“Très bon hôtel mais emplacement pas terrible !” 4 5 étoiles

Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
N° 943 sur 1 792 hôtels à Paris
marseille
“Très bon hôtel mais emplacement pas terrible !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

C'est un petit hôtel récemment rénové. Il est situé dans une rue très calme...un peu trop d'ailleurs à mon goût. Il n'y a pas beaucoup de cafés, de restaurants ou de commerces à proximité. Heureusement, il y a une station de métro (Europe, ligne 3) à seulement 2 minutes à pied. Je le recommanderais particulièrement aux gens qui ont intérêt à être près de la gare Saint Lazare. Sinon, non.
Il faut marcher un peu pour se retrouver dans des quartiers plus sympathiques comme Haussman où se trouvent les grands magasins.
Mais l'hôtel à proprement parlé est très bien tenu et joliment décoré. Nous avions une chambre très spacieuse avec un grand lit. La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnelle, avec une baignoire. L'ensemble est propre.
Dans le hall se trouvent un I Mac et des journaux français et étrangers. Le wifi dans les chambres est gratuit.
Le petit-déjeuner est servi en sous-sol. Il est assez copieux mais manque cruellement de mets faits maison. Les touristes étrangers risquent d'être déçus de ne pouvoir goûter de bons produits français : le jambon et le fromage semblent industriels. Dommage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

castelnau le lez
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

je recommande cet hotel rénové situé dans une rue calme tout proche du métro Europe & Rome. Malgré la proximité de la Gare St Lazare, il n'y a pas de bruit et les nuits sont donc calmes. Petits déjeuners inclus avec service en chambre gratuit sur demande. A la réception petit patio pour fumeur agréable. Chambre grande pour Paris et confortable. Et cerise sur le gâteau les réceptionnnistes sont trés agréables!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hotel est très bien situé à 1min du metro Europe et juste au dessus de la gare St Lazare.J'avais une chambre supérieur, spacieuse et toute neuve, très bien équipée: placards, coffre, TV ecran plat trés grand pour un hotel de ce type, café ou thé, mini bar au tarif très correcte!, jolie SDB, chambre assez moderne dans la déco.J'avais peur pour le bruit mais fenetre fermée ou n'est pas du tout dérangé meme coté rue et au 1er étage (chambre 12:demandez la, c'est la +grande!) Pour le prix de 69€ avec le petit dej pour 2 (vente au enchère de: [--]) c'est vraiment imbatable mais j'y reviendrai meme un peu pus cher!Le bar est sympa et le pt dej dans la chambre sans supplément était très bien aussi.Bref: que du positif surtout à moins de 100€ (croyez en mon expérience des hotels parisiens!)

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Emplacement dans rue calme, pas de parking , peu de restaurants à proximité immédiate.privilégier les chambres sur rue car arrière du batiment donne sur voie ferrée gare St Lazare (bruit). Chambres neuves 100% non fumeur, très propres (hotel refait) et design, literie très confortable, et bien équipée (wifi gratuit), TV plasma, DVD .... salle de pdj un peu étroite mais buffet copieux. Personnel sympa. Les chambres premium sont + grandes, certaines avec petite terrasse. Metro à 250m (ligne 3), d'autres chambres sont vraiment petites mais fonctionnelles et bien décorées. J'y séjourne plusieurs fois par an pour déplacement professionnels et recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons séjourné à cet hôtel en août dernier,et avons bien apprécié cet endroit trèes bien situé à quelques minutes de marche de plusieurs centres d'intérêt.Le petit déjeuner copieux et varié.La chambre un peu petite ,mais ce n'est que pour dormir car Paris c'est de marcher toute la journée,et le soir venu la chambre était bien attirante.
J'y retournerais sans hésiter,mais profitez d'un forfait car le prix de la chambre est assez élevé.N'oubliez pas vos débarbouillettes car ce n'est pas commun dans les salle de bain à Paris.Même si la gare St-Lazare est située derrière l'hôtel,le bruit ne nous a pas dérangé, nous avons très bien dormi même les fenêtres ouvertes,sans air climatisé.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

J'ai logé dans une chambre single au dernier étage, entièrement refait à neuf, au point que la chambre blanche immaculée sentait encore légèrement la peinture. La décoration est moderne et épurée, la salle de bain irréprochable et fonctionnelle.
J'ai trouvé le confort dans les petits détails : vide monnaie dans la table, rangements dans la tête de lit, télévision à écran plat camouflée derrière des stores japonais, etc.
La bouilloire pour se faire un thé ou un café est certes devenue la norme dans les hôtels de ce standing, mais elle demeure malgré tout un service appréciable.
La proprété était absolument irréprochable et le personnel charmant et serviable. Nous avons également apprécié d'avoir un ordinateur connecté à internet gracieusement disponible dans le hall pour programmer tous nos déplacements en métro de la journée.
Aucun bruit ne m'a dérangée venant de la rue. Le quartier est pratique d'accès aussi bien en métro qu'à pied.
Mon seul bémol sur l'hôtel serait le fait que le restaurant pour le petit-déjeuner est en sous sol et ne bénéficie pas de la lumière du jour. La qualité de la restauration est en revanche excellente.
Je recommande le cervantes à tout voyageur recherchant tranquilité et confort en plein centre de Paris.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

bon emplacement près de St Lazare et du métro dans un quartier résidentiel très calme : prestation très correcte, accueil très agréable et prévenant, propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux, espaces communs lookés et fonctionnels.
Les chambres "éco" entreprise sont quand même un peu petites et légèrement décevantes côté design quand on a un peu rêvé sur le site de l'hôtel.
L'hôtel jumeau, le Magenta, près de République, est également à recommander...

• a aimé — l'approche qualitative si rare à Paris
  • n'a pas aimé — la taille de ma chambre et la tapisserie qui m'a un peu déçue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)