“receptionniste tres gentil” 4 5 étoiles

N° 1 029 sur 1 791 hôtels à Paris
Cenon, France
“receptionniste tres gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

suite a une aventure tres desagreable ,,,,, j ai trouvé une écoute et une gentillesse ,dont je suis encore toute étonnée moi petite bordelaise perdue a Paris,, c est vrai ce n est pas le grand luxe mais qu importe, c etait propre et j ai super bien dormi , le lendemain il etait prét a m aider a revenir sur Bordeaux en covoiturage , m a offert 2 tiquets de métro et un delicieux petit dej Pour moi cela a été enorme Encore merci a Vous,,,,Alors n hesitez pas a vous y arreter il vaut le detour

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

D'abord les points négatifs, plus nombreux :
Très vétuste, très mal insonorisé, salle de bain avec joints pourris, moquette partout : pas top pour les allergies, mal entretenu, ménage vite fait et je me demande s'il est vraiment fait entre chaque client : j'ai demandé à changer de chambre à cause de la moquette trempée (ça sentait très fort l'humidité), le meuble était imbibé en bas. On m'a changé de chambre avec des excuses et on m'a expliqué que la personne avant moi avait dû laisser déborder sa baignoire, comment ont-ils pu passer à côté en faisant la chambre ??
La literie laisse à désirer : matelas inconfortable et usé.
Hôtel à déconseiller aux personnes à mobilité réduite, escalier étroit et pas d'ascenseur entre l'entrée et le premier étage où se situe la réception.

À côté de ça l'hôtel est bien situé, à 30m de la station de métro Jaurès, beaucoup de commerces autour pour manger, mais le quartier est un peu limite malgré tout...

Personnel très aimable, ce qui ne compense pas les gros défauts de l'hôtel étant donné le tarif (110€ pour deux nuits dans une chambre pour ma part).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Personnelle très aimable et souriant ont se sent mieux que chez soi !!!!
Le petit déjeuner certe simple mais servis avec le sourire et c'est une bonne journée qui commence !
Après avoir lu les commentaires sur l'hôtel je m'attendais a vraiment pire que ça ! C'est une bonne surprise en arrivant là bas !!
Un voyageur satisfait !

• Séjour du février 2014
Artigues-près-Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après avoir lu tous les commentaires négatifs , nous avons été agréablement surpris par l'accueil tout à fait sympathique et le petit déjeuner délicieux apporté en chambre car il y avait des travaux de rénovation. Certes les chambres sont plutot petites et les salles de bain exigues et à rénover au plus vite mais la situation près du canal Saint Martin et du métro Jaurès permet de visiter Paris très facilement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je ne comprends pas comment un hôtel minable comme ça peut avoir 2 étoiles ?? c'est totalement trompeur !!! J'ai reservé sur le site agoda pour 2 nuits le week-end du 18-20 mai pour ma fiancée et moi. Je comprends pourquoi l'hôtel est en promotion !! Nous avons payé 64€ la nuit double au lieu de 90€ et je trouve ça encore du vol ...

- Emplacement de l'hôtel : Vous avez dit Buttes-Chaumont ?? L'hôtel est en plein coeur de Jaurès ! Endroit peu romantique comparé à l'offre proposée ...

- Service : zéro ... le monsieur est très désagréable. Lorsque nous avons demandé des serviettes propres le deuxième jour il nous a répondu : " les serviette sont propres " et il a fallu négocier pour avoir des nouvelles serviettes ..

- Chambre : petit (les portes ne s'ouvrent pas entièrement), salle , odorante, une seule prise, le lit est très dur et pas du comfortable, oreillés tachés, pas d'internet, pas de canal sat sur la télé, très très mal insonorisé (en plus nous étions dans la première chambre face à l'accueil, colé à l'escalier ...). La salle de bain mérite une RENOVATION !! Il y a du moisi dans la douche, dans les plaintes. La bouche d'aération est dégoutante, pleine de crasse, inutile, à part dégager une odeur épouvantable après une douche...

Moralité .. se méfier des hôtels en promotion, ça peut cacher quelque chose et bien lire les avis au préalable !! Et préférer peut-être dépenser un peu plus mais pour le comfort et le moral ça n'a pas de prix .. !

