“bon rapport qualite prix au regard de sa situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cervantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Breakfast and 15% off
Classé n°713 sur 1 795 hôtels à Paris
“bon rapport qualite prix au regard de sa situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel ayant des chambres assez grandes pour Paris (autre que les chambres standard) ,surtout quand on connait le prix du M2 à Paris 8ieme.On se sent bien dans cet hotel qui a un petit patio intérieur dans lequel on peut fumer . Le ^personnel est aimableL'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieur pour avoir une chambre plus grande si vous le pouvez
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes absolument ravis que votre séjour à l'hôtel Cervantes se soit bien passé.
Vous avez pu apprécier le confort et l'espace de nos chambres Premium et l'amabilité de notre équipe, ainsi que la très bonne situation géographique de l'établissement.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous,

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous revenons tout juste de notre petit périple parisien. Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Idéalement placé, il est à 5 minutes à pied de la gare St Lazare et à 2 minutes de la station de métro "Rome".
Le personnel y est très aimable, et à l'écoute.
Nous avons eu la chambre du thème Louvre. Assez spacieuse, mais une petite salle de bain, ce qui est dommage. En effet la chambre à une décoration vraiment sympathique, et moderne alors que la salle de bain est petite et sans réelle décoration... voire "veillotte".
Une propreté apparente, que ça soit le lit, la salle de bain, l'hotel en lui-même ou le mini-bar qui s'entait vraiment le propre !
Un dispositif de climatisation est présent dans les chambres, ce qui était une bonne chose vue les 30 degrés que nous avions dehors !
Au niveau de la literie, un lit dit "king size" était dans la chambre, nous avons tout deux passé une excellente nuit ! Le calme de l'hotel à beaucoup aidé également !

Nous recommandons ce pendant de passer par une agence pour la réservation (type : lastminute...etc.) le prix est jusqu'à deux fois moins cher !

Pour conclure, un personnel vraiment agréable à l'image de l'hotel. Idéal pour les séjours à deux, pour son calme et sa tranquillité. Nous recommandons vraiment cet hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a satisfait.
Comme vous l'avez constaté, l'emplacement de l'hôtel dans notre capital est idéal et assure une atmosphère calme à nos voyageurs. Egalement, la propreté de l'établissement et la disponibilité de notre personnel est un réel atout supplémentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuit dans ce magnifique petit hôtel et nous avons été très satisfaits! Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et cosy! C'est très propre et bien décoré. Les gens sont très accueillants et disponibles. Et l emplacement est vraiment central. Il est possible de se rendre presque partout à pieds en peu de temps. De très bonnes boulangeries et petits bistrots tout près! Nous avons adoré et reviendrons certainement à notre prochaine visite à Paris!

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous espérons que votre retour au Canada se soit bien passé et tenons à vous remercier tout particulièrement pour votre chaleureux commentaire. Il nous va droit au cœur!
L'hôtel jouit effectivement d'un emplacement idéal et nous nous efforçons chaque jour, d'accueillir au mieux nos invités, de garantir également une propreté irréprochable dans nos chambre ou parties communes.
Nous sommes absolument ravis que votre séjour à Paris soit une réussite et serions ravis de vous accueillir à nouveau,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Chouette hôtel proche du métro. Accueil très bon et service de la réception excellent. Accès rapide aux différents endroits de Paris. 10 min en métro des Champs Elysés.

Salle de bain un peu petite et chaleur dans les chambres à noter, mais ventilateur disponible, on s'y fait.

Parking publique à 200m à pied (28€ / jour).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes totalement ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.
Comme vous avez pu le remarquer notre hôtel est effectivement très bien placé: à proximité des métros, des monuments et lieux mythiques de Paris. Toute l'équipe est également disponible 24h/24 afin de garantir à nos clients une pleine satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'emplacement n'est pas idéal mais a l'avantage d'être tranquille. La chambre était petite (mais à Paris c'est très courant), le mobilier assez spartiate. C'était propre. L'accueil de jour était parfait, très souriant. L'accueil de soir l'était moins.
Selon moi un hôtel à fréquenter en tarif promo. Sinon, il y a mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passé un excellent séjour au Cervantès !
notre chambre donnait sur la voie ferrée, on était un peu inquiet puis finalement on y a très bien dormi !
c'est hôtel à recommander :
chambre propre, personnel sympatique surtout la toute jeune femme de la réception Juliette qui nous accueillait à toutes les heures de la journée avec un grand sourire !
le petit déjeuner était copieux et surtout à volonté !!
vraiment rien à redire, la situation géographique de l'hôtel nous a permis de voir tout Paris

nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

J'y ai séjourné avec mon ami lors d'une période très (trop...) chère : le nouvel an. Le prix des nuits était donc (trop) cher pour les prestations de l hôtel mais je sais l'hôtel s'aligne aux tarifs saisonniers de Paris.

L'hôtel est de bonne qualité, bien situé, notre chambre etait au dernier étage et donnée sur une rue calme. La chambre était propre et le personnel sympatique. Quoi de plus ?

Pour résumé, il s'agit d'un hôtel confortable d'assez bonne qualité idéal pour un budget moyen ou moyen +.

Le petit moins, l'isolation, les murs peu épais.
Je suis assez satisfaite!

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cervantes

Adresse : 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°713 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, Fastbooking, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis
Cervantes Hotel Paris
Hotel Cervantes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.