“Hôtel à découvrir sans hésitation à Paris” 5 5 étoiles

Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
N° 796 sur 1 794 hôtels à Paris
Rouen
“Hôtel à découvrir sans hésitation à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une très agréable surprise.
Un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe qui prend soin de ses clients et les fait se sentir comme à la maison.
Le Petit déjeuner est copieux et de qualité,les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées avec une excellente isolation phonique. A conseiller sans hésitation.
Nous reviendrons et encore merci à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Coeurdecity, Directeur général de Hotel Cervantes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous en gardez un agréable souvenir. Toute l'équipe et moi-même mettons tout en œuvre afin que chaque séjour réponde aux attentes de nos clients et nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cervantes.

Manuella Cabaret / Hotel manager

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un hôtel très bien situé dans Paris, dans une rue au calme à 7 min de la gare saint Lazare, très peu de nuisance de train.
Agréablement surpris à notre arrivée d'être surclassé, nous avons trouvé une chambre moderne et propre. Salle de bain correct. Petit déjeuner excellent.
Nous y retournerons pour nos prochains déplacements.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que cette petite attention vous a fait plaisir. Toute l'équipe et moi-même mettons tout en œuvre afin que chaque séjour réponde aux attentes de nos clients et nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cervantes.

Manuella Cabaret / Hotel manager
Luxemburg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions dans cet hôtel du 29.12.2013 au 02.01.2014. L'hôtel est situé près de deux stations de métro ce qui est super pratique! Beaucoup de restaurants près de l'hôtel également.

Notre chambre sont était assez spacieuse, seulement la salle de bains était très petite, mais on s'en sortait ;).

Le petit-déjeuner par contre était assez pauvre et la serveuse n'était pas très sympathique!
Là, il y a vraiment besoin d'améliorations!

Le reste du personnel était toujours aimable et prêt à aider.

Je recommends cet hôtel à cause du rapport qualité / prix et de la localisation centrale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Avant de donner mon avis sur mon séjour, merci à tous les employées de cet hôtel et plus précisément à la gentillesse et au professionnalisme de M. Alex.
J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel du 5 au 7 février 2007. C'était mon jour de chance car j'ai été surclassé. Très bien situé, petit déjeuner copieux et délicieux. Un hôtel que j'ai déjà recommandé à mes collègues.
A très bientôt chez vous et encore MERCI ALEX.

Cordialement À.A

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

merveilleux séjour !! l'accueil fait par Juliette a été des plus agréables, elle nous a suivi du début à la fin !
le petit déjeuner très copieux ce qui explique son prix
la chambre que nous avions était des plus confortables
un hotel à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Il nous va droit au cœur! Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour de garantir à nos hôtes un séjour de qualité. Nous sommes sincèrement ravis que le votre ait été satisfaisant.

Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris,

rognac
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel bien situer , certes,
mais accueil un peu "impersonnel", chambre qui n'a rien d'extraordinaire pour le prix.
J'ai oublier un paquet dans le placard de la chambre, personne ne m'a appeler pour me signaler que l'on avait trouver quelque chose, ce qui me semble une chose naturelle a faire. J'ai moi même appelé pour savoir si il l'avait trouver. On devait me rappeler pour me donner une réponse, et toujours rien !

décue !

je n'y retournerai pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MANUELLA C, Directeur général de Hotel Cervantes, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre séjour vous ait déplu. Il est effectivement dommage que le personnel se soit montré inefficace et non impliqué car ces attitudes ne sont pas habituelles à l'Hôtel Cervantes. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter à nouveau afin de solutionner ce souci de paquet oublié dans votre chambre.
Nous espérons néanmoins que vous avez pu apprécier les charmes et atouts variés de notre belle Capitale.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel. J'avais une chambre single. Cette dernière était très petite, même selon les standards parisiens. La salle de bain était à l'image de la chambre: il doit y avoir une quinzaine de centimètres entre les WC et la douche: pas plus.

La chambre était propre et plutôt bien décorée. Ce qui a moins de charme, c'est la vue sur... un mur en béton sale.

Côté bruit: les résidents de l'hôtel ne sont pas bruyants. Mais l'isolation est plutôt légère. Du coup, j'avais l'impression que mon voisin prenait sa douche dans ma salle de bain. On entends aussi très bien les trains ...

Le petit déjeuner, quant à lui, était plutôt bien, mais sans charme.

Bref: je suis très déçu par cet hotel. Je pense qu'à 150€ la nuit par personne, on aurait pu trouver bien mieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Très soucieux de la qualité de notre hôtel, ces derniers nous sont très utiles pour améliorer constamment nos prestations.
Nous pouvons comprendre votre déception concernant la chambre single. L'espace de ces chambres est effectivement optimisée au mieux et même si le confort demeure identique aux autres types de chambres, il peut être assez réduit.
Le mur en béton que vous qualifiez de sale, est en fait un mur extérieur qui relie la gare toute proche de St Lazare et permet d'estomper quasi totalement les nuisances sonores des trains.

Nous espérons cependant que votre séjour à Paris fut bénéfique,

Manuella Cabaret / Directrice

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cervantes

Adresse: 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 796 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis
Cervantes Hotel Paris
Hotel Cervantes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.