“Un hall tres agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cervantes

Hotel Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cervantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Breakfast and 15% off
Classé n°725 sur 1 796 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Un hall tres agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un accueil agréable , avec un hall assez vaste.
Une chambre décorée moderne, une fenêtre qui donne sur la rue, mais qui est peu passante.
Un lit vaste et confortable, comme d'hab à Paris tout est etroit.
Une grosse penalité est l'odeur de cigarette. Bien qu'on m'ait signalé que tout l'hotel est non fumeur. Certains clients fument dans leurs chambres, ce qui veut dire que tout l'hotel est potentiellement fumeur.
Cette odeur est amplifiée par la moquette, tous les textiles conservent les odeurs.
Du coup ca fait un hotel cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Quelle déception ! L'accueil était pourtant prometteur : standardiste très sympathique et à l'écoute. Il s'agit de la seule chose positive de cet hôtel situé portant très près du métro (Rome). La chambre : très petite - la proximité avec la gare Saint Lazarre permet d'être "bercé" par le bruit de trains de jour comme de nuit ! Pas de réelles tables de nuit. Salle de bain très limite (poubelle cassée - douche avec moisissure - aucune tablette ou meuble pour poser les trousses de toilettes). Et le comble fut le petit déjeuner : le personnel est plus que désagréable avec les clients. Pas sympathiques, elles rationnent la distribution de pain.... Surgelé ! Il manque de tout. Pour 12€ c'est vraiment se moquer du monde. Et certains clients ne se sont pas cacher de le dire haut et fort dans cette salle exiguë en sous-sol sans fenêtre.... Pour notre prochain séjour à Paris, nous choisirons un autre hotel !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

en arrivant à la réception nous apprenons qu'il y a eu une panne informatique et qu'il n"y a pas de chambre pour nous ( alors qu"elles étaient payées depuis 20 jours )
Personne n"a pris le soin de nous prévenir alors que nos réservations étaient bien à la réception .
Nous sommes très dépités mais on nous annonce tout sourire que nous pouvons être relogé à la gare de l'est très loin du 8ieme !!!
Forcement c'est le mémé propriétaire alors c'est bien facile
Il a fallut plus d'une heure de négociation et menace de porter plainte pour réussir a être logé dans un quartier similaire .
Nous avons vraiment eu l impression d'avoir été pris pour des imbéciles

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'avais réservé une chambre pour une personne de 10m2 et j'avais un peu peur. J'ai eu une très agréable surprise: chambre spacieuse, literie très confortable, bouilloire, frigo . Le petit déjeuner est varié et copieux (Buffet). L hôtel est placé à 5 minutes de la gare St. lazare ce qui permet de prendre le translien pour aller à la Défense.

Astuce pour la chambre : Chambre 37 située sur l'arrière qui donne sur la gare St. Lazare mais le soleil entre dans la ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé . La chambre était spacieuse et silencieuse, tant pour les bruits internes qu'externes. Le petit déjeuner copieux est à volonté. Nous avons apprécié la proximité des métro et bus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Coeurdecity, Directeur général de Hotel Cervantes, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé car toute l'équipe du Cervantes met tout en œuvre pour que cela soit le cas, soyez en sûre.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Cervantes pour un séjour au cœur de Paris.

Cordialement
Manuella Cabaret / Hotel manager
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une chambre de reve...un lit king size...un acceuil chaleureux..un buffet petit dej grandiose..
Malgre les travaux de renovation, qui ne sont pas du tout genants, nous avons passé un sejour de reve..MERCI..nous concervons cette adresse et nous y retournerons avec grand plaisir

Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Il nous va droit au cœur! Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour de garantir à nos hôtes un séjour de qualité. Nous sommes sincèrement ravis que le votre ait été plaisant.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris,

Cordialement
Manuella Cabaret / Directrice
Moussoulens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant des travaux de rénovation !!!
Lors de la réservation, personne nous a informé que l'hôtel était en rénovation.

Odeur de peinture irrespirable, les vêtements qui touchent la peinture quand tu sors de la chambre, en 2 nuits nous avons changé 4 fois de chambre.

Et le summum du summum, c'est le matin du départ. Je rappelle que l'on peut quitter la chambre à 12h.
A 9h30 le peintre qui tape une première fois à la porte, je dis qu'on était à l'intérieur, il retape, je dis rien. Il tape une 3ème fois et là je me lève et le gars se met à peindre la porte alors que NOUS ETIONS DANS LA CHAMBRE.
La chambre est tellement devenue irrespirable que nous avons quitté l'hôtel à 10h.

Et encore je ne m'étend pas sur la salle du petit déjeuner qui est en sous sol donc le petit dej se prend avec les tremblement des rails !!! La salle minuscule pas tellement de diversité.

Je rédige actuellement un réclamation et surtout une demande de dédommagement !!!

Une nuit à 270€ pour ces services là !!!

Astuce pour la chambre : Le côté rue était très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cervantes

Adresse : 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°725 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis
Cervantes Hotel Paris
Hotel Cervantes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.