“Parfait pour un séjour à Paris” 4 5 étoiles

Hotel Cervantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 974 sur 1 791 hôtels à Paris
Nantes, France
“Parfait pour un séjour à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

L'Hotel a été récemment rénové, la décoration est très sympathique. Il est situé dans un bel immeuble de type hausmannien à deux pas de la gare St Lazare. La station de métro à proximité permet de rejoindre rapidement tous les lieux touristiques de la capitale. Il est très bien équipé: TV, WIFI (sans supplément), DVD.
L'accueil est très professionnel, il est possible d'utiliser la bagagerie avant de prendre la chambre et après avoir rendu les clés.
Le petit déjeuner (buffet) est très diversifié également: il y en a pour tous les goûts et le café est très bon. La salle du petit déjeuner se situe au niveau -1 , elle est équipée de plusieurs TV pour avoir les nouvelles du jour en Français et en Anglais.
Un seul point négatif (s'il faut en trouver un), on entend un peu les trains mais ça ne nous a pas géné du tout.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

hotel tres bien situé!! personnel sympathique et agreable, petit dejeuner buffet excellent! par contre pour les personnes sensibles au bruit car attention on entends le bruit du metro, mais ca c est Paris!!!! sinon rien de plus à dire car nous sommes enchantééeeeeee!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

certes l’hôtel est propre puisqu'il vient d’être rénové mais en dehors de ça les chambres sont petites sans autre horizon que le mur de la gare Saint Lazare et le bruit des trains
quant à l'accueil ce fut un grand moment !!!inexistant; à peine poli; on ne peut s’empêcher de penser aux étrangers qui voyagent en France........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Très bon acceuil, personnel, acceuillant et souriant. Tout a été refait à neuf. Chambre moderne, ce qui n´est pas tjs le cas sur Paris. Proximlté des grands magasins, des Champs. P´ti déj : choix varié. Service bagagerie.
A Recommander..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Tres bon rapport qualite prix. Chambres spacieuses. Juste un peu trop de chauffage l'hiver...

• Séjour du décembre 2010
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Un hôtel très sympa en plein coeur de Paris. Aucun bruit, très belle chambre, bref un hôtel que je conseille

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel accueillant dans une rue résidentielle paisible. Lors de notre séjour de 6 nuitées à cet hôtel, nous avions la chambre #3 située au rez-de-chaussée avec vue sur la rue. Seul bémol, lorsque nous ouvrions notre unique fenêtre, nous avions vu sur les poubelles que les commerçants déposaient directement devant notre fenêtre ( 2 jours sur 6, aucune odeur perçue, mais désagréable à voir ). Chambre rénovée récemment de petite dimension mais très propre. Employés(ées) sympathiques, bagagerie gratuite. Déjeuner à l’américaine copieux. À 3 minutes de marche de la station Rome, malgré divers commentaires lus sur internet, je m’y suis senti en sécurité. Plusieurs petits restos sympas sur la rue des Dames à proximité. Les restos semblent être principalement fréquentés par les Parisiens et non pas les touristes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Berne Opéra
Canal Saint-Martin
Hotel Magenta 38
Hotel Magenta 38
N° 607 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Hotel Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cervantes

Adresse: 19 rue de Berne | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 974 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Weekend Desk, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Paris
Hotel Cervantes Avis
Cervantes Hotel Paris
Hotel Cervantes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.