuit blanche passée à entendre les bruits de ruisselements intermittents de la clim ,et les bruits de la gare St lazare.Nous avions réservé 2 nuits et sommes partis au matin de la première,épuisé et en colère;à deconseiller.Il est etonnant de ne lire que des commentaires positifs sur cet hotel;sans etre trop difficile ,on peut se poser la question de l'objectivité du site qui les héberge...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le personnel, très serviable et gentil.
Prendre une chambre sur la rue de Berne à cause de la gare Saint-Lazare tout près.
Belle chambre, très confortable.
Déjeuner à volonté, délicieux.Fromage ST-Paulin, confitures variées, jus de pommes et oranges, céréales, oeufs brouillés saucisses jambon salami, yogourt, salade de fruits et croissants,pains.
Hôtel situé à deux minutes de la station de Rome.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cervantes

Adresse: 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°722 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis
Cervantes Hotel Paris
Hotel Cervantes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.