Et que cet hôtel perde ses 2 étoiles factices lui ferait les pieds ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

J'aimerais savoir à quand remontent les visites de mes prédécesseurs Cahchou, Julie et Dico 133 car je n'ai pas du tout vécu la même chose. Certes tout est exigü, un peu trop en ce qui concerne la salle de bain mais:
Je n'ai eu affaire à toute heure (jour et nuit) qu'à des hommes tout à fait aimables et serviables (y compris pour un café qu'on est allé me chercher à la machine un étage en dessous à minuit passé pour 1 Euro. Ma chambre était propre avec une fenêtre à double vitrage, télévision à écran plat, wi-fi gratuit et Sèche cheveu dans la salle de bains (de douche pour être précis).
Pour le petit déjeuner, à 7 Euros effectivement, j'ai eu, outre café, pain (frais) beurre confiture et jus d'orange un croissant.
Cherchez dans le voisinage et sans doute ailleurs la même chose dans un café pour moins cher sachant en outre que j'ai payé la nuit 55 Euros. L'hôtel n'est qu'un deux étoiles et le plus proche dans la même catégorie était à 70 Euros la nuit.Je pratique des hôtels de toutes catégories jusqu'au cinq étoiles et je ne m'attendais pas à davantage (sauf l'espace restreint c'est vrai) pour
le prix qui a été cette fois mon principal critère pour l'usage que j'allais en faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Talence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un conseil n'y allez pas !
Nous sommes arrivés moi et mon ami, à cet hôtel, le personnel n'est pas très sympathique, surtout les hommes, les femmes au moins, sont souriantes. Première surprise à l'arrivée, ascenseur qui est censée être assez grand pour 3 personnes, est à peine suffisant pour une personne et sa valise. Nous avons du galérer, 1 bonne minute avant de rentrer dans celui ci. Arrivée dans la chambre, nous avons découvert des tâches sur la moquette, un rideau troué, la tuyauterie de la salle de bains est défectueuse (l'eau chaude ne marche pas du tout, si vous ne tournez pas un peu le robinet d'eau froide) !! La poignée de l'armoire était cassée, et une des lampes de la chambre, n'avait pas d'ampoule, et une autre était à peine accroché au mur, la vis ressortait.

Avant de choisir cet hôtel, nous avons lu des avis comme quoi cet hôtel était calme, et bien insonorisée. Et bien je ne suis pas du tout d'accord. Tout les sons de la rue remonte dans la chambre, en sachant que c'est une rue avec beaucoup de passage (en une nuit, 3 ambulances, 1 voiture SAMU, et 2 voitures de police). Aussi vous entendrez aisément les conversations de vos voisins des chambres d'à côté, et même le son de leur télé.

En parlant de la télé, en arrivant à l'hôtel, sur la porte il est écrit, que celui ci est équipée de Canal Sat, eh bien pas dans les chambres je vous le dit !! Seulement 3 chaînes, dont une chaine en américains, et une chaîne de charme.

Il y avait seulement une prise électrique dans la chambre ou nous étions, et même pas dans la salle de bains, pratique pour se lisser les cheveux, je vous le dit ! Sur le site ou nous avons réservé il était indiqué que le wifi serait gratuit, et au final l'hôte qui nous as reçu nous as répondu que c'était payant et qu'il préférait qu'on paye "en cash". Il était aussi indiqué que les chambres bénéficiaient de coffre fort pour les affaires personnelles ! Tu parles ! Le coffre fort, est à l'accueil sous le bureau !!

Pour le petit déjeuner, et bien je ne vous conseille pas de payer pour si peu. 7 euros, pour du pain à peine frais, du beurre, du lait, du thé ou café, du jus d'orange et de la confiture. Rien d'autre à manger !!

Le ménage dans les chambres est compris dans le prix de l'hôtel, mais quand nous avons découvert que nous n'avions pas de coffre fort, nous avons préféré annuler ce service. Premier jour, quand nous sommes revenus le ménage n'était pas fait donc rien à dire. Mais le second, ménage fait dans nos chambres, alors que nous ne voulions pas. Les femmes de ménages, ont ouvert la valise, pour y plier les affaires à l'intérieur, alors que celle ci était fermée, elles ont jetés des objets (bouteilles d'eau, tickets souvenirs) sans autorisation, autant dire que ça ne fait pas plaisir.

Aussi cet hôtel s'appelle hôtel des Buttes Chaumont, mais les buttes, sont à deux-trois arrêts de métro !! Autour de l'hôtel il y a seulement du goudron, des routes, et du bruit !

Je vais quand même essayer de donner des points positifs ! Tout d'abord le métro est à deux pas, vraiment, et c'est très pratique, et les hôtesses, les femmes, sont accueillantes (pour celle que nous avons rencontrés, je ne sais pas s'il y en a d'autres).
Il y a un Mac Do juste en dessous de l'hôtel, on ne sent pas les odeurs, et c'est très pratique si vous avez un petit creux et la flemme d'aller au resto, il y aussi un monoprix juste en face.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux