Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a decouvrir ........” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cervantes

Enregistrer Enregistré
Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Cervantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Breakfast and 15% off
Classé n°715 sur 1 796 hôtels à Paris
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“a decouvrir ........”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

En couple , des provinciaux en visite de PARIS ......
La réservation effectuée par un agence de tourisme
Hôtel un peu exentre par rapport au centre de PARIS, mais avec les possibilités du métro ( station ROME et LIÈGE à proximité) ce n'est pas un soucis pour circuler hormis tard le soir ou le taxi est de rigueur.
Accueil, service, relation avec les clients sont au rendez vous, et c est agréable. Le petit déjeuner est très copieu avec un service discret et performant, la chambre est agréable et moderne dans la décoration

Seul bémol la salle de bain est minuscule et très peu confortable ...... mais nous étions venu pour visiter Paris et non la salle de bain ;-) , la chambre située côté gare est un peu bruyante , donc fenêtre fermée et climatisation en route cela est supportable sans problème.
Pour finir, c'est un hôtel abordable, globalement agréable ou nous reviendrons sans problèmes en demandant un chambre côté rue

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    126
    212
    73
    33
    19
Consultez les avis pour
46
221
45
51
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Idéalement situé, à deux pas du métro, dans une rue très calme aux belles façades. Nuit réservée par le biais d'une box, en chambre prémium double. Demandez lors de la réservation votre chambre coté rue, et pas coté voies...La chambre, l’accueil sont très beaux. Les couloirs des étages un peu moins, plus vieillot. Belle salle de petit déjeuner, mais un peu petite...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

j'ai passé une nuit, l'hotel est trés bien, mais le problème est au niveau du bruit.
les chambres à l'arrière donnent sur les voies SNCF, et le bruit est vraiment trés fort.
c'est dommage.
j'en ai parlé à la réception le lendemain maitin, les chambres donnant sur la rue sont moins bruyantes m'a-t-il dit !

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Les plus :
- Chambres spacieuses
- Propre
- Lit de qualité
- Petit déjeuner de qualité
- Bien palcé pour les théatres et les grands magasins

Les moins:
- Salle de bains petites.
- Petite salle de restauration en sous sol.
- Attention aux chambres qui donnent sur les voies de la gare sain lazare (Bruit)

Conclusion: Pas trop mal.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Les plus : situation, literie si vous etes en chambre premium, bouilloire
les moins : le bruit (des trains, de la rue, des portes qui claquent ), l'accueil (surtout de la personne du petit déjeuner qui vous prend votre ticket sans un bonjour) , la salle du petit déjeuner minuscule et aveugle , les couloirs encombrés dès le matin des vieux aspirateurs , des chariots de ménage au point que vous ne pouvez meme pas accéder à l'escalier, aucun produit d'accueil si ce n'est un savon et un distributeur sur la baignoire, de l'eau tiède pour le bain le matin.
Bref , si vous n'avez pas eu la chance d'avoir un tarif internet correct, (prix "plein pot" de la premium 260 euros la nuit !) , oubliez cet hotel .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cap-d'Ail, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

positif: situation géographique très intéressante , hôtel propre et chambre petite mais correcte , Wifi gratuit .
négatif: bruits et vibrations constant du à la gare saint Lazare juste derrière l'hôtel ( train toute les minutes ou presque )..la chambre vibre vraiment beaucoup à chaque passage
La moitié des chambres donnent sur un mur de brique qui monte sur 3 étages . Placé a un mètre de la fenêtre il donne l'impression qu'il fait nuit 24h/24. viennoiserie du petit déjeuner non fraiche ( produit décongelé)
conclusion : trop cher pour un 3 étoiles, n'en mérite que 2 et encore...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinan, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Accueil pas très professionnel (main dans les poches avec la télé), chambre toute petite, salle de bain pour contorsionniste, plus de pain au petit déj (attendez on décongèle !), vibration des trains, déco ratée, faussement contemporaine.
Quand on a vu les prix théoriques ….
Bref le prix dégriffé 50 % était encore un peu cher.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Cervantes

Adresse : 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°715 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis
Cervantes Hotel Paris
Hotel Cervantes Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.